Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doctoutcourt

La Doc Moubile.....(ancienne du nom)[Episode 1]

Messages recommandés

alor je vais commencer par vous presenter mon ex bolide.....celle qui ma fait entrer en plein ds la passion et rencontrer pleins de fous .....

il s'agit d'une fezzy mk4 1800D Ghia, de 1998, achetée d'occase en Juin 2001, à 62000 km et revendue en Septembre 2004 à 125 000...pour la story, par ici, en qqs fotos!!!

la voici le 2 Juin 2001...chez Ford, attendant sagement...


puis, chez mes parents, en compagnie de leur Fiesta...TDdi Ghia mk5



ne voulant pas rouler dans la meme fiesta que tout le monde, je me decide donc, ne partant pas en vacances a l'été 2002, de me faire un petit plaisir....jantes alu + feux arr noirs....



en ayant pris soin de mettre un peu de grille alu dans la calandre et le bas de pare choc...pour vraiment lui apporter ma touche!!! compress


mais en Juin 2003...un petit soucis...un scooter percute sauvagement ma Fiesta, en grillant un feu rouge au moment ou je demarrais de mon feu vert... Bilan un marbre et 3 semaines sans ma belle....que javais bien sur remise en roues toles avant de la deposer chez Ford pour reparation..




en fevrier 2004....pour la saint valentin de ma fiesta...un superbe cadeau...jugez pluto...il ne s'agit ni + ni - que du kit pare choc avant et arrière de Fiesta S mk5!!!




je me suis separé de la belle au mois de septembre....au debut pour reprendre uen Fiesta, mk5 TDdi...puis mon concessionnaire, ne sachant trop quel prix il allait me la vendre, me propose un petit coupé bleu nuit....

que voici..avec petie fotos reunissant les 2 belles!!!


voila pour cette story..episode 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaa la petite Fiesta .....souvenir souvenir Crying or Very sad
super sympa l'histoire et de belles photos comme d'habitude

si je peux me permettre je rajoute cette photo Mr. Green
sur le chemin de retour de Nevers Magny Cour
la ptite fezzy et c'est grande soeur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pr le clin d'oeil!!!!!

il me semble ke ya une autre foro qd yavi juste la fezzy et ta sierra....une foto de fou on ze road!!!! sur 2 files, avec d fous dedans!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de souvenir une fois de + cheers , ça aussi ça à presque un an colors .

Comme quoi les année passe vite..... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yép Rider c t bien celle la!!!!!

un bon tio delire!!!

la Cus prendra la releve cette année!!!!(ptetr!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...