vincent xr4i 0 Posté(e) le 17 juin 2005 photo de ma sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr4i 0 Posté(e) le 19 juin 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 19 juin 2005 slt Vincent vraiment jolie ton xr4i j'ai une question tu la rabaissée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr4i 0 Posté(e) le 19 juin 2005 voila mon xr4+4 la liste des modifs : admission direct avec prise d air frais sous l enti brouill. pression d essence augmenter bougie ngk triple electrode ligne dechapp supression de tous les inter mais jai garder lesilencieux d origine amorto koni ressort court disque de frein percer rainurer ventiler durit avia plaquette ferrodo racing boitier additionel powerchips (,a eviter car vous ne gagner vraiment pas les 15chv annoncer mais plutot 5) mano temp ess huille shift light volant omp peaumo omp pedale sparco souflet carbonne voila cest a peu pres tout pour l instant a venir(suivant finance):arbres a cames collecteur 4en1 jantesen16 silent bloc urethane silencieu inox allegement de certaine partie capot fibre pour linstant je pense avoir environ 140 chv j espere en avoir au moins 170 et plus tard la carrosserie jai des pocs plein les portieres voila a plus tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr4i 0 Posté(e) le 19 juin 2005 elle est rabaisser moins 5 c est des ressort court de coss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 19 juin 2005 Vincent a reussi La meme que moi avec deux portes en + elle est tres propre en tous cas ta pris quelle reference pour les durites aviation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr4i 0 Posté(e) le 19 juin 2005 pour les durrit je connais pas la ref c est un pote qui travaille dans un magasin qui les a commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 19 juin 2005 nikel top!!! sauf la taille d fotos, tro big!! ms bon, on va pa trop te le dire, car tu a luté pr mettre les fotos, non?? et merci de nous montrer ton bolide.....juste une chose....et la j'en appelle au modo : masquage des plaques d'immat..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr4i 0 Posté(e) le 19 juin 2005 comment faire pour les mettre en plus petit j y connais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 20 juin 2005 pas grave, pa la peine de les metre en plus petit, sa passe pr cette fois!!!! :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Sympa ta 4x4 La ligne d'echappement dont tu parles est spécifique aux 4x4 ou peut se monter sur n'importe quel DOHC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr4i 0 Posté(e) le 23 juin 2005 c est une ligne fait maison avec des tubes en acier y a juste un coupe feu tu trouve ca chez bps rallye ou gt2i ca revien beaucoup moins cher q une ligne toute faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 23 juin 2005 vincent xr4i a écrit:c est une ligne fait maison avec des tubes en acier y a juste un coupe feu tu trouve ca chez bps rallye ou gt2i ca revien beaucoup moins cher q une ligne toute faite ta augmenter le diametre ou pas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr4i 0 Posté(e) le 23 juin 2005 non j ai laisse le diametre d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 27 mars 2006 pour vincent!! plus accessible en premiére page pour la vente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 27 mars 2006 Elle vaut le cou cette auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 28 mars 2006 se serait cool de la voir en vrais cette auto!! et la cosie aussi d'ailleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Alors vincent quels sont les nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites