Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RIDER-fury-of-the-sierra

[video] Golf en feu ...

Messages recommandés

Oh putin la haine!!Je tombe mort moi s'il m'arrive ca alalal le pire c'est qu'il filme encore moi je srais tellement dég je sais pas je fais tout pour létindre comme dit vincentxr4 je pisse dessu!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé ça rigolo Mr. Green

Le mec est pas bien malin : il y a le feu sous son capot et il film comme un con. Puis quand le feu se propage, au lieu d'asperger la source du feu, il innonde son tableau de bord parcequ'il y a de la fumée Laughing

De toutes façons c'est pas grave c'est une Golf Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me coupe les veines et j eteinds le feu avec mon propre sang! Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'il est pas bien malin au lieu d'aller arroser la source il va ou il y a d la fumée et il film en plus ce con!!Golf ou pas ca pourrait étre une lada je serais dég quand méme surtout que la sa golf m'avait l'air pas mal équipée!!Exxon tu ferais parti d'un groupe style marylin manson toi pour éteindre le feu avec ton sang!!!??!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non!!! Je ne supporte pas ce genre de groupe!
Mais putain ma petite sierra qui crame je serai trop deg!
Alerte generale. Primo je filmerai po. Deuxio je courirai partout pour essayer de trouver un seau d eau ou koi ke ce soit!
Et au pire ji pisse dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut vraiment etre un abruti de peremiere classe pour laisser bruler sa voiture d'autant plus que sur la video on voit qu'il y a des maisons en face qui aurait pu filer un coup de main
Bref y des imbeciles partout mais il faut deja etre atteint pour rouler en golf !!! ( j'ai froissé personne la ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...