Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RIDER-fury-of-the-sierra

My Xr4i ...

Messages recommandés

C'est vrai que cette xr4i est vraiment trés belle trés propre et faite avec gout j'étais tombé sur un site ou elle était dessus avec l'état d'origine puis aquipée ensuite et j'étais tout émoustillé par la beauté de cette voiture!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rider ce qu'il y a de bien c'est qu'elle est pas equipée tuning elle est ameliorée dans l'esprit sierra et c'est ca qui est bon BRAVO !!! n1n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'st clair c'est sobre joli et pas tuning kéké il lui a donné une touche de sportivité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ow i o wi Rider, rupture!! comme la tite video!!!

clair que le look est sobre et de bon gout! il ne lui mank rien du tout a ce joli coupé!! a chaque fois que je vois la Rider moubile, c'est tjs un regal pr les yeux!!!! (surtout que depuis que je connais Rider, j'ai vu evoluer le bolide....depuis la tte première sortie Autobacs!! souvenirsssssssss)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible vos caisses!

Les deux déchirent grave! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DES sierra oui mais de chez FURY n1

(car en général, mon petit jeu maintenant est de me dire lorsque
j'en vois une "voyons celle-ci, elle a l'air correct"..et une fois sur 2
" j'en étais sur de l'autre coté elle est cabossée" shakng2)
( et souvent non réparées jap )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha les fameuses sierra de fury que du beau n1n1n1 en plus y a meme des CL qui sont super d'origine et tres propre mais sans logo a l'arriere !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rider j'ai fait voir ta caisse a PAPA exxon.
Chui deg, il m'a dit :

- Ah uii une Xr4i c'est celle la que je voulais acheter mais ta mere ne voulait po une 3 porte!

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN du coup j'ai un PAQUEBOT => love boat

En plus il me dit :
- Javais recup plein de doc mais j'ai tout jeter je pensais que ca interesser personne.

Bref... Il faut que j oublie ce que j'ai entendu.
Nikel ta caisse t as fait du bon taf! La couleur trop belle et ces jantes de fou. n1n1 Champion du Monde Rider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
Rider j'ai fait voir ta caisse a PAPA exxon.
Chui deg, il m'a dit :

- Ah uii une Xr4i c'est celle la que je voulais acheter mais ta mere ne voulait po une 3 porte!

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN du coup j'ai un PAQUEBOT => love boat

En plus il me dit :
- Javais recup plein de doc mais j'ai tout jeter je pensais que ca interesser personne.

Bref... Il faut que j oublie ce que j'ai entendu.
Nikel ta caisse t as fait du bon taf! La couleur trop belle et ces jantes de fou. n1n1 Champion du Monde Rider!


Te plaint pas il aurais pu prendre une pigeot yy et on t'aurais pas connu Confused
C'est con pour les docs pasmafaute mais bon il pouver pas savoir que son fils aller etre un zinzin de Sierra n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIDER a écrit:

Te plaint pas il aurais pu prendre une pigeot yy et on t'aurais pas connu Confused


Non une lancia delta integrale la farouche concurrente de la sierra!

Et j aurai du crée mon propre forum lancia lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair mon piti Rider, que de souvnirs cette 1è sortie!!!!!! rencontre de gens tip top, d'ailleurs c'est mm plus des forumeurs certains de ces gens la, c des potes!!!!! (a lepoque votre Doc roulait en Fiesta!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...