Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cooper-seb

La collection de cooper-seb

Messages recommandés

Beaux modèles que tu as reçu.
L'alpine est vraiment belle dans cette configuration.

belle réception top  , et pourquoi ce serait pas l'alpine ou la sierra ta 100 eme !!!! parce que c'est toi qui l'a décidé ???  Very Happy Very Happy Very Happy 

ben jusqu'a ce qu'il n'y ait plus de place et ça va vite venir  confused 

demain je tente les photos du quatuor d'A310 GT en extérieur, mon bon ça pèle en ce moment donc  silent 

peut être même le trio de M3RS  aussi.

cooper-seb a écrit:
pas de livraison chez les Carnage ?

Si, mais les photos seront faites demain.  Very Happy 

bon gros boulot aujourd'hui, montage vitrine et eeeeeeeeeettttttttttttt..................... remplissage  cheers  woohoo 

petit teaser le temps que je m'occupe des quelques photos que j'ai fait.
 il y aura un présentation individuelle de certaines mais là pas le temps. en plus y a eut un soucis pendant l'entreposage (pour beaucoup + de 10ans  No ) dans le grenier des parents, certains carton se sont ouvert et surtout le conduit de hotte qui s'est déboité, donc minia pleine de gras, gros nettoyage en perpective   

bon allez le teaser:

juste une petite partie encore emballé

bon ça y est.

par contre désolé pour la qualité des photos, manque de lumière  confused 

un tite vue d'ensemble

il en reste encore mais faut que je retourne le grenier  Very Happy 

à venir dans la semaine la grosse grosse partie, le 1/12  cheers   je sais même pas où je vais les mettre, y en a bien plus que je ne pensais  silent

non non je les nettoierai au fur et à mesure, je pouvais pas les stocker ailleurs donc je les ais mise en place provisoirement.

Collection bien sympa !
J'ai même appris que General Lee existait en deux versions : clean et crado.  Laughing 

Par contre, si tu as une corvette C3 à te débarrasser ...  siffle  siffle  siffle

Bonsoir Seb superbe collection de ricaine,bien mise en valeur dans ses trois vitrines Bravo à toi  bravo top 

Superbes ces américaines, et les muscles cars...  love 
Par contre je n'ai pas vu la mythique Shelby GT500, c'est peut être voulu.

voulu oui et non, c'est juste qu'on se chambrait souvent avec un copain pro mustang et moi pro corvette  Very Happy 
puis après j'ai arrété mes achats de minia donc ça c'est jamais fait, même si j'ai quelque stang, même une au 1/12.

faut que je les retrouve, il manque encore de la chevelle, corvette, mustang et quelques bricole.

Arnage200 a écrit:
Collection bien sympa !
J'ai même appris que General Lee existait en deux versions : clean et crado.  Laughing 

Par contre, si tu as une corvette C3 à te débarrasser ...  siffle  siffle  siffle

nonnon  c'est suffisament dur à trouver comme ça, je les garde Very Happy  j'ai encore une 78 qui traine normalement. confused 
la c4 "ph1" est difficile à trouver aussi, peu reproduite et pas d'une qualité extra mais bon    depuis y a autoart qui en a sortie mais bon ils se touchent sur les tarifs  Rolling Eyes

allez une première 1/12 pour finir la journée  Very Happy 

peut être la plus compliqué que j'aurais à caser  confused d'autant plus que j'en ai 2  Laughing 

cooper-seb a écrit:
bon gros boulot aujourd'hui, montage vitrine et eeeeeeeeeettttttttttttt..................... remplissage  cheers  woohoo 

petit teaser le temps que je m'occupe des quelques photos que j'ai fait.
 il y aura un présentation individuelle de certaines mais là pas le temps. en plus y a eut un soucis pendant l'entreposage (pour beaucoup + de 10ans  No ) dans le grenier des parents, certains carton se sont ouvert et surtout le conduit de hotte qui s'est déboité, donc minia pleine de gras, gros nettoyage en perpective   

bon allez le teaser:

juste une petite partie encore emballé

ha... enfin un endroit qui ressemble à mon bureau à la maisons. Des boites, des boites vous avez vue des boites. :oTTo: 
 Top  Top 

en allant voir un voiture  siffle , je suis allez chercher mon ptit Joe Bar à la presse, pour pas rentrer broucouille.
c'est plutot bien fait et le ptit mag avec est quand même bien fait, bien mieux que les fascicules qu'on avait à mon époque sur ce genre de collection.

bon par contre 15€ pour les prochains n°  confused  je vais peut être m'abonner pour avoir le 2 et 3 pour 7€ + cadeaux, puis j'arrète aussitot.

moi aussi j'ai pris le numéro 1 ... et je pense faire comme toi ... juste le 2 et 3 ... avec les cadeaux ...  Very Happy ... sinon, sympa et de bonne qualité ...

allez comme promis, on passe au 1/12.

pour commencer JAG XJ220

afin de mieux se rendre compte j'ai pris un modèle bien connu comme échelle.  Wink 

les XJ maisto et la viper Anson. par contre j'ai remarqué que la qualité de leurs 1/12 est bien meilleur que les 1/18 (nottament les megane maxi anson  Rolling Eyes )

corvette cab 1958

désolé d'avance pour les fibres du "tissu" de protection et pour les traces de doigts, mais bon sur du noir  confused 

c'est pas mon truc le 1/12 Smile

je trouve que la qualité des anson est pas top confused

sinon, une belle collec qui doit prendre de la place Very Happy

tu arrive a toutes les caser ?

en anson j'ai que la viper donc je peux pas dire pour les autres (si il y en a d'autres) mais sans être exceptionnelle la qualité est correct.

Sacré collection de 1/12 , je savais même pas que certains modèles existé à cette échelle  bravo bravo bravo 

• Créer...