Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benford171

Sierra 2.0 de 93 et cosworth de 91 c'est ici ...

Messages recommandés

Bon les mecs comme je l'ai annoncé il y a eu nettoyage du bestiau ce matin et ce donne ca >

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exxon toi qui te demandais ce que c'etais l'autocollant sur la vitre arriere c'est ca >

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilaaaaa c'est ca qui est bon!
Ben j'ai deja epuisé tous mes mots de vocabulaire sur cette sierra!
Je vais dire : TOP hyper cool!
Aucune trace, aucun accros coté droit , parechoc nikel et petit autocollant qui fait plaisir!

Par contre question :
- Comment tu fais pour faire revenir les truc en plastic a coté de ton autocollant (Je sais po comment ca s appelle! Désolé). Moi il sont tous niqué a cause du soleil alors ji passe un coup de bombe pour plastic senteur vanille (important) et ca reviens nikel ! Et toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Koi t as les sieges en cuir a l interieur!!
Moi j'ai po ca! Crying or Very sadCrying or Very sad

Comme koi CLX et GLS rien a voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour monsieur le vendeur je cherche une sierra neuve vous en avez ? oui j'ai celle la > allez y prenez la doc c'est fait pour !!!!! en plus avec le cuir vous aurez la classe !!!!
Cette scene a du avoir lieu il y a 15 ans environ mais je n'y etait pas alors je me l'invente !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
Voilaaaaa c'est ca qui est bon!
Ben j'ai deja epuisé tous mes mots de vocabulaire sur cette sierra!
Je vais dire : TOP hyper cool!
Aucune trace, aucun accros coté droit , parechoc nikel et petit autocollant qui fait plaisir!

Par contre question :
- Comment tu fais pour faire revenir les truc en plastic a coté de ton autocollant (Je sais po comment ca s appelle! Désolé). Moi il sont tous niqué a cause du soleil alors ji passe un coup de bombe pour plastic senteur vanille (important) et ca reviens nikel ! Et toi?

merci mon ptit exxon ca me fait plaisir
pour les plastiques je les fais au moins une fois par mois au renovateur plastique GS 27 ( le + cher mais celui qui marche le mieux ) mais attention plastique exterieur car si tu me dis que le tien sent la vanille c'est surement un produit plastique interieur qui ne resiste pas a l'eau et ne traite pas de facon optimale le plastique !!!!
le secret c'est de le faire regulierement !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
Koi t as les sieges en cuir a l interieur!!
Moi j'ai po ca! Crying or Very sadCrying or Very sad

Comme koi CLX et GLS rien a voir !

les sieges en cuir viennent d'une cossie que j'ai croisé en casse il y a 2 / 3 mois et j'ai craqué sur ces sieges ils sont beaux !!!
Mais t'as raison GLS et CLX se ressemblent mais n'ont en fait rien a voir !!!!
L'avantage du cuir c'est que ca se nettoie bien !!!! donc apres une dure soirée sur la banquette arriere tu nettoies et puis plus rien !!!! Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cOMME LE DIT EXXON, dur de trouver de nouveaux mots originaux,
mais je suis là ! Laughing
donc........
one of the best n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est vraiment tres belle et propre cette voiture .
Et les sieges Recaro , humm..... que dire de plus ... rien on regarde n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité OYO

C'est vrai que c'est beau oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
super propre la sierra epi lintérieur me plait bien!

t'as vu cette brillance hein ? j'ai passé toute ma matinée dessus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé n voit que tu n'a pas l'habitude moi je fais nettoyage de voiture presque tous les jours pendant les vacance et oui comme ca je gagne du fricet ben intérieur extérieur 1h30 à peu prés et c'est nikel maisje ne fais pasle polish binsur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Héhé n voit que tu n'a pas l'habitude moi je fais nettoyage de voiture presque tous les jours pendant les vacance et oui comme ca je gagne du fricet ben intérieur extérieur 1h30 à peu prés et c'est nikel maisje ne fais pasle polish binsur!

ce matin j'ai fait la totale lavage , peau de chamois , polishage nettoyage plastique et ... cirage des cuirs !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je nettoie mes autos déja c'est toujours àlamain enfin rarement au à l'elefant bleu c'est toujours finis àla peau de chamois je fais toujours les plastiques intérieur extérieur parcontre le polishage je le fais moins souvent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
Exxon a écrit:
Koi t as les sieges en cuir a l interieur!!
Moi j'ai po ca! Crying or Very sadCrying or Very sad

Comme koi CLX et GLS rien a voir !

les sieges en cuir viennent d'une cossie que j'ai croisé en casse il y a 2 / 3 mois et j'ai craqué sur ces sieges ils sont beaux !!!
Mais t'as raison GLS et CLX se ressemblent mais n'ont en fait rien a voir !!!!
L'avantage du cuir c'est que ca se nettoie bien !!!! donc apres une dure soirée sur la banquette arriere tu nettoies et puis plus rien !!!! Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr.RedMr.Red


Ahh malinas! C'est clair ca fait plaisir ces sieges en cuir! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon comme je l'ai dit hier y a eu nettoyage de la cos aussi alors photos > regalez vous les ptits poulets !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces photos sont d'aujourd hui!
Fai sacrement beau chez toi di donc!
Moi qui habite le sud je suis presque jaloux

This photo are really amazing! I like them very much!

C'est pour changer un peu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ralala ce qu'il peut me faire baver celui la grrrrrr!!!Elle est de toute beauté et le pot hum il me plait vraiment!Tes répétiteur tu les a piqué sur une 206 ou une c3 non?Enfin sur une peugeot ou une citroen!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et maintenant le poste de pilotage >

speciale dedicace a EXXON maintenant >
Mesdemoiselles si vous voulez bien vous donner la peine !!!!!!
et enfin vue sur LE CALIBRE >
voila j'espere que ca vous plait mes ptits poulets !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
ralala ce qu'il peut me faire baver celui la grrrrrr!!!Elle est de toute beauté et le pot hum il me plait vraiment!Tes répétiteur tu les a piqué sur une 206 ou une c3 non?Enfin sur une peugeot ou une citroen!

c'est l'ancien proprio qui a fait la conversion mais si il l'avait pas fait c'est moi qui l'aurait fait et effectivement ca vient d'une 206 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je me disais aussi je les connais ces repetiteurs je les ai tous piqué aux voitures du lycée!!Ils s'mboitent facilement ou alors ils sont collé?moi je voudrais les mettre sur ma hyundai mais je ne sais pas si le trou ira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok donc tu as du démonter les passages de roues arf!!Snt vachement propre tes cuir,et attention il a le pomo momo sil vou plait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pommeau va virer j'ai en vu des beaux en angleterre avec le logo RS dedans !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
le pommeau va virer j'ai en vu des beaux en angleterre avec le logo RS dedans !!!


Si tu pouvais faire disparaitre également la poignée PLS et les pédales tu serais un vrai héro fumette

Ton vendeur devait être une truffe pour faire du tuning Norauto sur une telle caisse yy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
Benford17 a écrit:
le pommeau va virer j'ai en vu des beaux en angleterre avec le logo RS dedans !!!


Si tu pouvais faire disparaitre également la poignée PLS et les pédales tu serais un vrai héro fumette

Ton vendeur devait être une truffe pour faire du tuning Norauto sur une telle caisse yy

bon je vais essayer mais je sais pas si j'arriverais a remettre des pedales d'origine !! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
lapinlov a écrit:
Benford17 a écrit:
le pommeau va virer j'ai en vu des beaux en angleterre avec le logo RS dedans !!!


Si tu pouvais faire disparaitre également la poignée PLS et les pédales tu serais un vrai héro fumette

Ton vendeur devait être une truffe pour faire du tuning Norauto sur une telle caisse yy

bon je vais essayer mais je sais pas si j'arriverais a remettre des pedales d'origine !! !


Pour les pédales c'est généralement vissé dedans ou il y a une plaque de support par derrière qui prend la pédale en sandwitch oui

Chez Ford ça vaut 3€ le caoutchouc de pédale. A mon avis c'est la modif la plus simple à faire comparé au changement de pommeau ou de levier sic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a pas beaucoup de tuning et puis ca va ca ne fais pas affreuxpas comme ton soufflet bleu lapinlov!lol le levier de frein a main j'ai jamais trop regarder comment il se démonte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Il y a pas beaucoup de tuning et puis ca va ca ne fais pas affreuxpas comme ton soufflet bleu lapinlov!lol le levier de frein a main j'ai jamais trop regarder comment il se démonte?

je pense que je vais bien me marrer pour demonter le levier de frein a main j'y ait deja jetté un oeil et ca a l'air bien fixé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Il y a pas beaucoup de tuning et puis ca va ca ne fais pas affreuxpas comme ton soufflet bleu lapinlov!lol le levier de frein a main j'ai jamais trop regarder comment il se démonte?


Nan c'est clair c'est pas super tuning à la choucroute garnissante mais je trouve que le tuning Norauto (cad avec des pièces à moins de 19.90€ comme la poignée, le pommeau ou les pédales) ça fait encore plus pitié sur autre chose qu'une R5 GTL fumette

M'enfin ptête que Ben aime bien Mr. Green

PS : mon soufflet bleu (rouge d'ailleurs) n'a pas survécu 1 semaine complète avant de finir sa vie au fond de ma poubelle (verte) fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
2.0is man a écrit:
Il y a pas beaucoup de tuning et puis ca va ca ne fais pas affreuxpas comme ton soufflet bleu lapinlov!lol le levier de frein a main j'ai jamais trop regarder comment il se démonte?

je pense que je vais bien me marrer pour demonter le levier de frein a main j'y ait deja jetté un oeil et ca a l'air bien fixé !!!!


Entraine toi sur une bagnole à la casse sinon tu risque de tout casser sic

Souvent c'est coller à la barbare yy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le levier de frein à main j'ai regardé tout à l'heure vite fait ca a l'air chaud quand méme!!!J'ai pas essayé mais bon!C'clair le tuning norauto c'est pas classe mais le pommeau que ben a sur la cossie c'est un momo a 50euro quand méme c'est pas tant une merde que ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlaurent a écrit:


flingues
Le prochain de ce forum à l'essayer sera moi Laughing[/quote]
quand tu veux davidlaurent mais sache que tu seras le deuxieme puisque lapinlov est monté dedans !!!! et tu ne pourras faire un tour que si tu viens avec ta CLX ou avec la CL ( HUMMMMMM la CL !!!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf pourquoi tu as déménagé ben t'abuse là ca aurait été moi le premier àmonter dedans pareil pour toi avec mon 2.0is!!Et en plus lorsque tu aurais eu des travaux à faire sur tes autos je t'aurais méme prété mon garage avec la fosse etc!!Snif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
davidlaurent a écrit:

Le prochain de ce forum à l'essayer sera moi Laughing

quand tu veux davidlaurent mais sache que tu seras le deuxieme puisque lapinlov est monté dedans !!!! et tu ne pourras faire un tour que si tu viens avec ta CLX ou avec la CL ( HUMMMMMM la CL !!!! )


Vouais et même que c'était vachement bien fumette

Soyez pas dégoutés, ça vous arrivera bien un jour Mr. Green

=> Ben : j'ai regardé un peu les répétiteurs hier soir mais ça semble pas bouger des masse yy Il me semblait qu'il y avait juste 1/4 de tour à faire pour les déboiter... c'était comment sur la tienne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les repetiteurs d'origine partent en 1/4 de tour tu tournes vers la droite je crois ( pas sur regarde dans le bouquin de bord c'est marqué ) sinon c'est bien ce systeme d'origine donc tu as le meme tour que moi !! amuse toi maintenant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Arf pourquoi tu as déménagé ben t'abuse là ca aurait été moi le premier àmonter dedans pareil pour toi avec mon 2.0is!!Et en plus lorsque tu aurais eu des travaux à faire sur tes autos je t'aurais méme prété mon garage avec la fosse etc!!Snif!

un garage avec fosse peut grandement m'aider !!!! mais bon ...
Par contre si un jour tu passes dans le coin ( coin coin !!! ) hesites pas je te ferais un tour comme avec lapinlov et on essaieras de rivaliser avec des renault 19 GTI 16 soupapes injection kit nos 4x4 2.9 abs twin turbo double arbre a cames !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garage avec gfosse les outils qu'il faut je peux mettre 4voitures donc cava!!bligé d'avoir un bon garage quand tu bricol!Tu n'as qu'une chose à faire revenir dans le nord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Garage avec gfosse les outils qu'il faut je peux mettre 4voitures donc cava!!bligé d'avoir un bon garage quand tu bricol!Tu n'as qu'une chose à faire revenir dans le nord!

4 voitures donc on recapitule ma cossie ma CLX et ta 2.0 i S gardons une place pour la XR 8 !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garage d'exception pour voiture d'exception et si n veut avoir de la piéce d'avance mon garage j'ai une potre qui donne direct dans ma cour donc la je peux en mettre 5ou6facil!!!Alalalal la caserne d'alibaba de la sierra!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Garage d'exception pour voiture d'exception et si n veut avoir de la piéce d'avance mon garage j'ai une potre qui donne direct dans ma cour donc la je peux en mettre 5ou6facil!!!Alalalal la caserne d'alibaba de la sierra!mdr

je vais demenager chez toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...