RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 25 juin 2005 P***in le monstre je veut la meme :thumright: :thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 27 juin 2005 sa existe en Coss???? je veu je veu!!!! Merci rider! mais ou ki nous trouve sa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 30 juin 2005 Roh la monstre ya personne qui t'emmerde quand tu es au volant de cet engin!!Vous avez vu 'est un intérieur de 2.0is! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 30 juin 2005 vais faire pareil avec ma cossie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 1 juillet 2005 Du tout du tout pas touche à la cossie donne la moi mais ne la martirise pas en plus avec moi elle sera trés trés bien traitée polish tous les jours n t'inquiéte pas!Quand est ce que tu me la raméne?!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 si je la vends un jour je te ferais signe mais ce sera quand on m'enpechera de rouler avec c'est a dire pas avant ces 70 praochaines années ... meme avec de l'essence a 10 euros le litre je roulerais encore en cosworth !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCT131 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Alors la tu m'a sié rider, belle découverte Tu crois que c'est une vrai ou c'est un trucage photoshop : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 JCT13 a écrit:Alors la tu m'a sié rider, belle découverte Tu crois que c'est une vrai ou c'est un trucage photoshop : non non c'est du vrai le mec a mis un moteur de Scorpio Faut que je retrouve le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Ici http://www.szarbia.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 10 mai 2007 c'est une 2is mk2 qui a été transformé ! et il est en train de mettre le bloc cosworth de la scorpio dedans ! miam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Vraiment impressionnant la métamorphose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites