supertotof781 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 Sinon, j'observe quand même un mieux niveau consos: elle a tendance à baisser un peu avec le temps. Je suis plus autour des 7.6L que des 8L sur l'autoroute de Clermond ferrand. Je pense que c'est le moteur qui se rode tranquillement: c'était des papys les anciens proprios... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 supertotof78 a écrit:Bon ok, je crois que je dois regler ma pompe à essence, la Lucas est connue pour se dérégler dans le temps. Ma Sierra ne veux pas monter au dessus des 4000 trs (je vais voir du côté de la vis qui règle le débit max). Je pense aussi revoir le débit sous sural pour éviter les gros creux à bas régime et ainsi toujours devoir appuyer à fond... Je pensais aussi à faire réviser mes injecteurs: ils peuvent être la cause d'une surconsommation. Pourquoi les avoir taré à 150 au lieu de 120? Tu améliores le mélange comme ça? (meilleure combustion donc moins de carburant). Comment tu t'y es pris? Pour tarer les injecteurs , tu les emmène chez un diéseliste: ça coûte pas cher. Je les tare à 15O pour l'huile , je mets 5O% d'huile pour pas polluer A mon avis , change d'abord tous tes filtres et si tu as l'intention de la garder longtemps achète de nouveaux injecteurs. J'espère alors que tu passeras sans problème les 4OOOTr/mn!! Autre chose: fait trés gaffe à l'huile de vidange et ne met que de la bonne huile!! Du style synthétique 15W4O à 2OE les 5+2 l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Benford17 a écrit:mon ptit creeks je viens d'aller a la casse il y avait un break comme toi mais gris foncé mais son pc arriere avait morflé par contre il y en avait un deuxieme mais il est en plastique brut ( c'est une sierra break de 89 ) donc ancien modele Tu crois que ça ira sur ma TD ? :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 creeks a écrit:Benford17 a écrit:mon ptit creeks je viens d'aller a la casse il y avait un break comme toi mais gris foncé mais son pc arriere avait morflé par contre il y en avait un deuxieme mais il est en plastique brut ( c'est une sierra break de 89 ) donc ancien modele Tu crois que ça ira sur ma TD ? :face: pour aller ca ira mais ca fera moche car a l'avant tu auras ton pare choc rouge ... Mais t'en fais pas je suis en congé la semaine prochaine et je vais voir ce que je peux trouver !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 11 août 2005 J'ai encore été voir à une casse hier , pour mon PC arrière et rien sur les breaks TD. J'en ai un peu marre , je vais finir par aller chez Ford et payer les 5OOE ( PC + enjoliveur de PC + fixations ) si je gagne au loto. Je viens de faire des frais en plus dessus car pour moi , la SIerra le vaut bien. Par contre les 2l , on trouve des pièces. Je vais bientôt changer les pneus et je me suis achetté une pompe à graisse et une cartouche pour mes rotules. :thumright: ( Celle de ma SIerra pas les miennes ) Eh oui , le confort et la fiabilité a une prix: 17E. Bon A + les gars , ma SIerra est trés en forme en ce moment :afro: Je lui ai achetté un filtre DELPHI première monte Et elle l'apprécie vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flores 0 Posté(e) le 11 août 2005 Terrible ta sierra, paie lui un interieur complet en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 11 août 2005 creeks tu peux mettre des tofs du vehicule car comme tu es le seul a avoir un break .... ca pourrait etre interressant en plus si il se porte bien y a pas de raison !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 11 août 2005 Oui des tofffffssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 13 août 2005 Mon APN est parti en vacances dans le sud. Mais je ferais pleins de nouvelles foto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 13 août 2005 Tu abuse là on veut des photo du break diesoul turbo nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 13 août 2005 J'en farai. Je vous dit la stricte vérité. Mon APN ( d'emprunt ) est pasti dans le sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 13 août 2005 creeks a écrit:J'en farai. Je vous dit la stricte vérité. Mon APN ( d'emprunt ) est pasti dans le sud. trouve autre chose nous on veut des tofs !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 13 août 2005 tu va ou creecks exactement?? car si tu passe dans le coin gare a tes fesses si tu ne vien pas nous rendre visite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 13 août 2005 fansierra a écrit:tu va ou creecks exactement?? car si tu passe dans le coin gare a tes fesses si tu ne vien pas nous rendre visite!! Port-Grimaud mais je sais pas quand je vais rejoindre mon APN ? C'est qui qui est dans le coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites