zetec 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Je ne sais pas si tu avais déjà fais un post là dessus ma poule mais je donne le new lien pour mon new forum http://passionfiesta.free.fr/phpBB_Fr/index.php Je précise que pour les anciens inscrits, il suffit de vous réinscrire (je sais c'est chiant ) et je valide l'accès direct. J'ai donc changé d'hebergeur car l'ancien ne me permettait pas de gerer complètement mon forum donc voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Cool ......ba je vais aller me réinscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 20 mai 2005 suis déjà allé me présenté!! il promet de dechirer ce new forum!! felicitage ma poulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetec 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Cool les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 24 mai 2005 zetec a écrit:Cool les mecs ba ché normal!! non mé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites