Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doctoutcourt

ze Doc's DDF Project - Focus inside!![Update + photos+++]

Messages recommandés

voila après plusieurs idées...et des "ok ej te prend tes jantes " puis "bah non je te les prend plus"....et vu kil em rste mes jantes alu de la Fiesta....je me suis décidé et resigné a les garder....pour tenter de les poser sous la Focus....our tenter un German look....(donc par la suite rabaissée et 2 jantes + larges derrière que devant...)

1ers essai sous fotoshop....sa donnerai sa!



et cette semaine, montage en reel...sans rabaissement ni rien d'autre pour le moment....pour voir si sa le fait en vrai ou si.....chut je me tais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en attendant...pas sur...car a mon avis....si je trouve bien les jantes que je cherche...sa sera 2 jantes en 7 ou 8x14 pour l'arrière...et qqs centimetres de moins en hauteur, et basta!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je t'ai dit, tes jantes en 14" avec rabaissement par la suite et centre peint seront du plus bel effet avec ta Cus' et on n'en verra pas partout comme ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et hop la suite du DDf project....j'ai profité de ce long viken pr monter les jantes sur la belle et faire 2 3 otres modifs perso....

voila deja les jantes...artec Cup en 6x14 montées sur pneus 185/65x14 (monte stock de focus Trend juske octobre 2000....grr la mienne est de septembre!!)



mes grilles av....(pc et calandre....grrrrrrrrrille galere!!)


et les feux arr..total rouge!


vala comment j'ai occupé mon ti viken!!!! merci a mon ppa qui ma bien aidé qd mm...(j'ai squaté le garage tt le viken!!)

alors ma tite Cus???

soon d'autres foto, en + de celles du "making of " des grilles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les jantes thumleft ca donne vraiment bien Twisted Evil
manque plus que les ressorts court Wink

pour les grille thumleft super la ptite touche racing mais v'la la galere cette été avec les moucherons ....rien que la sierra avec la petite calandre c'est karcher oblige pour viré les petites bébéttes ecrabouillées

et pour les feux thumleft top classe .....discret, sobre,.... la petite touche qui tue Twisted Evil

bé ta bien bossé mon Doc affraid ....félicitation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinkiète la grille je c ce ke c...la mm sur la fezzy!!! mais bon!!! et g telment lutté!!!!
soluce...une brosse a dent usagée.... sa marhce pas mal!!

merci pour ce ke tu dis sur mon taf!!!

les ressorts courts sont prevus....mais d'abord des jantes en 7 de large pour l'arrière!!!! :dwarf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une tite mise a jour avec des photos supp de ma Cus, prises le 14/7...avant de partir chez mes parents retrouver les autres Cus de la famille...lol







voili voilou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Rider!!!
ms au nivo des fotos, je me suis calmé....fodra kje vous ressorte mes toff de l'extrem!!!!

et pr ce ki est des Cus....phase 1, yen a pas mal ki circulent, ms version serie!!!!!

au fait, sa se voit le chrome ke jai rajouté par endroits? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...