RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Petite astuce pour passer de l'eclairage vert au bleu Demontage complet du compteur retirer les aiguille en faisant un repere avant Decoller le fond de compteur Et poncer a l'arriere au niveau des chiffre avec du papier de verre fin pour enlever la pelicule verte remonter le tous avec des nouvelles ampoules bleu et le tour est jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr4i 0 Posté(e) le 7 juin 2005 pas mal!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCT131 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Pas mal l'astuce, c'est vrai que je n'y avais, c'est bon à savoir car mon new autoradio à justement un éclairage bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetec 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Cool, mais ce n'est pas comme ça sur fiesta malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 11 juin 2005 zetec a écrit:Cool, mais ce n'est pas comme ça sur fiesta malheureusement A bon .... ta pas l'eclairage par derriere : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCT131 0 Posté(e) le 11 juin 2005 RIDER a écrit: A bon .... ta pas l'eclairage par derriere : Non je crois que c'est par devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 tu fait comment pour retiré les aiguilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Tu prend une fourchette et tu fait levier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2006 c'est aussi simple que sa ? je pensais qu'il fallait faire autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 les ampoules bleues,tu les trouves ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 lauwlt a écrit:les ampoules bleues,tu les trouves ou? Sur ebay ou www.tuning.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2006 merci des tuyaus rider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Merci Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantis.2013 0 Posté(e) le 24 février 2007 pour fond de compteur blanc tu scanne ton fond de compteur tu l'ouvre avec paint tu va dans inverser les couleur et ta sa : apres ta plus ka retoucher le bleu en blanc comme sa : apres tu l'imprime sur du papier photo tu decoupe un morceau de plexi de 0,75mm ( 1m2 sa vo 8 euro a casto) et tu colle ton image sur le plexi ta plus ka faire le trou et tout remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 super cette idée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantis.2013 0 Posté(e) le 24 février 2007 je l'avais fait sur mo td sa rendez super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 je veut bien te croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites