RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 9 mai 2005 un petit cadre avec les photos de bolides des membres est a votre disposition envoyer moi la photos avec le petit texte que vous desirez et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 11 mai 2005 sa fait trop plaisir de voir ma tite Cus des que l'on accede au forum!! bon boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 11 mai 2005 De rien Mr Doc au suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetec 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Je t'envoie ça de suite chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Up les Nouveaux on ce reiveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 up il reste de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 c'est good de voir nos caisses sur le portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Arf! Désolé je peux pas mettre la mienne. Elle est trop ridicule face au votre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Exxon a écrit: Arf! Désolé je peux pas mettre la mienne. Elle est trop ridicule face au votre! ecoute tu la laves tu mets des enjoliveurs et tu pourra etre sur le portail allez un effort !!! toi aussi tu as ta place tu as une SIERRA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 il faut me gardé une place pour ma sierra n'est pas??? et t'en qu'a faire pour la rs aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Exxon a écrit: Arf! Désolé je peux pas mettre la mienne. Elle est trop ridicule face au votre! Tu veux te prendre des copies ! (une sierra ici sera toujours respectée..et un jour pour ton cas décabossée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 mais non il s'acharne sur son sort pour qu'on vienne l'aider !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Alors les mecs c'est toujour d'actualitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 RIDER a écrit:Alors les mecs c'est toujour d'actualitée bien ecoute je te fais parvenir la RS pour le moment!! et on véra pour la sierra quand elle sera fini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 fansierra a écrit:RIDER a écrit:Alors les mecs c'est toujour d'actualitée bien ecoute je te fais parvenir la RS pour le moment!! et on véra pour la sierra quand elle sera fini!! bien coment dire ton lien mail rider n'est pas actif tu me l'envoye en MP stp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 yé Rider!! va faloir ke je t'envoi une toff de la fezzy!!!! car la Cus c'est du passé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 26 novembre 2005 cate va comme foto rider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 2.0is man a écrit: cate va comme foto rider? Ok je m'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 doctoutcourt a écrit:yé Rider!! va faloir ke je t'envoi une toff de la fezzy!!!! car la Cus c'est du passé!!! Ok fait peter la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 ello rider voici la tof pour le portail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites