Invité Cosworth Posté(e) le 3 octobre 2005 Cool tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 3 octobre 2005 Dis moi c'est une foto recente??Car déjà tu as les jantes coss tu nous avez pas dis que tu les avez mise et tu as le parechoc avant d'origine et aussi un parechoc arriére d mk1!!!!Pour les jantes coss tu as mis quoi comme ecrou de goujons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 ah oui j'ai oublier j'ai deja un moteur mais en pieces celui la!!!!! ca me fera de l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 3 octobre 2005 lauwlt a écrit:ah oui j'ai oublier j'ai deja un moteur mais en pieces celui la!!!!! ca me fera de l'avance Un bon bloc de 2wd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Citation :Dis moi c'est une foto recente??Car déjà tu as les jantes coss tu nous avez pas dis que tu les avez mise et tu as le parechoc avant d'origine et aussi un parechoc arriére d mk1!!!!Pour les jantes coss tu as mis quoi comme ecrou de goujons? je l'ai ai monter ce soir les jantes en rentrant du boulot!!! pour les pares chocs j'ai sorti celui de cossie et celui d'origine arriere pour les refaire pour les ecrous j'ai mis des ecrous ford pour jantes alliage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 lauwlt a écrit:Citation :tiens vu que tu parle de pot un silencieu de cssi passe sur un 2.0is?Lediamétre est il le méme! non sur une 2.0is l'echappement fait 48 et sur une cossie l'emboitement du silencieux fait 63!!!! Tu peu pas faire reduire la diametre sur un pot de cossie ? le passer de 63 a 48 ? A moins que sa modifie les performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Citation :Un bon bloc de 2wd... oui j'essaye de faire comme toi mais j'ai encore du boulot avant d'arriver a ton stock!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Citation :Tu peu pas faire reduire la diametre sur un pot de cossie ? le passer de 63 a 48 ? A moins que sa modifie les performance si tu peut avec des reducteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 lauwlt a écrit:Citation :Tu peu pas faire reduire la diametre sur un pot de cossie ? le passer de 63 a 48 ? A moins que sa modifie les performance si tu peut avec des reducteurs Et tu gagne combien en puissance avec un pot de coss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 3 octobre 2005 Faut monter un gr N.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 3 octobre 2005 tu gagne rien avc un silencieu à part d la sonorité sinon ca fait bien les jantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 cossieman a écrit:Faut monter un gr N.... Faut monter un groupe quoi ? ? ? ? Dsl je suis un peu beaucoup novice, faut pas aller trop loin avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 3 octobre 2005 momo 2L S a écrit:cossieman a écrit:Faut monter un gr N.... Faut monter un groupe quoi ? ? ? ? Dsl je suis un peu beaucoup novice, faut pas aller trop loin avec moi Une ligne d'echappement gr N, c plus libre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 3 octobre 2005 Un groupe N c'est clair c'est libre et là putain tu as de la sonortité et pas de la sonorité de mes coui.... de chez norauto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 cossieman a écrit:momo 2L S a écrit:cossieman a écrit:Faut monter un gr N.... Faut monter un groupe quoi ? ? ? ? Dsl je suis un peu beaucoup novice, faut pas aller trop loin avec moi Une ligne d'echappement gr N, c plus libre... C est a dire plus precisement, qu est ce qu elle a de plus ? Tu trouve sa ou ? Et faut debourser combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 lauwlt a écrit:Citation :Tu peu pas faire reduire la diametre sur un pot de cossie ? le passer de 63 a 48 ? A moins que sa modifie les performance si tu peut avec des reducteurs oui des pitites reductions a souder ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Citation :Une ligne d'echappement gr N, c plus libre... ou une ligne inox diametre 73.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 3 octobre 2005 momo 2L S a écrit:C est a dire plus precisement, qu est ce qu elle a de plus ?? De plus, du bruit... De moins, un intermédiaire absent... momo 2L S a écrit:Tu trouve sa ou ? Un peu partout, meme norauto... momo 2L S a écrit:Et faut debourser combien ? Pas cher, moins de 2000 frs... Et dire que j'en ai une qui traine dans mon deuxième garage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 lauwlt a écrit:Citation :Une ligne d'echappement gr N, c plus libre... ou une ligne inox diametre 73.............. tu fais comme le gars sur ma cos : un tuyau qui part du collecteur jusqu'au silencieux arriere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 3 octobre 2005 Hum cossieman tu me le donne ton silencieu!!!mdr il sera mieu sur mon 2.0is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 3 octobre 2005 2.0is man a écrit:Hum cossieman tu me le donne ton silencieu!!!mdr il sera mieu sur mon 2.0is Et la marmotte elle emballe le chocolat... Non elle risque de servir à refaire une ligne si je gardes ma fiesta rs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 3 octobre 2005 pfuuuuuuuu michantttttttt et bien tant pis je viendrais plus te voir naaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 3 octobre 2005 2.0is man a écrit:pfuuuuuuuu michantttttttt et bien tant pis je viendrais plus te voir naaaa! Bah tu dis ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Et tu gagne combien avec une ligne d echap libre comme sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 4 octobre 2005 momo 2L S a écrit:Et tu gagne combien avec une ligne d echap libre comme sa ? Ce que tu viens de dire, ne rime à rien, c'est pas possible à estimer... Cela depend du reste de la prépa, j'suis pas un norauto qui annonce + 10 avec un filtre par exemple... Uné prépa c'est un tout, si tu les écoutes on aurait des caisses de 1000 cv avec leurs objets a + 10/15 cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo421 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Un bon collecteur, une ligne plus directe permettent une meilleure montée dans les tours. Une sensation de fluidité, de souplesse. Mais attention un échappement évite aussi le retour des gaz vers le moteur. Il ne faut pas faire n'importe quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 4 octobre 2005 lolo a écrit:Il ne faut pas faire n'importe quoi!!! Kler un simple coupe flamme suffit... Perso vu que ma ligne sera maison en inox diamètre 76mm, ça sera le plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 sur une cossie 2rm une ligne inox en diametre 73 avec 1 pare flamme et un silencieux ca fait gagner ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 4 octobre 2005 lauwlt a écrit:sur une cossie 2rm une ligne inox en diametre 73 avec 1 pare flamme et un silencieux ca fait gagner ou pas?? Cela depend du niveau de prépa, je pense qu'un en 63 est suffisante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Citation :Cela depend du niveau de prépa, je pense qu'un en 63 est suffisante... pas de prepa en vue pour l'instant!!! j'ai deja la ligne en 73 donc je vais pô acheter une en 63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 4 octobre 2005 lauwlt a écrit:Citation :Cela depend du niveau de prépa, je pense qu'un en 63 est suffisante... pas de prepa en vue pour l'instant!!! j'ai deja la ligne en 73 donc je vais pô acheter une en 63 Bin tu va perdre alors 73 sur une truc peut modifier c po le top... yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Citation :Bin tu va perdre alors 73 sur une truc peut modifier c po le top... non??c'est vrai???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 4 octobre 2005 Bah c logik, perso pour le moment monte une 63 a moins de mettre un peu de pression, eprom, + essence, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 la pression souffle a 0.9b au lieu de 0.7 et les bougies sont des gr A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 4 octobre 2005 Enfin tu verras bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Citation :Enfin tu verras bien oui enfin ca fera toujours un plus joli bruit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 4 octobre 2005 lauwlt a écrit:Citation :Enfin tu verras bien oui enfin ca fera toujours un plus joli bruit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 6 février 2006 Lawlt elle devient quoi ta petite 2.0is??aprés sa greffe du moulin supruissant elle se repose,elle pourrit elle est à la casse???parceque bon je l'aimais bien c'est un 2.0is quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 6 février 2006 j'ai pas de bonne nouvelle de ma 2.0is yy j'ai mis la coque a nu, elle est vraiment morte....... corrosion tres importante au niveau des fixation de sieges avants et coque pliée.........snif...... Pour le moment,elle est dans l'attente d'etre découpée,mais j'ai pas trop le courage en ce moment........sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 6 février 2006 yy alala vraiemnt pas de bonnes nouvelles ca!Coque pliées elle a eu un péte l'auto?qu'as tu fais de l'intérieur etc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 7 février 2006 Citation :alala vraiemnt pas de bonnes nouvelles ca!Coque pliées elle a eu un péte l'auto?qu'as tu fais de l'intérieur etc? oui elle as été cartonnée a plusieurs endroit et tres mal réparée 1& La coque est pliée au niveau du plancher a l'arrière,a hauteur de la fixation du siege arrière. L'interrieur je l'ai plu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2006 c'est vraiment pas bon sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2006 Mais il est partie ou exactement ton interieur ? ? ? ? ? ? Et puis je crois que t avais une mkI donc y aurais surement eu des truc qui m aurais interesser genre comme d hab Je me souviens bien que tu ai mis les pieces a vendre mais l interieur sa me dit rien. J ai louper une etape ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 7 février 2006 Citation :Mais il est partie ou exactement ton interieur ? ? ? ? ? ? Et puis je crois que t avais une mkI donc y aurais surement eu des truc qui m aurais interesser genre comme d hab Je me souviens bien que tu ai mis les pieces a vendre mais l interieur sa me dit rien. J ai louper une etape ? la mk1 je la garde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 7 février 2006 Ta pas un pc avant qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2006 lauwlt a écrit:Citation :Mais il est partie ou exactement ton interieur ? ? ? ? ? ? Et puis je crois que t avais une mkI donc y aurais surement eu des truc qui m aurais interesser genre comme d hab Je me souviens bien que tu ai mis les pieces a vendre mais l interieur sa me dit rien. J ai louper une etape ? la mk1 je la garde!! A ok, tu nous refait des chtite photo quand sa mon loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 7 février 2006 pour quel modele? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 7 février 2006 lauwlt a écrit:pour quel modele? Mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 7 février 2006 Citation :A ok, tu nous refait des chtite photo quand sa mon loulou ? de la quelle??la mk1?? ou la 2.0is?? Citation :Mk2 je regarde et je te dis ca,mais je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 7 février 2006 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites