Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cooper-seb

La collection de cooper-seb

Messages recommandés

Je verrai bien Seb demandé une Bx 14 E de base pour compléter sa collection slip 

buzz 

bon ben comme tout le monde Very Happy 

et pour finir, celle qui n'était pas prévu, mais au vue des photos et surtout des souvenirs de jeunesse que j'en ai, sur la banquette ar en simili tellement agréable en plein soleil d'été et en short Laughing , elle rejoint quand même ma collec. (et surtout grace à Mr Yo Wink )

ça vaut pas des photos en extérieur, mais bon maintenant les extérieurs par ici, ça va plus trop être possible Very Happy

Bonjour Seb superbe les clichés de tes trois dernières arrivés,je kife la Danielson dans sa robe jaune elle est sublime mais bon il fallait faire un choix et j'ai opté pour la 306 bravo top 

bon aujourd'hui réception de mon "léger" slip  en provenance de Lohéac Very Happy 

comme on peut le voir le Président, y ricole pas, quand il affranchit, il affranchit Laughing il en met sur toutes les faces    

on commence le déballage

ah mince y a un doigt devant l'objectif sur certaines photos, ben tant pis, elle est rangée maintenant

Bon, pour l'avoir vécu en direct ... je le savais !
D'ailleurs, on a bien rigolé sur le stand OttO de Lohéac, et la réputation de Seb en a pris un coup. Nul Nul Nul 

Pour amener ce 'petit' colis, Tony a même été obligé de réquisitionner le diable du staff OttO. Very Happy
... surtout qu'il en avait un autre pour un membre important du forum, mais  

Maintenant qu'il a sa BX, ronchonchon va bien dormir. Laughing Laughing Laughing

Bonsoir Seb et bien on peut dire que tu ne fait pas dans la dentelle quand tu achète sa sonne aux moins toi tu ne fait semblant,belle arrivage avec vraiment de super modèle bravo  à toi et merci pour les photos top

Par contre, on attend les autres photos, celles sans doigts devant l'objectif ! siffle siffle siffle

Spoiler:

En attendant, EXCELLENT cette idée de floutage manuel. top top top
J'ai bien rigolé. Laughing Laughing Laughing 

je me suis bien marré en vous lisant Razz 

un jour peut etre que seb roulera en bx  

pika81 a écrit:
je me suis bien marré en vous lisant Razz 

un jour peut etre que seb roulera en bx  

Oui, il y en a des bien pour pas trop cher !!! Laughing Laughing Laughing
C'est maintenant qu'il faut acheter, car les cours vont bientôt monter. Il paraît que les hollandais et les japonnais commencent à nous piller les exemplaires nickel.

Arnage200 a écrit:
Par contre, on attend les autres photos, celles sans doigts devant l'objectif ! siffle siffle siffle

Spoiler:

En attendant, EXCELLENT cette idée de floutage manuel. top top top
J'ai bien rigolé. Laughing Laughing Laughing 
j'aimerais bien mais servimg marche plus depuis au moins 3 ou 4 heures

Arnage200 a écrit:
Il paraît que les hollandais et les japonnais commencent à nous piller les exemplaires nickel.
Les Hollandais sont fans de toutes les anciennes Citroën en générale

comme vous voyez c'est pas une vraie citroën, elle a les chevrons satanique    

c'est une XB AntéCitroën    

Et plus sérieusement, ça fonctionne comment le SAV, lorsque tu achètes à Lohéac ? scratch scratch scratch 
Comme si tu avais acheté sur le site OttO ?

ces modèles épuisés viennent de ty-bolid à coup sur.

mais oui le sav c'est pareil, je pense, par contre je vais attendre l'arrivage d'octobre si jamais j'ai un soucis sur ma 5 maxi (comme je suis un pouassard sur les défauts Very Happy ), puis je vais pas emm**** Joyce toutes les semaines. Laughing

De rien Seb pour la 1100 Ti topà charge de revanche  

Ça me fera toujours tiqué le logo à l'envers sur le capot de certains modèles de 4TC Shocked La mienne n'a pas ça nonnon 

Williams2985 a écrit:
Elle fait vraiment monstrueuse en vraie ?
J'ai un pote qui en a une et perso... bof bof... Ca fait vraiment, comment dire???  "bouts-de-pièces-rapportées" Sad les extensions d'ailes sont rivetées, le tableau de bord et plein de cadrans plus ou moins mal positionnés... Le moteur c'est un Chrysler...
Ca donne l'impression que tout ça a été fait à l'arrache affraid 

La 1/18 est presque mieux fini ange

Sinon, je crois que Midlum avait dit qu'en mouillant le décalc assez longtemps, il se redécollait et pouvait être repositionné. scratch

Bonjour Seb superbe acquisition de cette magnifique Porsche dans cette robe bleue qui lui à ravir merci pour les photos top

Le maitre Jedi te remercie pour ces photos, mais pas pour moi car le 1/12e est trop encombrant pour l'espace qui m'est dédié.  

Sinon, je lis (Yannick et toi) que la finition n'est pas au-dessus des autres 1/12e !!!

Arnage200 a écrit:
Le maitre Jedi te remercie pour ces photos, mais pas pour moi car le 1/12e est trop encombrant pour l'espace qui m'est dédié.  

Sinon, je lis (Yannick et toi) que la finition n'est pas au-dessus des autres 1/12e !!!

et bien pour le prix qu'on a payé , je pense qu'on a tendance à regarder plus les petit détails !!!! après tout c'est un peu normal Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes .

sur la mienne seul le spoiler me parait quand même assez fragile , le reste ( le dessus de l'aile ) , ça se voit vraiment si tu t' y penche dessus à 20 cm mais rien de méchant...

après je pense qu'elle aurait mérité une boite " spécifique " , ou du moins plus costaud !!!  .

elle est superbe .... moi je l'ouvre (mon colis... ) ... ce soir, bien au calme ... et avec sa place de prévu ... Wink 

2 arrivées aujourd'hui.

c'était pas prèvu mais on m'a poussé à la faute Very Happy  (puis vu le prix  )

depuis la photo, l'Alpine est passée au lavage et au polish (le gars a qui je les ai acheté est fumeur confused ), la turbo pas de problème, elle n'avait jamais été déballée Very Happy 

par contre solido c'est franchement pas ma marque préféré confused  comme tout le monde j'ai commencé par cette marque, (avec burago) mais depuis que je suis passé à UH, AA et maintenant OTTO, j'ai du mal avec leurs finitions No  maisbon elle estsympa quand même cette tite 5 alpine

on peut pas dire que les finitions UH soient super !

Pour moi c'est comparable à Solido. Ou alors je ne suis tomber que sur des UH à chier.

Nemesis67 a écrit:
on peut pas dire que les finitions UH soient super !

Pour moi c'est comparable à Solido. Ou alors je ne suis tomber que sur des UH à chier.
ben celles que j'aie sont pas mal, bien au dessus de solido en tout cas, je dirais au niveau norev, après AA OTTO sont encore au dessus

ecuriebretagne a écrit:
Toujours au top, belle collection mais je pourrais pas faire comme et m'éparpiller dans 36 themes...
ben moi aussi j'aimerais me limiter à un thème, mais collectionnite obliqe, j'peux po Sad Very Happy 
ça va encore j'ai arrété les US dèja, même si y a des rechutes de temps en temps silent

cooper-seb a écrit:
2 arrivées aujourd'hui.

c'était pas prèvu mais on m'a poussé à la faute Very Happy
C'est qui ce "ON" qu'on lui casse la gu***e   

• Créer...