RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 7 mai 2005 mon petit coup de coeur pour la Honda Crx vraiment terrible cette petite caisse et a un prix encore abordable j'ai eu celle d'avant la crx As53 de 86 et rien a dire ca marche fort pour un atmo ..... je l'ai vendu avec regret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCT131 0 Posté(e) le 7 mai 2005 Bien belle caisse qui pousse fort en + :thumright: Je les aiment bien, mais hélas elle commence à devenir trop rare elles aussi . Merci pour ces tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 8 mai 2005 une belle caisse a la base, que certains enlaidissent helas...... dans la seire des toffs ici, mon coup de keur va a la noire, sobre et classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 1 juillet 2005 Ah la crx ici elle doit trés pricée rien que dans mon arrondissement il doit y en avoir 7!!Un ami à moi en a une mais le model d'aprés en del sol v-tech 160 cv je vais vous mettre une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 perso j'aime pas trop ces autos mais par contre une omega lotus la on est dans un autre registre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 1 juillet 2005 Moi non plus c'st pas mon style de voiture c'est plutot une lotus omega mon style un peu comme toi mais bon les crx sont quand méme de bonne voiture trés fiable en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 c'est tout a fait mon point de vue elles sont pas terrible ( bien que les 1 eres series au pire ca peut passer ) mais elles sont fiables sacrés japonais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 C-R-EEKS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 creeks a écrit:C-R-EEKS y en a qui s'amusent !!! mais bon vu l'heure du post !!! :albino: :cherry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites