Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2.0is man

2.0is man vous présente son...2.0is!!

Messages recommandés

Par contre j'ai remarqué qu'il manquait un cache à l'attache de ceinture... mais bon faut dire que jsuis maniaque

Très bon état en tous cas! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes autos commeca en pluspas que celle que je conduis!!Pour te dire c'est que dans la rue je nettoie la voiture de tout le mond et je suis payé!!Ma mre travail àlapharmacie en face de chez moi et bien tous les employés méme la patrone me donnent leur autos à nettoyer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stuntman a écrit:
Par contre j'ai remarqué qu'il manquait un cache à l'attache de ceinture... mais bon faut dire que jsuis maniaque

Très bon état en tous cas! thumleft

Mais oui ou est donc ce cache ? Cassé ? a voir en tout cas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact stuntman je l'ai el cahe il faut que je le mette ca fait au moins 5ans qu'il est prét!!Lorsque mesparents ont achetés la voiture il était déjàmanquant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Exact stuntman je l'ai el cahe il faut que je le mette ca fait au moins 5ans qu'il est prét!!Lorsque mesparents ont achetés la voiture il était déjàmanquant!

Hep Hep Hep pas d'excuses bidons 5 ans il aurait du y etre apres 5 heures !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai il devrait étre monté!!Pour le nettoyage de la voiture tu es sur la liste d'attente je dois faire depuis un momen le 2.0is de ttf!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
C'est vrai il devrait étre monté!!Pour le nettoyage de la voiture tu es sur la liste d'attente je dois faire depuis un momen le 2.0is de ttf!!

et mes voitures sont jalouses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je note sur mon agenda nettoyage des autos de benford et ensuite essai routier dela cosworth!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Je note sur mon agenda nettoyage des autos de benford et ensuite essai routier dela cosworth!

Ouais ben tu depasses pas 3500 tr/min OK ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlaurent a écrit:
Tu respecte bien les limitations toi dit donc Thumb down

c'ets pas parce qu'on a une cosworth qu'il faut toujours lui montrer le rupteur de toute facon le plaisir est tout autre et pas besoin d'aller titiller la zone rouge pour declncher la bourrade !!! thumleft
Sinon il m'arrive moi aussi d'enfreindre qq regles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol 3500tr/min c'est pas possible avec ce genre de voiture déjà mon 2.0is je ne tiens pas le 3500tr/min plus de 5minute mais alors 220chevo hummm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le rupteur sa sert pas à grand chose à aprlebruit ou faire des flammes!5vu ta ligne elle doit faire des flammes)En plus avecle turbo on a l'effet depoussée qui est bien présente donc pas besoir du rutpeur pour se faire plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Lol 3500tr/min c'est pas possible avec ce genre de voiture déjà mon 2.0is je ne tiens pas le 3500tr/min plus de 5minute mais alors 220chevo hummm

ah le barbare 5 minutes meme pas le temps de chauffer !! arrete le massacre et donne moi ta voiture tu la merites pas mon ptit poulet lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Lol 3500tr/min c'est pas possible avec ce genre de voiture déjà mon 2.0is je ne tiens pas le 3500tr/min plus de 5minute mais alors 220chevo hummm

A 3500,il me semble que je suis vers 150 km/H en 5e Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Le rupteur sa sert pas à grand chose à aprlebruit ou faire des flammes!5vu ta ligne elle doit faire des flammes)En plus avecle turbo on a l'effet depoussée qui est bien présente donc pas besoir du rutpeur pour se faire plaisir!

c'est mieux tu te rattrape maintenant
moi je me sers des retours pour faire cuire des saucisses !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlaurent a écrit:
2.0is man a écrit:
Lol 3500tr/min c'est pas possible avec ce genre de voiture déjà mon 2.0is je ne tiens pas le 3500tr/min plus de 5minute mais alors 220chevo hummm

A 3500,il me semble que je suis vers 150 km/H en 5e Mr. Green

pareil thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alalal tu n'as rien compris toi!!!SQuand je demarre rupteur direct et ouai mon gars c'est pour qu'elle chauffe plus vite!mdrrrr Non du toutma voiture je la laisse chauffer et aprés j'attaque nonmais il meprend pour un kéké lui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Alalal tu n'as rien compris toi!!!SQuand je demarre rupteur direct et ouai mon gars c'est pour qu'elle chauffe plus vite!mdrrrr Non du toutma voiture je la laisse chauffer et aprés j'attaque nonmais il meprend pour un kéké lui!!

un kéké en sierra OHC coupé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'aime bien ce petit 2.0i s man il est gentil malgré tout hein mon ptit poulet ! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur que je suis hgentil et en plus de ca je suis nordiste!!Un kéké en sierra 2.0is jamais vu par contre en xr4i 2.8oui il y en avait un à bruay la pauvre voiture il l'amassacrée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Bien sur que je suis hgentil et en plus de ca je suis nordiste!!Un kéké en sierra 2.0is jamais vu par contre en xr4i 2.8oui il y en avait un à bruay la pauvre voiture il l'amassacrée!

ah non encore une Sad
Fais qqchose vole ces voitures avant qu'elles soient detruites par leur proprio !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ce je vous laisse je vais rejoindre ma copine dans ma chambre!!A demain les pti loups bonn nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Sur ce je vous laisse je vais rejoindre ma copine dans ma chambre!!A demain les pti loups bonn nuit!

t'as du pot toi car moi c'est mes docs sierra que je vais rejoindre au plumar et avant mon plat de pates bien entendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
annianniannianniannianniannianniannianniannianni

pour notre c'htit gars du Nord oui
bon anniv 2.0is man Winktonguecheersflowerthumleftbounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon annif 2.0is man !!
et oui comme chaque anne sa te fait prendre une annee lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne anniversaire ! cheerscheerscheerscheerscheersgeekgeekanniannianniannianni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

joyeux anniversaire tonguecheersdrunkenanniannianni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anni juju ! cheers

je me rappel il y a 2 ans il me semble on est arrivé en même
temps sur FA, et donc depuis t'es un des meilleurs dégageant
de la sympathie à travers tes posts Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me rappel de mon arrivée sur FA ca faisait un moment que je lisais les post sur la sierra et puis un jour je me suis inscrit et puis voilà depuis ce temps je suis toujours là et sur fury n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...