Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cooper-seb

La collection de cooper-seb

Messages recommandés

et enfin les dernières

bon celles là sont full plastoc, à la base je les avais prises car pas chère et surtout vendues en boite vitrine, donc je ne voulais garder que les boites et puis bon elles sont pas si moche  

les autres vite fait avec les boites

tout ce déballage d'1/12 m'a permis de remettre la main sur un carton d'1/18 oublié la dernière fois.

évidemment c'est de la Corvette  Very Happy + une ptite Dallara "T3 Rise of The Machines"

1978 grise UT models et 1980 grise welly

du coup nouvelle mise en place C1 C2 C3 et C4 C5 C6 chacun de son coté.

la Dallara  et un ptit coup d'oeil de plus près sur les rails Top Fuel.

pour info l'indi car est au 1/18 et les rails au 1/24  Shocked  j'ose même pas imaginer ce que ça donnerait au 1/18   

Je souhaiterai plus d'infos sur tes Top-Fuel stp. Marque, prix, niveau de finition...

Merki d'avance   

putin ba t'en a un paquet de 1/12, combien exactement ?

je la trouve tjr aussi belle cette corvette ut Wink

Mr Yo a écrit:
Je souhaiterai plus d'infos sur tes Top-Fuel stp. Marque, prix, niveau de finition...

Merki d'avance   

c'est la marque Action, ils font beaucoup tout ce qui est sport meca US, nascar, top fuel, funny car, pro stock bike mais aussi ALMS etc... ma C5 ALMS "finish line" #3 s'en est une aussi, pour le prix je pourrais plus te dire ça fait 10 ans, juste que ça vient direct des US, comme toutes mes 1/12, sinon niveau qualité (top fuel) c'est plus que correct et assez détaillé. pour la C5 racing c'est en dessous des autoart un peu plus grossier niveau detail/finition, mais pareil c'est très correct, équivalent à du norev je dirais.  Wink 

charal a écrit:
putin ba t'en a un paquet de 1/12, combien exactement ?

je la trouve tjr aussi belle cette corvette ut Wink

otto compris  ça doit faire 25 1/12  Wink  en gros il me faudrait une autre vitrine maison spécial 1/12  Very Happy  mais pas plus la place  No 

en tout cas merci à tous pour vos com  top

25 1/12... Shocked 

sa fait l'équivalent de combien de 1/18 ? une cinquantaine ?

même plus, les US, l'A310 et la S1 me prennent l'équivalent de 3 emplacements 1/18, les autres otto 2 emplacements, soit sur les 25 > 66 1/18 . bon elles ne sont pas toutes dans la vitrine donc ça va.
dans mes vitrines j'en ai 17 equivalent à 30 1/18.   

je me suis aussi "amuser" (surtout pour voir si le verre résisterait  confused ) à les peser et en faite à proportion/taille "identique" genre corvette C6/A310, elles pèsent la même chose pourtant une en métal et l'autre en résine.

La vache sa en demande de la place faut limite dedier une piece de 30m2 pour ta collection  Shocked 

charal a écrit:
ok et elle pèse combien c'est grosse vache ? Very Happy

2.2kg.
la r8 bleue 1.8 et la blanche presque 2  scratch  sinon les 205 clio r5 ~1.8 soit "seulement" le double d'une 1/18, malgré la grosse déférence de taille.

irocman a écrit:
La vache sa en demande de la place faut limite dedier une piece de 30m2 pour ta collection  Shocked 

oui sauf qu'il faut que je cale ça dans 10 Very Happy et encore seulement sur 2 murs dont 1 ou je ne peux mettre que du mural (celui ou je viens de mettre les 3 lidl)  confused

ben pas tant que ça justement, généralement sous le capot d'une otto c'est une grosse épaisseur de résine qui descend jusqu'aux roues, alors que sur une métal c'est un moteur en plastique et la où une porte métal fait 1mm celle en résine en fait 3 (sur du 1/18),

cooper-seb a écrit:
ben pas tant que ça justement, généralement sous le capot d'une otto c'est une grosse épaisseur de résine qui descend jusqu'aux roues, alors que sur une métal c'est un moteur en plastique et la où une porte métal fait 1mm celle en résine en fait 3 (sur du 1/18),

c'est ce que j'allais dire. Smile

Ah ça y est, ta nouvelle Quattro vient d'arriver et sans problème de peinture celle-la !  top

surtout que je n'ai plus de place libre chez Audi  confused  va falloir refaire toute la mise en place des 2 vitrines  affraid  Laughing 
c'est un peu le problème quand il reste peu de place et qu'on a une visibilité à court terme sur la prod.  

Je commence à avoir ce même problème.
Du coup, ça ressemble de plus en plus au jeu des chaises musicales.  confused

la gentry est arrivée et a commencé sa métamorphose.

reste enore à "trouver" les monogrammes d'ailes et repeindre les barettes de bandeaux de portes et pare-choc.

le logo ar y en avait un en rab avec la miami donc ça c'est ok .

désolé pas évident en interieur avec cette teinte  confused

Ca lui va mieux, les jantes de 130 top

cooper-seb a écrit:
et repeindre les barettes de bandeaux de portes et pare-choc.
Tu veux les faire rouge ??

oui,  par contre j'ai l'impression que c'est fait en décalc sur la gentry, pas avec de la peinture.

pour les jantes j'ai du réaléser les disques et tambours (oui ce sera la seule 205 gti 1.9 à tambours  Very Happy pas le choix   ) car les "moyeux" de 309 sont légèrement plus gros que ceux de gentry.
il faudra aussi que je fasse des "cales" pour élargir les voies, les jantes sont trop rentrées.

si je pense que les 309/205 sont identique, mais les disques sont conçu différemment entre 309 et 205 gti et aussi entre 205 gti et gentry.

rien n'est conçu pareil j'ai l'impression, j'ai changer l'intérieur de deux de mes M5 e34, et ce n'est pas fait pareil au passage de roue...

bon comme je n'ai rien pour novembre, je me suis permis une folie, même une grosse folie, j'ai repris une 2ème A110 1/12 pour transformation, mais pour le moment

désolé photo avec le portable confused

Tes photos ne sont pas celles de l'Alpine 1/12 !
Ça ressemble à du 1/64e scratch

Une version compétition pour la seconde ?

Nemesis67 a écrit:
Tu vas en faire une B.R.I ?

va falloir que je prenne une loupe alors LaughingLaughingLaughing

languelanguelanguelangue

je vous ai dit, grosse grosse folie   mrgreen   et oui les temps sont durs Laughing

rien, juste ça mrgreen

pour info c'est du 1/54, certaines sont au 1/64 mais celles là c'est 1/54

l'Alpine je vais essayer de faire toutes les tailles du HO 1/87 au 1/12 car la 1/8 est hors de prix malheureusement, même si je rêverais d'en avoir une

kikidu01 a écrit:

Belle Vitrine Sébastien  avec touts ses Autos aux Losange bravotop

merci Wink

tiens pour la peine une de plus Laughing

Beaux ensembles Grande/Petite. toptoptop 

Je vois que tu as effectivement fait de grosses folies. LaughingLaughingLaughing 
C'est quel fabricant ces 1/54 ? scratch

Merci pour celle de plus Sébastien,superbe clichés,je n'est toujours pas malheureusement reçus la mienne top

Arnage200 a écrit:
Beaux ensembles Grande/Petite. toptoptop 

Je vois que tu as effectivement fait de grosses folies. LaughingLaughingLaughing 
C'est quel fabricant ces 1/54 ? scratch

pardon j'avais pas vu, oui c'est du norev 3inches pour 2.50 Laughing

mais elles ne sont pas si mal, surtout la 8 oui du coup je vais chercher la 205 gti et la 8 gord mrgreen  y a aussi la maxi5 tdc de Jeannot mais il manque beaucoup de décal confused  et une 1000 rallye 2 mais pas srt77, elle est vert pomme.

• Créer...