lauwlt 0 Posté(e) le 14 juin 2005 j'ai une petite question pour toi RIDER toi qui a l'air de connaitre les sierra t'aurais pas une astuce pour moi pour rattraper la corrosion que j'ai au niveau de mes ailes arrieres?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 14 juin 2005 lauwlt a écrit:j'ai une petite question pour toi RIDER toi qui a l'air de connaitre les sierra t'aurais pas une astuce pour moi pour rattraper la corrosion que j'ai au niveau de mes ailes arrieres?? niveau carosserie chui pas au top fait peter une photo et Zetec pourra te conseillé .........Zetec ou est tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 14 juin 2005 je fais des toffs des demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetec 0 Posté(e) le 14 juin 2005 No soucy pour un coup de main, yaka montrer de quoi il en retourne et je ferais mon possible pour aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 15 juin 2005 je te mets des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetec 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Là, a mon avis, il faut couper propre et ressouder une tôle que tu auras formé avant ou récupérer ce bout sur une autre caisse et le ressouder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites