RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 21 mai 2005 voila une photo qui date du mois de fevrier (juste avant la cure) ca position a l'heure actuel pour la mise en place des powerflex mise en place de la calandre Cosworth avec une petite modif au niveau des pates de fixations et une petite photo de l'interieur avec le news volant (issota evo-r) et le news compteur revenu a la couleur d'origine sauf un eclairage bleu et le cadre couleur alu :face: FICHES TECHNIQUE Modèle : Ford Sierra Xr4i de 1992 Moteur 2 litres 8 soupapes double arbres à cames en tête (dohc) Puissance : 125 ch Transmission : Boite 5 manuelle (mt75) Kit d’admission direct Régulateur d’essence modifier Ligne échappement modifier avec silencieux inox en 90 Train roulants Jantes : Tsw evo-r Pneus : 215/40/17 Silentbloc Powerflex avant et arrière Ressort court Apex en –3.5 Carrosserie Bouclier avant et arrière de Sierra Cosworth Bas de caisse Ford Rs (pas encore monter) Calandre de Sierra Cosworth Feux arrière cristal Habitacle Volant : Issota Pommeau : Sparco Globe-x Pédalier : Pls Tapis de sol alu Hi-fi Source : Panassonic Hp : Focal & Pioneer A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetec 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Sympa ton sigle Ford sur la calandre Quand est-ce que tu nous mets des toffs de l'éclairage du compteur : : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 23 mai 2005 zetec a écrit:Quand est-ce que tu nous mets des toffs de l'éclairage du compteur : : : Tres prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 24 mai 2005 miam la calandre Coss.....et le sigle Ford...oooooo et les compteurs, classe comme sa...ooooooooooooo et le volant ooo et ...STOP.... du bo taf ma poulette!!! hate de la revoir cette Sierra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCT131 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Vraiment très beau travail Rider , on se langui de voir la suite.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Une tite photo de nuit du compteur ca rend pas terrible mais en vraie ca le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCT131 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Moi z'aime bien , en + c'est très tendance ça va bien avec les nouveuax autoradio actuel. En tous cas ça dois être très agréable la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetec 0 Posté(e) le 11 juin 2005 SUPERBE, j'adore tes fonds de compteur comme ça :face: :face: :face: :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 13 juin 2005 tu la remonte vite fait ta XR et tu viens faire un tour ché mi (pas tjs mi ché ti!!) pr voir sa de nuit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Tiens, une soeur jumelle Dis moi Rider, combien ça t'a couté les vitres teintées ? Apparemment tu n'as pas fait le parebrise comme tes vitres avants ? J'aimerais bien teinter lunette arrière et custodes en noir bien noir comme le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Les custodes et la lunette arriere j'ai fait avec du noir 5% et les deux vitres avant avec du gris 15% Le tous acheter a Autobacs a herblay 20€ le rouleau de 76 x 300 1 rouleau de gris pour l'avant et 2 voir 3 noir pour l'arriere, tous depend si tu arrive a le poser du premier coup car par fois ca merde un peu et pour la lunette arriere faut la faire en 3 voir 4 parties (c'est le plus galere a faire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 23 juin 2005 RIDER a écrit:Les custodes et la lunette arriere j'ai fait avec du noir 5% et les deux vitres avant avec du gris 15% Le tous acheter a Autobacs a herblay 20€ le rouleau de 76 x 300 1 rouleau de gris pour l'avant et 2 voir 3 noir pour l'arriere, tous depend si tu arrive a le poser du premier coup car par fois ca merde un peu et pour la lunette arriere faut la faire en 3 voir 4 parties (c'est le plus galere a faire) Ok donc tu l'as fais toi même Tu as démonté les vitres pour que ce soit plus simple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 23 juin 2005 oui a l'avant demontage pour que ca soit plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Mon dernier achat sur Ebay : une paire de bas de caisse Rs pour Sierra Coupé. Recu aujourd'hui mais il me manque les pates de fixations j'espere que c'est toujour dispo chez Ford .......puis pour 53€ on vas pas ce plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 RIDER a écrit:Mon dernier achat sur Ebay : une paire de bas de caisse Rs pour Sierra Coupé. Recu aujourd'hui mais il me manque les pates de fixations j'espere que c'est toujour dispo chez Ford .......puis pour 53€ on vas pas ce plaindre Enfoiré, c'est toi qui les as eu Je disais justement à 2.0isman pas plus tard qu'hier soir qu'ils m'étaient passé sous le nez ces bdc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 elle est bien ta xr4 rider au niveau moteur tu fais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Benford17 a écrit:elle est bien ta xr4 rider au niveau moteur tu fais quoi ? je recherche une Cossie 2 rm pour y mettre toute la mecanique mais ca c'est le projet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 lapinlov a écrit:RIDER a écrit:Mon dernier achat sur Ebay : une paire de bas de caisse Rs pour Sierra Coupé. Recu aujourd'hui mais il me manque les pates de fixations j'espere que c'est toujour dispo chez Ford .......puis pour 53€ on vas pas ce plaindre Enfoiré, c'est toi qui les as eu Je disais justement à 2.0isman pas plus tard qu'hier soir qu'ils m'étaient passé sous le nez ces bdc Désolé ma poule .......Ebay j'y suis 15 fois par jours j'ai pas pu laisser passer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 je recherche une Cossie 2 rm pour y mettre toute la mecanique mais ca c'est le projet 2006 [/quote waw tu vas resuciter le coupé cosworth alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Benford17 a écrit:je recherche une Cossie 2 rm pour y mettre toute la mecanique mais ca c'est le projet 2006 [/quote waw tu vas resuciter le coupé cosworth alors !! Un coupé 1992 Cosworth .......jamais vu encore ......mais chuuuutttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 he tu me feras un tour hein ? je veux que ce soit mon cadeau de noel 2006 t'as donc 1 an et demi ... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Benford17 a écrit:he tu me feras un tour hein ? je veux que ce soit mon cadeau de noel 2006 t'as donc 1 an et demi ... bon courage pas de probleme pour le petit tour en esperant que le budjet soit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 fais comme tout le monde demande des dons passe des annonces sur le forum genre : " Rider dans le but de construire un coupé cosworth de 92 vous demande de l'aider dans sa quete vous pouvez donc lui envoyer vos dons les plus genereux a ...... dans le 95 " marrant non ? a mediter en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 1 juillet 2005 Ca devient sérieu un moteur cosworth dans la xr4i!!Va y avoir de l'investissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 a mon avis ca va fumer et le rupteur va rupturiser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 RIDER a écrit:lapinlov a écrit:RIDER a écrit:Mon dernier achat sur Ebay : une paire de bas de caisse Rs pour Sierra Coupé. Recu aujourd'hui mais il me manque les pates de fixations j'espere que c'est toujour dispo chez Ford .......puis pour 53€ on vas pas ce plaindre Enfoiré, c'est toi qui les as eu Je disais justement à 2.0isman pas plus tard qu'hier soir qu'ils m'étaient passé sous le nez ces bdc Désolé ma poule .......Ebay j'y suis 15 fois par jours j'ai pas pu laisser passer ca Tu l'as eu parce que je n'y suis que 10 fois par jour J'en aurais d'autres (avec les agraphes ) t'inquiètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 lapinlov a écrit:RIDER a écrit:lapinlov a écrit:RIDER a écrit:Mon dernier achat sur Ebay : une paire de bas de caisse Rs pour Sierra Coupé. Recu aujourd'hui mais il me manque les pates de fixations j'espere que c'est toujour dispo chez Ford .......puis pour 53€ on vas pas ce plaindre Enfoiré, c'est toi qui les as eu Je disais justement à 2.0isman pas plus tard qu'hier soir qu'ils m'étaient passé sous le nez ces bdc Désolé ma poule .......Ebay j'y suis 15 fois par jours j'ai pas pu laisser passer ca Tu l'as eu parce que je n'y suis que 10 fois par jour J'en aurais d'autres (avec les agraphes ) t'inquiètes si j'en trouve d'autres je te fait signe ........ mais je garderais les agraphes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 J'ai editer le premier post et rajouter la fiche technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Tiens, tu peux me dire ce que t'as apporté kit admission + régulateur de pression d'essence par rapport à l'origine ? Sinon la ligne c'est du sur mesure je suppose ? Le silencieux c'est le même sur toutes les Sierra ? Je profite que tu ais la même pour me rencarder un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 lapinlov a écrit:Tiens, tu peux me dire ce que t'as apporté kit admission + régulateur de pression d'essence par rapport à l'origine ? elle est un peut plus nerveuse et monte plus facilement dans les tours lapinlov a écrit:Sinon la ligne c'est du sur mesure je suppose ? Le silencieux c'est le même sur toutes les Sierra ? Pour la ligne un pote ma souder deux tubes a la place des deux gamelles central, le silencieux arriere c'est un inox standar qui s'adapte sur tous vehicule. Sinon les silencieux de sierra sont tous les meme ya juste le diametre du tube qui faut modifier suivant les modeles si tu cherche un silencieux arriere j'en ai peut etre un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 J'ai passer commande pour mon train de pneu j'espere recevoir avant le 24 pour aller a Nevers Nankang Ns-1 en 215/40/w17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 T'as raison rider les gommards c'est important sur une sierra je viens de changer les miens et je n'imaginais pas une telle difference ( faut bien passer les chevaux au sol !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 RIDER a écrit:lapinlov a écrit:Tiens, tu peux me dire ce que t'as apporté kit admission + régulateur de pression d'essence par rapport à l'origine ? elle est un peut plus nerveuse et monte plus facilement dans les tours lapinlov a écrit:Sinon la ligne c'est du sur mesure je suppose ? Le silencieux c'est le même sur toutes les Sierra ? Pour la ligne un pote ma souder deux tubes a la place des deux gamelles central, le silencieux arriere c'est un inox standar qui s'adapte sur tous vehicule. Sinon les silencieux de sierra sont tous les meme ya juste le diametre du tube qui faut modifier suivant les modeles si tu cherche un silencieux arriere j'en ai peut etre un Je pense que ça peut m'interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Trop fort 123.pneu.com Commande passer lundi apres midi et aujourd'hui vendredi ils sont dans la salle a manger Ya plus qua monter les morceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 RIDER a écrit: Trop fort 123.pneu.com Commande passer lundi apres midi et aujourd'hui vendredi ils sont dans la salle a manger Ya plus qua monter les morceaux bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Benford17 a écrit:RIDER a écrit: Trop fort 123.pneu.com Commande passer lundi apres midi et aujourd'hui vendredi ils sont dans la salle a manger Ya plus qua monter les morceaux bon courage !! Pour le courage ca va y'avais juste a les mettre dans le coffre Bon bé voila c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 arfff g u peur qd ta di ke les gommes etaient ds la salle a manger....g u peur ke tu les mange ce soir!!!! cool la XR4 va rouler de nouvo!!!! tu passe me voir qd tu veu avec!! lol tu connais la route!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 doctoutcourt a écrit:cool la XR4 va rouler de nouvo!!!! tu passe me voir qd tu veu avec!! lol tu connais la route!! j'ai hate quelle roule ...... j'ai besoin de sensations forte Pas de probleme je passerais te voir ......... met la Dsp au frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Dsp : D'accord Sans Problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Waouh RIDER je t'ai pas encore dit: J ' ADORE TA SIERRA!!!!! Elle est vraiment bien entretenue. Ca sent le professionnel! Par contre j ai une question de boulet a poser: >& T'as mis des jantes Tsw evo-r en 17 pouces?!? Mais a la base sur une sierra c'est po du 14 pouces? (en tout ca sur la mienne oui). Donc la question peut on mettre des jantes 17 sur du 14? et si oui faut il changer qqchose? Encore bravo pour la titine '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Table de conversion: http://www.pneuweb.ch/Table/conversion_autos.htm J'ai trouvé ca en cherchant un peu sur le net! Donc apparement on peut passer du 14 au 17 en respectant cette fameuse table. Sinon il parait que le compteur de vitesse peut etre faussé!?! C'est aussi simple que ca? Faut meme po modifier quelquechose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Exxon a écrit:Waouh RIDER je t'ai pas encore dit: J ' ADORE TA SIERRA!!!!! Elle est vraiment bien entretenue. Ca sent le professionnel! Par contre j ai une question de boulet a poser: >& T'as mis des jantes Tsw evo-r en 17 pouces?!? Mais a la base sur une sierra c'est po du 14 pouces? (en tout ca sur la mienne oui). Donc la question peut on mettre des jantes 17 sur du 14? et si oui faut il changer qqchose? Encore bravo pour la titine '& Merci pour le compliment ... ca fait plaisir En generale les Sierra sont sorties en 14 voir en 13 pour les Mk1 et la Xr4 en 15 de serie comme la Cossie Pour le passage en 17 aucune modif est necessaire ca passe tout seul meme rabaissée à moins 3.5 Et pour le compteur aucune difference vu que tu gardes la meme circonference de roues (par rapport au tableau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Donc ca veut dire que quand j'aurai gagné du fric ET que j'aurai fait reparer le coté droit PUIS le parechoc arriere PUIS fait une peinture totale pour le rajeunissement,je pourrai mettre des jantes 17 pouces!!! La classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Exxon a écrit:Donc ca veut dire que quand j'aurai gagné du fric ET que j'aurai fait reparer le coté droit PUIS le parechoc arriere PUIS fait une peinture totale pour le rajeunissement,je pourrai mettre des jantes 17 pouces!!! La classe!! t'as de la chance que ca rouille pas une sierra car il va falloir qu'elle attende la pauvre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 hey ma poulette, yora de la DSP tinkiète!! tro hate de faire un fotoshooting de la Sierra et de la Cus!!!!! et pi de taper la causette chez moi!! sa va etre terrib!!!! et oubli pa le ti projet de site, fo vraiment s'y mettre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 doctoutcourt a écrit:hey ma poulette, yora de la DSP tinkiète!! tro hate de faire un fotoshooting de la Sierra et de la Cus!!!!! et pi de taper la causette chez moi!! sa va etre terrib!!!! et oubli pa le ti projet de site, fo vraiment s'y mettre!!!! Suis en vacances vendredi soir Il me reste deux, trois bricoles a faire sur la Xr4 et je passe te voir Vive la Dspppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 20 août 2005 Alors Rider elle en est ou ton Xr4i?? on a plus de nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 20 août 2005 lauwlt a écrit:Alors Rider elle en est ou ton Xr4i?? on a plus de nouvelles!! va voir les fotos dans le post "quand Rider passe chez Doc", tu verras a koi elle ressemble la XR4!!! tu sera pas déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 21 août 2005 Je te tire mon chapeau RIDER Elle est vraiment belle ta sierra '& Mais c'est vrai que moi aussi je la trouve vachement haute du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 21 août 2005 Rider je te le redis mais c'est pas grave: Je tripe grave... Elle est super ta sierra exterieur comme l interieur c'est vraiment un truc de malade! Elle est a des années lumieres du PAQUEBOT! Meme ta siganture le petit montage de photo moi je dis BRAVO MONSIEUR RIDER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites