Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2.0is man

2.0is man vous présente son...2.0is!!

Messages recommandés

OH OUI ENCORE DES PHOTOS Mais balance les dans la rubrique presentation du bolide comme la dit rider ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était un ferrailleur qui avait ca tu va pas me croire la sierra 2.3d était dans ma cour la semaine derniére!Elle roule toujours mais il doit la désosser car c'est uen voitur volée il s'en est rendu compte aprés l'avoir achetée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non toutes les sierra disparaissent a valenciennes elle etait propre cette 2.3 D elle etait immatriculée RZ 59 non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca se fait rare,comment tu fais pour connaitre toutes les plaques d'immatriculation?!mdr je te dis il y a la mienne qui reste nikel une xr4i comme lapinlov mais blanche elle était nikel à part que la il a la portiére défoncé,d'autres sierra sont encore pas mal mais vraiment plus beaucoup la plupart ont les tour d'ailes bouffé les bas de porte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait ces voitures je les connait car je suis passé devant tout les jours un nombre incalculable de fois et je memorisait les lettres de leur plaque pour connaitre leur epoque toi ca doit etre QJ ou QT non un truc comme ca ? donc elle doit etre de 88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne c'est bien qj!!Pas mal ta technique moi je regarde si c'est un mk1,2ou3 et je vois à peu prés l'année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur qu'elle est simpa mon auto et qu'est que je l'aime!!!Abeuvrages il y a pas mal de jalou surtout dans la cité fénélon eu c'est surtout bmw,merco mais quand il voit mon auto et qu'ils font les mariols je mets la patate ils voient qu'elle en a dans le ventre a chaque fois il me demande ce que j'ai comme moulin je leur ai jamais dis c'est bien de laisser le mystére!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue que je suis assez étonné de la patate qu'elle a pour ses 115 bourrins, tout en sachant qu'elle a la boite courte ... mais bon .
Elle a grosso modo la même patate que ma vectra 2.0 16v ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
turbo d il faut vraiment !!! Mr. Green c'est pas des vrais sierra ca !!! lol!

:W :W

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voila franchment je comprends pas j'ai déja essayé contre la 19 16s d'un pote je suis pareil que lui voir en reprise je le croqueensuite mon oncle avait une bmw 325 tds ca fait quand méme 143ch eh bien il le disait lui méme cette voiture elle arrache le macadame ca n'a rien avoir avec la bmw on le prenait la sierra était beaucoup plus pointu il faudrait que je la passe au bancde puissance au lycée,j'y ai déja passé ma hyundai mais j'aurais du mettre la sierra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Oui voila franchment je comprends pas j'ai déja essayé contre la 19 16s d'un pote je suis pareil que lui voir en reprise je le croqueensuite mon oncle avait une bmw 325 tds ca fait quand méme 143ch eh bien il le disait lui méme cette voiture elle arrache le macadame ca n'a rien avoir avec la bmw on le prenait la sierra était beaucoup plus pointu il faudrait que je la passe au bancde puissance au lycée,j'y ai déja passé ma hyundai mais j'aurais du mettre la sierra!

Tssss c'est malin ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
meme en turbo D ca depose ... euh une twingo , voire une clio ...

Quoique un cycliste bien lancé ... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0i s man NON on ne fait pas la course avec sa sierra on pense a sa survie il faut les preserver ces petites bestiaules un jour y en aura plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr non mais pour les mazout ils ont exagéré l bon vieu 2.3d indenor ah ok il est increvable méme sans huile et sans eau il adu mal à mourrir mais alors quel veau c'est une horreur le 1.8 td est un peu mieux mais c'est pas génial non plus maintenant fautvoir ce qu'on veut si on veut de l'economie c'est clair que c'est pas avecmon 2.0is qu tu l'as!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'avantage c'est qu'en turbo D (et 2.3 D) on a le temps d'admirer le paysage !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De quoi c'est malin cubitus?Dis moi que tu n'as jamais déposé de type au feu?!Ok c'est une voiture qui se fait vieille mais n'oublions pas que la mienne n'a que 165000km et qu'une voiture est faite pour rouler et c'est pas parceque j'ai fais uen course de temps en temps pour voir que je la martirise du moment que l'entretien est fait en temp et en heure il n'y a aucun probléme mon pére n'a jamais roulé calmement avec et elle n'a jamaisbronché c'est du ford c'est costaud pas comme renault!
Je vous rassure maintenant elle ne fait plus de courses elle se repose sagement dans le garage au chaud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est clair renault c'est vraiment du br** mefie toi quand meme de tes joints de queue de soupape moi j'ai eu le tour sur ma 1.6 (comme toi moteur pinto) pas de fumée a l'acceleration mais fumée bleue au ralenti et a la deceleration moi je lui ai mis du metal 5 mais pour le bien il aurait fallu ouvrir je m'etais renseigné a l'epoque > + de 500 euros de MO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu comprens rien toi ! lol
Je paralis que tu avais emmener l'autre titine pour la passer sur le banc de puissance ... c'est malin ca ....
Sinon mes pneus fument assez regulierement ... même un peu trop va falloir que je me calme sinon les pneus vont pas faire 5000 bornes ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop fort cubitus en effet j'avais rien comrpis!Oui je l'ai passéeau banc elle été donnée pour 114chevo il en est sorti 118 hummmmmm pas mal les coréens!Sinon ma sierra elles les a déja les joints de queues de soupapes c'est pas bien grave mais elle fume un peu au ralenti je vais les faire prchainement je fais tout moi méme sur mes autos donc ca ne me coutera pas cher on a pas besoin de dépser la culasse masi je pense la déposer la faire rectifier et comme ca je repartirais avec joint de culasse neuf joint de queues de souappe neuf je serais tranquil!Je peux investir un peu d'argent dedans ca fait plus de 11ans qu'on l'a et jamais aucune casse aucune panne donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour attenuer la fummée bleu (qui n'est déjà pas excessive)je mets du bardahl produit traitement de l'huile c'est vahcement épé et donc colmate un peu les fuite au niveau des soupapes sinon je mets de l'huile un peu moins fluide et ca fume plus ou vriament pratiquement plus!étant donné que je n'aime pas une auto qui fume(comme un mazout) je vais les faire apar ca rien à signaler c'est le seul bémol il n'y a aucune fuite d'huile d'eau..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous 2.0 Is man, elle est vraiment superbe ta sierra affraid .

ça fais plaisir de voir des pocèsseur de sierra 2.0 Is sur le net.

Au plaisir de te croiser en ces lieux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut 2.0is man!! sympa ton coupé!!!!

par contre, vla la taille de la foto!!!!!! :face:

tu peux nous en dire + sur toi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,dédolé pour la big photo aprés j'ai fais des efforts tout a été rétréci!Sinon ben je m'appel julien j'ai 19ans eh oui un petit jeunot j'habite dans le nord de la france(la ou ilpleut souvent) et voilà je vous pr"ésentema sierra 2.0is que j'aime depuis tout petit!!Si vous voulez en savoir plus dites moi et je vous répondrez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave pour la pluie, ça fait des drifts plus facilement et sans user les pneus Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un chti mi et qui adore les sierra si t'etait une fille je te demanderai en mariage !! lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'en fait pas un jour je te la ferais essayer mem si t'es pas une fille mais ca n'ira pas plus loin c'est tout !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr ok ca va tu me rassure en plus ma copine n'aurais pas été trés heureuse!Merci pour le tour!!!vroum vroummmmmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Mdr ok ca va tu me rassure en plus ma copine n'aurais pas été trés heureuse!Merci pour le tour!!!vroum vroummmmmm


je comprends moi itou !! RRRRRRROOOOOOOOOOOOOO 3eme RRRRROOOOOO !!!!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum quel son!!!!La mienne fait un jolie brui mais bon il memanque le turbo et puis la ligne inox!!C'est toi qui l'a mise ou tu l'a achetée comme ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai acheté comme ca et pour tout dire je voulais l'enlever pour repasser en origine des le début mais maintenant je la laisse elle est relativement discrete ( a regarder bien entendu )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est le contraire si je n'en avais pas eu je crois que je l'aurais achetée j'adore le bruit!C'est la ligne compléte que tu as?4en1,intermédiaire et silencieu(qui n'est pas silencieu mais bon!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est une ligne complete et a mon avis le jour ou je vais la demonter je verrai a travers !!!! Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
2.0i S man j'ai retrouvé des photos des bolides en plaque d'origine 59 admire
ca c'est ma 1.6 Gt de 89


La 1600 GT ? C'est un modèle export. scratch
(elle n'a pas de liseret rouge en plus, comme ma 20gt,
mais c'était volontaire Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlaurent a écrit:
Benford17 a écrit:
2.0i S man j'ai retrouvé des photos des bolides en plaque d'origine 59 admire
ca c'est ma 1.6 Gt de 89


La 1600 GT ? C'est un modèle export. scratch
(elle n'a pas de liseret rouge en plus, comme ma 20gt,
mais c'était volontaire Laughing)

ouais c'etait un modele tres rare c'est pour ca qu'au debut j'hesitais a la vendre !
par contre je sais ou elle est alors si qqu'un veut la recuperer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[URL=http://www.imageshack.us]
:viking:
Elle sort du concessionaire vu qu'il n'y a pas
de tapis arrière & surtout qu'elle est nikel bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non elle sort de mon garage!!S'il n'y a pas de tapis à l'arriére c'est parceque je l'ai avaient passé à la machine voilà pourquoi!!C'est vrai qu'il est encore joli mon intérieur hum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Non non elle sort de mon garage!!S'il n'y a pas de tapis à l'arriére c'est parceque je l'ai avaient passé à la machine voilà pourquoi!!C'est vrai qu'il est encore joli mon intérieur hum!

ouais c'est tres propre tout ca on dirait moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ca oui je suis trés maniaque niveau propreté de l'auto depuis tout petit,la voiture n'a pas le temps de se salir qu'elle est néttoyée enplus j'ai un puit donc l'eau me coute rien!Tu as du le voir vu que tu la voyais tous les jours elle ne devait pas étre souvent sale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...