lauwlt 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Salut a tous!! Je me presente laurent 24 ans des landes. Ca va faire 5 ans que j'ai le permis et je n'ai eu que des FORD la premiere une Orion 1.6l de 87 la deuxieme une Sierra 1.8l Ghia de 86 la troisieme une sierra 2.0l Gt de 89 moteur DOHC la quatrieme une sierra 2.0l Ghia de 88 et enfin la derniere et celle que je prefere une Sierra 2.0l is de 89 moteur OHC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr4i 0 Posté(e) le 10 juin 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Salut Laurent ...Bienvenue parmis nous Belle collection de Sierra hesite pas a nous mettre des photos et les details A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCT131 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Bienvenue dans la famille lauwlt, comme l'a dis Rider, bien bele collection de sierra . à très bientôt. Amitié, jean-chris :viking: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetec 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Un grand merci pour votre acceuil tres chaleureux a tous Pour ce qui est des photos je voudrais bien vs en envoyer mais je sais pas comment les inserer..... si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa tchao a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Tu vas sur: www.imageshack.us Ensuite il faut cliquer sur Parcourir Puis il faut choisir l'image que l'on veut mettre sur le post en question Une fois fait il faut cliquer sur Host It Puis copier le lien dans le post qui correspond à ce descriptif Hotlink for forums (1) et le coller a ton post sinon envoi les moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 13 juin 2005 salu a toi ami des Sierra!! on a hate de voir les fotos!!!! bienvenue ici chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 14 juin 2005 je vous glisse quelques photos sierra 2L ghia de 88 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 14 juin 2005 ma premiere sierra apres son accident qui a terminé sa vie...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Gros bobo pour la premiere titine pas mal les jantes rst sur la Ghia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 14 juin 2005 o dommage pour le cadavre de sierra!! sinon, sympa la Ghia avec les jantes XR3i!!!! (pa bien Rider, c pas des jantes RST!!) sauf, (mais c mes gouts) la rampe de phares.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 14 juin 2005 pour le cadavre c'est un co****d de motard qui me la flinguée!!!!!!!!!!! je confirme bien que c'etait des jantes d'xr3i et non rs turbo pour la rampe moi je trouvais ca assez monstrueux vu de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 14 juin 2005 ma tromper.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 14 juin 2005 j'avais oublié une photo de la 2l gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCT131 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Elle sont pas mal tes sierra's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 15 juin 2005 ma toute premiere voiture que je connaissait par coeur a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 29 juin 2005 Pas de photos du 2.0is eh oui j'ai un penchant pour celle la vous l'avez tous compris!La rampe de phare ca doit cracher la nuit si tu dis que tu vois pas clair ya un blem!La 2.0 gt avec le double becquet xr4i ca ne rigole plus tu l'avait achetée comm ce ou tu l'a piqué sur une xr4i en casse?Ils sont plutot difficile à trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 29 juin 2005 slt pour la rampe de phare je te confirme ca eclairait tres bien pour la GT le becquet d'xr4 je l'ai pris sur une xr4 que j'avais achete pour les pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 30 juin 2005 Tu m'étonne que ca éclairait mais ca ne devait pas étre homologué tout ca?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 30 juin 2005 a partir du moment ou tu monte un interrupteur pour pouvoir les coupés a part pas de problemes je suis passé au CT avec sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites