Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RIDER-fury-of-the-sierra

My Xr4i ...

Messages recommandés

voila une photo qui date du mois de fevrier (juste avant la cure) Mr. Green



ca position a l'heure actuel pour la mise en place des powerflex Mr.Red



mise en place de la calandre Cosworth avec une petite modif au niveau des pates de fixations



et une petite photo de l'interieur avec le news volant (issota evo-r) et le news compteur revenu a la couleur d'origine sauf un eclairage bleu et le cadre couleur alu :face:




FICHES TECHNIQUE

Modèle : Ford Sierra Xr4i de 1992

Moteur
2 litres 8 soupapes double arbres à cames en tête (dohc)
Puissance : 125 ch
Transmission : Boite 5 manuelle (mt75)
Kit d’admission direct
Régulateur d’essence modifier
Ligne échappement modifier avec silencieux inox en 90

Train roulants
Jantes : Tsw evo-r
Pneus : 215/40/17
Silentbloc Powerflex avant et arrière
Ressort court Apex en –3.5

Carrosserie
Bouclier avant et arrière de Sierra Cosworth
Bas de caisse Ford Rs (pas encore monter)
Calandre de Sierra Cosworth
Feux arrière cristal

Habitacle
Volant : Issota
Pommeau : Sparco Globe-x
Pédalier : Pls
Tapis de sol alu

Hi-fi
Source : Panassonic
Hp : Focal & Pioneer



A suivre cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton sigle Ford sur la calandre Wink

Quand est-ce que tu nous mets des toffs de l'éclairage du compteur Confused: Confused: Confused:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miam la calandre Coss.....et le sigle Ford...oooooo et les compteurs, classe comme sa...ooooooooooooo et le volant ooo et ...STOP....

du bo taf ma poulette!!!

hate de la revoir cette Sierra!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très beau travail Rider Twisted Evil , on se langui de voir la suite.......... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi z'aime bien thumleft , en + c'est très tendance ça va bien avec les nouveuax autoradio actuel.

En tous cas ça dois être très agréable la nuit batman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPERBE, j'adore tes fonds de compteur comme ça :face: :face: :face: :face:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu la remonte vite fait ta XR et tu viens faire un tour ché mi (pas tjs mi ché ti!!) pr voir sa de nuit!!!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, une soeur jumelle Mr. Green

Dis moi Rider, combien ça t'a couté les vitres teintées ? Apparemment tu n'as pas fait le parebrise comme tes vitres avants ?

J'aimerais bien teinter lunette arrière et custodes en noir bien noir comme le tien compress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les custodes et la lunette arriere j'ai fait avec du noir 5% et les deux vitres avant avec du gris 15%
Le tous acheter a Autobacs a herblay 20€ le rouleau de 76 x 300
1 rouleau de gris pour l'avant et 2 voir 3 noir pour l'arriere, tous depend si tu arrive a le poser du premier coup car par fois ca merde un peu Confused
et pour la lunette arriere faut la faire en 3 voir 4 parties (c'est le plus galere a faire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIDER a écrit:
Les custodes et la lunette arriere j'ai fait avec du noir 5% et les deux vitres avant avec du gris 15%
Le tous acheter a Autobacs a herblay 20€ le rouleau de 76 x 300
1 rouleau de gris pour l'avant et 2 voir 3 noir pour l'arriere, tous depend si tu arrive a le poser du premier coup car par fois ca merde un peu Confused
et pour la lunette arriere faut la faire en 3 voir 4 parties (c'est le plus galere a faire)


Ok donc tu l'as fais toi même Cool

Tu as démonté les vitres pour que ce soit plus simple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dernier achat sur Ebay : une paire de bas de caisse Rs pour Sierra Coupé.
Recu aujourd'hui mais il me manque les pates de fixations Confused j'espere que c'est toujour dispo chez Ford .......puis pour 53€ on vas pas ce plaindre Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIDER a écrit:
Mon dernier achat sur Ebay : une paire de bas de caisse Rs pour Sierra Coupé.
Recu aujourd'hui mais il me manque les pates de fixations Confused j'espere que c'est toujour dispo chez Ford .......puis pour 53€ on vas pas ce plaindre Mr. Green



Enfoiré, c'est toi qui les as eu Laughing

Je disais justement à 2.0isman pas plus tard qu'hier soir qu'ils m'étaient passé sous le nez ces bdc Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
RIDER a écrit:
Mon dernier achat sur Ebay : une paire de bas de caisse Rs pour Sierra Coupé.
Recu aujourd'hui mais il me manque les pates de fixations Confused j'espere que c'est toujour dispo chez Ford .......puis pour 53€ on vas pas ce plaindre Mr. Green



Enfoiré, c'est toi qui les as eu Laughing

Je disais justement à 2.0isman pas plus tard qu'hier soir qu'ils m'étaient passé sous le nez ces bdc Mr. Green


Désolé ma poule Confused .......Ebay j'y suis 15 fois par jours Mr. Green j'ai pas pu laisser passer ca Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je recherche une Cossie 2 rm pour y mettre toute la mecanique Twisted EvilTwisted Evil
mais ca c'est le projet 2006 Mr. Green[/quote

waw tu vas resuciter le coupé cosworth alors !! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
je recherche une Cossie 2 rm pour y mettre toute la mecanique Twisted EvilTwisted Evil
mais ca c'est le projet 2006 Mr. Green[/quote

waw tu vas resuciter le coupé cosworth alors !! thumleft


Un coupé 1992 Cosworth .......jamais vu encore ......mais chuuuutttt Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he tu me feras un tour hein ? je veux que ce soit mon cadeau de noel 2006 t'as donc 1 an et demi ... bon courage thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
he tu me feras un tour hein ? je veux que ce soit mon cadeau de noel 2006 t'as donc 1 an et demi ... bon courage thumleft


pas de probleme pour le petit tour Wink en esperant que le budjet soit la bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais comme tout le monde demande des dons passe des annonces sur le forum genre : " Rider dans le but de construire un coupé cosworth de 92 vous demande de l'aider dans sa quete vous pouvez donc lui envoyer vos dons les plus genereux a ...... dans le 95 "
marrant non ? a mediter en tout cas !! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca devient sérieu un moteur cosworth dans la xr4i!!Va y avoir de l'investissement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIDER a écrit:
lapinlov a écrit:
RIDER a écrit:
Mon dernier achat sur Ebay : une paire de bas de caisse Rs pour Sierra Coupé.
Recu aujourd'hui mais il me manque les pates de fixations Confused j'espere que c'est toujour dispo chez Ford .......puis pour 53€ on vas pas ce plaindre Mr. Green



Enfoiré, c'est toi qui les as eu Laughing

Je disais justement à 2.0isman pas plus tard qu'hier soir qu'ils m'étaient passé sous le nez ces bdc Mr. Green


Désolé ma poule Confused .......Ebay j'y suis 15 fois par jours Mr. Green j'ai pas pu laisser passer ca Twisted Evil


Tu l'as eu parce que je n'y suis que 10 fois par jour Mr. Green

J'en aurais d'autres (avec les agraphes Mr.Red ) t'inquiètes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
RIDER a écrit:
lapinlov a écrit:
RIDER a écrit:
Mon dernier achat sur Ebay : une paire de bas de caisse Rs pour Sierra Coupé.
Recu aujourd'hui mais il me manque les pates de fixations Confused j'espere que c'est toujour dispo chez Ford .......puis pour 53€ on vas pas ce plaindre Mr. Green



Enfoiré, c'est toi qui les as eu Laughing

Je disais justement à 2.0isman pas plus tard qu'hier soir qu'ils m'étaient passé sous le nez ces bdc Mr. Green


Désolé ma poule Confused .......Ebay j'y suis 15 fois par jours Mr. Green j'ai pas pu laisser passer ca Twisted Evil


Tu l'as eu parce que je n'y suis que 10 fois par jour Mr. Green

J'en aurais d'autres (avec les agraphes Mr.Red ) t'inquiètes Smile


si j'en trouve d'autres je te fait signe Wink ........ mais je garderais les agraphes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, tu peux me dire ce que t'as apporté kit admission + régulateur de pression d'essence par rapport à l'origine ?

Sinon la ligne c'est du sur mesure je suppose ? Le silencieux c'est le même sur toutes les Sierra ?

Je profite que tu ais la même pour me rencarder un max Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
Tiens, tu peux me dire ce que t'as apporté kit admission + régulateur de pression d'essence par rapport à l'origine ?


elle est un peut plus nerveuse et monte plus facilement dans les tours Twisted EvilTwisted Evil

lapinlov a écrit:
Sinon la ligne c'est du sur mesure je suppose ? Le silencieux c'est le même sur toutes les Sierra ?


Pour la ligne un pote ma souder deux tubes a la place des deux gamelles central, le silencieux arriere c'est un inox standar qui s'adapte sur tous vehicule. Sinon les silencieux de sierra sont tous les meme ya juste le diametre du tube qui faut modifier suivant les modeles

si tu cherche un silencieux arriere j'en ai peut etre un Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as raison rider les gommards c'est important sur une sierra je viens de changer les miens et je n'imaginais pas une telle difference ( faut bien passer les chevaux au sol !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIDER a écrit:
lapinlov a écrit:
Tiens, tu peux me dire ce que t'as apporté kit admission + régulateur de pression d'essence par rapport à l'origine ?


elle est un peut plus nerveuse et monte plus facilement dans les tours Twisted EvilTwisted Evil

lapinlov a écrit:
Sinon la ligne c'est du sur mesure je suppose ? Le silencieux c'est le même sur toutes les Sierra ?


Pour la ligne un pote ma souder deux tubes a la place des deux gamelles central, le silencieux arriere c'est un inox standar qui s'adapte sur tous vehicule. Sinon les silencieux de sierra sont tous les meme ya juste le diametre du tube qui faut modifier suivant les modeles

si tu cherche un silencieux arriere j'en ai peut etre un Mr. Green


Je pense que ça peut m'interesser Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIDER a écrit:
ShockedShocked Trop fort 123.pneu.com thumleft
Commande passer lundi apres midi et aujourd'hui vendredi ils sont dans la salle a manger Shocked
Ya plus qua monter les morceaux Wink

bon courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
RIDER a écrit:
ShockedShocked Trop fort 123.pneu.com thumleft
Commande passer lundi apres midi et aujourd'hui vendredi ils sont dans la salle a manger Shocked
Ya plus qua monter les morceaux Wink

bon courage !!


Pour le courage ca va y'avais juste a les mettre dans le coffre Mr. Green

Bon bé voila c'est fait cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arfff g u peur qd ta di ke les gommes etaient ds la salle a manger....g u peur ke tu les mange ce soir!!!!


cool la XR4 va rouler de nouvo!!!! Mr.Red tu passe me voir qd tu veu avec!! lol tu connais la route!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doctoutcourt a écrit:
cool la XR4 va rouler de nouvo!!!! Mr.Red tu passe me voir qd tu veu avec!! lol tu connais la route!!


j'ai hate quelle roule ...... j'ai besoin de sensations forte Twisted EvilTwisted Evil

Pas de probleme je passerais te voir ......... met la Dsp au frigo shakng2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh RIDER je t'ai pas encore dit:
J ' ADORE TA SIERRA!!!!!
Elle est vraiment bien entretenue. Ca sent le professionnel!

Par contre j ai une question de boulet a poser: >&

T'as mis des jantes Tsw evo-r en 17 pouces?!?
Mais a la base sur une sierra c'est po du 14 pouces? (en tout ca sur la mienne oui).
Donc la question peut on mettre des jantes 17 sur du 14? et si oui faut il changer qqchose?

Encore bravo pour la titine '&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Table de conversion:

http://www.pneuweb.ch/Table/conversion_autos.htm

J'ai trouvé ca en cherchant un peu sur le net!
Donc apparement on peut passer du 14 au 17 en respectant cette fameuse table. Sinon il parait que le compteur de vitesse peut etre faussé!?!

C'est aussi simple que ca? Faut meme po modifier quelquechose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
Waouh RIDER je t'ai pas encore dit:
J ' ADORE TA SIERRA!!!!!
Elle est vraiment bien entretenue. Ca sent le professionnel!

Par contre j ai une question de boulet a poser: >&

T'as mis des jantes Tsw evo-r en 17 pouces?!?
Mais a la base sur une sierra c'est po du 14 pouces? (en tout ca sur la mienne oui).
Donc la question peut on mettre des jantes 17 sur du 14? et si oui faut il changer qqchose?

Encore bravo pour la titine '&


Merci pour le compliment ... ca fait plaisir oui
En generale les Sierra sont sorties en 14 voir en 13 pour les Mk1 et la Xr4 en 15 de serie comme la Cossie
Pour le passage en 17 aucune modif est necessaire ca passe tout seul meme rabaissée à moins 3.5 flingues
Et pour le compteur aucune difference vu que tu gardes la meme circonference de roues (par rapport au tableau)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc ca veut dire que quand j'aurai gagné du fric ET que j'aurai fait reparer le coté droit PUIS le parechoc arriere PUIS fait une peinture totale pour le rajeunissement,je pourrai mettre des jantes 17 pouces!!!
La classe!! coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
Donc ca veut dire que quand j'aurai gagné du fric ET que j'aurai fait reparer le coté droit PUIS le parechoc arriere PUIS fait une peinture totale pour le rajeunissement,je pourrai mettre des jantes 17 pouces!!!
La classe!! coucou

t'as de la chance que ca rouille pas une sierra car il va falloir qu'elle attende la pauvre !!! Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey ma poulette, yora de la DSP tinkiète!! tro hate de faire un fotoshooting de la Sierra et de la Cus!!!!! et pi de taper la causette chez moi!! sa va etre terrib!!!!

et oubli pa le ti projet de site, fo vraiment s'y mettre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doctoutcourt a écrit:
hey ma poulette, yora de la DSP tinkiète!! tro hate de faire un fotoshooting de la Sierra et de la Cus!!!!! et pi de taper la causette chez moi!! sa va etre terrib!!!!

et oubli pa le ti projet de site, fo vraiment s'y mettre!!!!


Suis en vacances vendredi soir cheers

Il me reste deux, trois bricoles a faire sur la Xr4 et je passe te voir thumleft

Vive la Dspppppp alcolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Rider elle en est ou ton Xr4i??
on a plus de nouvelles!! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauwlt a écrit:
Alors Rider elle en est ou ton Xr4i??
on a plus de nouvelles!! fumette


va voir les fotos dans le post "quand Rider passe chez Doc", tu verras a koi elle ressemble la XR4!!! tu sera pas déçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te tire mon chapeau RIDER oui
Elle est vraiment belle ta sierra '&
Mais c'est vrai que moi aussi je la trouve vachement haute du cul coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rider je te le redis mais c'est pas grave:
Je tripe grave... Elle est super ta sierra exterieur comme l interieur c'est vraiment un truc de malade!
Elle est a des années lumieres du PAQUEBOT!

Meme ta siganture le petit montage de photo moi je dis BRAVO MONSIEUR RIDER japjapjap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...