Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincent xr4i

photo

Messages recommandés

slt Vincent vraiment jolie ton xr4i Wink
j'ai une question tu la rabaissée??

voila mon xr4+4 la liste des modifs : admission direct avec prise d air frais sous l enti brouill. pression d essence augmenter bougie ngk triple electrode ligne dechapp supression de tous les inter mais jai garder lesilencieux d origine amorto koni ressort court disque de frein percer rainurer ventiler durit avia plaquette ferrodo racing boitier additionel powerchips (,a eviter car vous ne gagner vraiment pas les 15chv annoncer mais plutot 5) mano temp ess huille shift light volant omp peaumo omp pedale sparco souflet carbonne voila cest a peu pres tout pour l instant a venir(suivant finance):arbres a cames collecteur 4en1 jantesen16 silent bloc urethane silencieu inox allegement de certaine partie capot fibre pour linstant je pense avoir environ 140 chv j espere en avoir au moins 170 et plus tard la carrosserie jai des pocs plein les portieres voila a plus tous le monde

nikel top!!!

sauf la taille d fotos, tro big!! ms bon, on va pa trop te le dire, car tu a luté pr mettre les fotos, non?? et merci de nous montrer ton bolide.....juste une chose....et la j'en appelle au modo : masquage des plaques d'immat.....

Sympa ta 4x4 thumleft

La ligne d'echappement dont tu parles est spécifique aux 4x4 ou peut se monter sur n'importe quel DOHC ?

c est une ligne fait maison avec des tubes en acier y a juste un coupe feu tu trouve ca chez bps rallye ou gt2i ca revien beaucoup moins cher q une ligne toute faite

vincent xr4i a écrit:
c est une ligne fait maison avec des tubes en acier y a juste un coupe feu tu trouve ca chez bps rallye ou gt2i ca revien beaucoup moins cher q une ligne toute faite

ta augmenter le diametre ou pas Confused:

se serait cool de la voir en vrais cette auto!!
et la cosie aussi d'ailleur!!

Invité
Alors vincent quels sont les nouvelles ?

• Créer...