RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Un petit test Vous en pensez quoi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Excellent, tu t'es bien amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 28 juin 2005 je me suis pris la tete quand meme :| par contre j'arrive pas a enlever le fond blanc si quelqu'un peut m'aider :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 28 juin 2005 RIDER a écrit:je me suis pris la tete quand meme :| par contre j'arrive pas a enlever le fond blanc si quelqu'un peut m'aider :face: Pour enlever le fond blanc il faut absolument bosser en gif qui lui seul gère la transparence :thumright: J'essaierais de te faire ça ce soir si tu n'arrives pas à le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Je viens de voir que tu avais mis le new logo et je m'apperçois que j'ai fait un détourage à la manouche Je pense qu'on peut faire mieux, t'inquiètes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Ca vas encore c'est deja mieux que moi ....... t'ai un chef .....Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubitus67 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 punaize bien fait !!!! Une petite serigraphie pour mettre sur l'avant de la tuture ... ou un sticker pour l'arriere ... mhhhh ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 cubitus67 a écrit:punaize bien fait !!!! Une petite serigraphie pour mettre sur l'avant de la tuture ... ou un sticker pour l'arriere ... mhhhh ? OUAAAAIIIIISSSS un petit sticker a l'arriere de nos bien aimées ca serait un signe de ralliement c'est bien ca cubitus ! :thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Pour les stickers c'est prevu pour la fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 RIDER a écrit:Pour les stickers c'est prevu pour la fin d'année Sérieux Tu perds pas ton temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 lapinlov a écrit:RIDER a écrit:Pour les stickers c'est prevu pour la fin d'année Sérieux Tu perds pas ton temps Si le Forum est en forme (ca rime presque ) jusqu'a la fin de l'année .......promis y'aura des stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 un petit essai :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 OOOOOUUUUUAAAAAAAIIIIIIIIISSSSSSSSSS mets moi en deux stp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Comme j'ai dit plus haut : "Si le Forum est en forme (ca rime presque ) jusqu'a la fin de l'année .......promis y'aura des stickers " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 cool !! mais un stiker Fury of the S...sur ma Cus.....euh..... et yora d t shourt aussi??? lol pr les stik, oubli pa ke je bosse avec un pibliciste.... et oubli pa kon a aussi a bosser sur un projet commun ma caille.... MP ou Msn moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites