RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 19 juin 2005 tout en detail http://www.vae.dk/index.php?id=230 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 19 juin 2005 :thumright: tip top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr4i 0 Posté(e) le 19 juin 2005 elle dechire grave enplus un compresseur sur un 8 soupape c est le top ca marche des les bas regime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetec 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Ca doit être une vraie fusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitro Posté(e) le 24 juin 2005 salut man ,tu quroi que c interèsen que adaptè turbo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Heureusement qu'il y a de la place sous le capot des Sierra Sinon j'avais déjà vu mais il m'avait semblé qu'elle balançait moins de watts. En fait non, 208 cannassons c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 24 juin 2005 nitro a écrit:salut man ,tu quroi que c interèsen que adaptè turbo : Alors Nitro c'est quoi ces manieres et la presentation elle est ou Bienvenue quand meme Depeche toi sinon corvée de polich sur les bolides des membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 elle est belle cette photo de 2.0i pinto avec turbo t'as vu ca ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 1 juillet 2005 J'ai trouvé ca sur le net j'en ai encore pas mal va sur google tu cherche dans sierra tout ca et tu trouve pms mal de pinto équipé de turbo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 a quand la conversion sur la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 1 juillet 2005 Ah non je n'y touche pas sinon ce ne sera plus une origine!Mais ce doit étre marrant ca doit poussr pasmal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 tu m'étonnes que ca doit pousser a mon avis en un weekend tu fais un train de pneus (arriere bien entendu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Chui amoureux !!! Je tripe cette voiture (exterieurement et moteur). Ken j'aurai du fric je referai la peinture sur la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 ouais d'autant plus que toi (et moi accessoirement ) on a le twin cam et qu'on pourrait envisager la modif hein ? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Ui envisagons envisagons..... Par contre refaire la peinture c'est deja tout vu Vivement que je gagne du fric!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 oui refais la peinture d'abord de toute facon c'est pas ce moteur la qqui te causera des problemes !!! Au fait les photos elles arrivent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Arf !!! Minute papillon je vais les faire ce week end ! Faut que ji passe un petit coup d'eau (si il en reste) parce qu'il a plus de la merde cette semaine et ca fait plein de traces!! Moueh pour le moteur je m'en fou un peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Exxon a écrit:Arf !!! Minute papillon je vais les faire ce week end ! Faut que ji passe un petit coup d'eau (si il en reste) parce qu'il a plus de la merde cette semaine et ca fait plein de traces!! Moueh pour le moteur je m'en fou un peu!! Dit moi exxon de quelle pluis parle tu? a part les quatre goutte qui sont tombé même pas assé pour me rafraichir sous les 40 degrés voir plus en plein soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 27 août 2005 tiens fansierra c'est celle la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XRpower 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 y'a du nouveau http://www.vae.dk/index.php?id=431 http://www.vae.dk/index.php?id=432 http://www.vae.dk/index.php?id=428 DOHC power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 XRpower a écrit:y'a du nouveau http://www.vae.dk/index.php?id=431 http://www.vae.dk/index.php?id=432 http://www.vae.dk/index.php?id=428 DOHC power Ca fait réver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 ca c'est tres tres beau de la bonne prepa !!! pas comme l'autre mec qui met un kit d'admission sur une fiesta 1.8 D !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 bien beau tout ca j'avais la même idée mais la en tof je vois deja mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Sinon je me suis renseigné mais il existe plein de kit turbo d'époque pour les 4i V6 J'ai franchement halluciner, d'autant que les gains sont de l'ordre de 200 à 300 canassons pour le kit Turbo Tecknics bi-turbo : ils annoncent des valeurs de couples ahurissantes avec ce V6 bi turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Ca me donne des idees pour mon V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 je me rapelle d'un essai ds un magazine d'une XR4X4 en V6 2.9i bi turbo. Ils sortaient 340 ch et 35 mkg de couple!!!!!!! Autant qu'une M3 dernier modèle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 lauwlt a écrit:je me rapelle d'un essai ds un magazine d'une XR4X4 en V6 2.9i bi turbo. Ils sortaient 340 ch et 35 mkg de couple!!!!!!! Autant qu'une M3 dernier modèle!!! Il s'est vendu un kit TT à 200£ sur Ebay récemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XRpower 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Turbo Technics a sorti deux kits, 1 simple turbo et un autre double, pour le 2.8L le double pour le 2.9L le simple, on voit courrament 230ch sur les v6, disons que c la puissance de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 XRpower a écrit:Turbo Technics a sorti deux kits, 1 simple turbo et un autre double, pour le 2.8L le double pour le 2.9L le simple, on voit courrament 230ch sur les v6, disons que c la puissance de base purée ca fait rever !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XRpower 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 oh pas moi y'a 220ch qui dorment au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 XRpower a écrit:oh pas moi y'a 220ch qui dorment au garage Quoique le couple d'un V6 turbal doit être franchement très sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XRpower 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 oui c vrai surtout sur la version bi-turbo ce sont des t25 je crois alors que le simple c un t3 ou hybride je sais plus, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 23 octobre 2008 faudrait voir ouais, je me demande jusqu'a combien ça peut souffler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth171 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 le probléme sur le V6 cos il faut du pognon a crevé pour le préparé en turbo car le virllo ne tien pas la cadances (il a tendance a se tordre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 24 octobre 2008 cosworth17 a écrit:le probléme sur le V6 cos il faut du pognon a crevé pour le préparé en turbo car le virllo ne tien pas la cadances (il a tendance a se tordre) je pensait pas au V6 cossie mais au V6 bi turbo de la minker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 4 novembre 2009 j'avais oublié ce topic mais finallement j'y trouve quelques infos pour mon projet dohc compresseur... et en plus celui ci est débrayable !!! http://www.vae.dk/information.php?info_id=56 Compresseur Ford Sierra. 2.0 DOHC. * Forge Intercooler * ROOTS SC14 compresseur * 4 injecteurs supplémentaires * UNICHIP Uni Q + * Fan Revotec la commande de refroidissement * Freins Tarox G88 * Div SFS tuyaux en silicone * K & N Filters * Erl Aquamist vandinsprøjtning * Dump valve Tial * Vilebrequin nitrure durcis * Vilebrequin et le volant moteur / embrayage équilibré * La culasse port / modification de l'angle de siège de soupape * ARP plejlbolte * Koni Sport absorbeurs de choc * Ressorts courts Eibach * Cosworth stabilisants * 400 sportifs cellule chat * 2.5 "exhaust etc Puissance du compresseur: 232hk 325nm Max pression de suralimentation: 0.9bar "MAX" par overboost Soutenue pression, 0.70bar Effet d'un moteur d'aspiration: 137hk 210Nm La voiture est entraînée dans une Uni-Uni Q Chip, qui permet de tableaux distincts pour le carburant et l'allumage. Il est donc possible d'avoir parfait état de marche à la fois comme un moteur d'aspiration et de suralimentation. Le compresseur est équipé d'une poulie électromagnétique, elle permet à "activer et désactiver le compresseur. et un autre http://www.vae.dk/information.php?info_id=60 http://www.vae.dk/information.php?info_id=59 Base de voiture: Ford Sierra 2.0 DOHC EFI année 1992 std.: 121hk / 178nm Après réglage: 170.9 bhp / 226nm pression, max 0,45 bar Le compresseur peut être activée ou désactivée. UNICHIP consacrées à la gestion moteur. 4x subventions buses. PIPER complète du système d'échappement (sans le collecteur et Forro). K & N filtre à air conique, ainsi que des mini-filtre à respirer. REVOTEC blow off valve à piston. Div SFS tuyaux. Intercooler. http://www.vae.dk/information.php?info_id=33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 des montages propres et interessants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites