Pym11 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Je suis Pym, j'ai 28ans, je vis dans le 95, j'ai une fiesta et une sierradeo Pas la peine de mettre des photos de la fiesta, on sait tous ici que ce sont des bagnoles de gonzesses, tout juste bonnes à aller faire les courses (je parle de la bagnole ) Quelques photos de la sierradeo : Pour infos c'est une Mondeo (ben oui ça ressemble pas à une sierra ) Clipper GHIA Automatique de 98 (MKII) équipée d'un Zetec 1800. D'autres tofs au prochain rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetec 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Pym, ca me fait toujours penser aux Pym's au chocolat Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Hello Mr Pym .... Bienvenue et heureux de te compter parmi nous n'oubli pas les photosssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 21 mai 2005 hoooo Zetec s'qui dit sur les Fiesta ....... je sais pas si c'est moi mais je vois pas les photos .....croix rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pym11 0 Posté(e) le 22 mai 2005 RIDER a écrit:je sais pas si c'est moi mais je vois pas les photos .....croix rouge Encore imageshack qui rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetec 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Vu que Pym a une fiesta, je déduit donc que c'est une gonzesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCT131 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Bienvenue parmi nous Pym Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 24 mai 2005 hey Pym welcome ici....moi mon deo c Axe....et le tien? arffffffffff on le voit qd ton Flipper, paske si on attend image shack.....autant la voir en vrai.... et le mini Pym qui squatte le ventre de madame il en est ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites