Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cooper-seb

La collection de cooper-seb

Messages recommandés

cooper-seb a écrit:
pour commencer une petite que je cherche depuis quelques temps, mais jusque là Very Happy  vendue trop chère No 
Je préfère les OttO redface 
bon Ok, pas la même version (car phase 2) mais OttO Powwaaaa !!!!! sur ce coup la Very Happy

cooper-seb a écrit:
ensuite retour chez Otto, avec ce modèle qui n'était pas prévu, mais comme il y avait la possiblité de faire un tire groupé, j'ai pas résisté :siffle:surtout à prix otto Very Happy
Un modèle mal aimé
mais perso, je la trouve plutôt pas mal top

Deux bien belles minis et beau tir groupé !
Comme on dit : l'occasion fait le larron. Laughing Laughing Laughing 

Sinon, ta R5 GTT n'aurait pas un problème de fermeture de son hayon ?

Arnage200 a écrit:
Deux bien belles minis et beau tir groupé !
Comme on dit : l'occasion fait le larron. LaughingLaughingLaughing

Sinon, ta R5 GTT n'aurait pas un problème de fermeture de son hayon ?

si mais c'est parce que j'ai pris les photos après avoir fait les courses, d'habitude dans la r19 ça passe mais là dans une tite sp5, faut forcer un peu. Laughing

Surtout qu'il a du mettre pleins de billets dedans avant d'aller en Suisse ... parce qu'avec tout ce qu'il achète, il doit en avoir sous le matelas ! Laughing Laughing Laughing

Bien ton arrivage Seb pour complété ta collection de tes série aux losange ,quand tu aura la clio 16 rouge de chez Otto fait nous des photos d'ensembles par famille top top

fabrice a écrit:

cooper-seb a écrit:
oh j'en connais un qui s'est finalement laissé tenter siffle

...
 .... Very Happy 

...
et si c'est de la contrefaçon.... tampis, j’irais en tôle avec toi Sébastien...mrgreen 

et une A110, une top 

ça a mis 11j pour arriver (du jour où il indique la livraison), le suivi marche pas, comme souvent en chine Rolling Eyes 

visiblement il arrète la "promo"

c'est pas moi qui l'ais acheté, je peux pas les acheter toutes, j'ais déja plus que dépassé le quota pour aout et sept Laughing

Pareil que kikidu01, j'avais cru comprendre que tu l'avais commandée !
Dommage, surtout si les prix remontent.

Désolé Seb je ne savait pas que se n'était pas pour toi ,mais si tu connais bien la personne et que tu peut nous faire une petite photo ne te gêne surtout pas top top

Arnage200 a écrit:
Pareil que kikidu01, j'avais cru comprendre que tu l'avais commandée !
Dommage, surtout si les prix remontent.

...
alors Sébastien a bien pris l'Alpine 110 1/12 mais en bleu, numéro sur 1 sur porte.... moi j'ai pris la version jaune ... numéro 9 sur porte ...
...
A110:

....

sinon, la promo est toujours en cours ...

oui oui comme le précise Fabrice, la bleue c'est bien à moi, mais pas la jaune (du moins pas encore siffle )

C'est bien là l'erreur !
Seb l'avait tellement sous-entendu que j'avais anticipé trop vite ... mais ça ne serait tarder. Laughing Laughing Laughing 

bon comme les autres Very Happy  mon ptit colis du jour

pour commencer une petite 5

très jolie dans l'ensemble, comme je le disais sur le sujet dédié, on retrouve les mêmes petits défauts de surface que sur les autres otto peintes en argent  mais ça reste minime. (j'essaierai de faire des photos en ext pour mieux se rendre compte mais avec mon apn c'est pas gagné pour les gros plans:roll: ).

quelques traces de colle mais je devrais arriver à les enlever.

les "nouveaux" (de la laureate en faite) lui vont bien mieux que ceux de la bleue.

le mariage des couleurs est top, argent interieur rouge ça marche très bien top

ensuite et pour finir

325i cab

je l'ai prise sans plus de conviction que ça, mais au final elle est sympa, ce n'est pas ma préférée, à cause de sa couleur, un bleu mystic met. aurait été magnifique dessus   mais elle est jolie quand même.

j'aime particulièrement la moquette au sol, un détail sympa top 

encore une fois quelques traces de colle, rien de méchant.

la famille s'agrandit ... Wink  ...

c'est vrai que les essuies glaces de la grise (5 Alpine) sont quand même beaucoup mieux ... il n'y a pas photo.... top 

j'avais oublié de faire des photos en extérieur de la 325i.

c'est chose faite, sans soleil, mais c'est toujours mieux qu'en interieur.Wink 

la moquette qui va bien top 

Deux bien belles Otto et sympa tes photos. top top top top top 

Tiens, on a commandé les mêmes modèles ce mois-ci ! Laughing Laughing Laughing

.

bon ma toute 1ère GT-Spirit est arrivée cheers 

très jolie modèle, aucun défauts, pas même une micro rayure sur les vitres comme c'est souvent (pour pas dire toujours) le cas chez otto.

le couleur est sympa, "mais" tire pas mal sur le mauve, m'enfin c'est la couleur d'origine.

là où j'ai le plus de mal, c'est pour trouver les différences avec une otto à 44€  hormis le boitage de bien meilleur facture et le socle (mais bon pour finir dans un carton au grenier confused)

bon comme c'est un modèle dépouillé, ce n'est peut être pas le meilleur pour comparer les " "2" " marques.

Bonjour Seb super acquisition elle est magnifique cette Porsche 911 Carrera Rs 3,8 ,j'aurais bien aimée la prendre mais hors budget pour moi.Merci encore pour cette belle série de photos top

si elle est tombé en la sortant, mais je l'ai top 

je me suis aussi rendu compte que ma 1.6 avait le feu arD qui devient blanc confused  elle vient de ty-bolid et n'avait pas ce défaut à la reception No

Exact je vois ça sur ta photo. Bizarre, un excès de colle ? 😕 
Belle arrivée dans tous les cas !

Et tu te plains qu'il y a trop de 205 chez Otto ! scratch  siffle siffle siffle 
Mais tu les as toutes ... ou presque : il te manque la rallye en phase 1 (clignotants orange).

Sinon, tu ne pourrais pas nous faire une petite vue d'ensemble de tes vitrines ? Very Happy 
Ta collection semble être bien phénoménale. top top top

c'est pas qu'il y en a trop, c'est qu'une nouvelle n'apporterait rien de plus.

sinon quand on regarde la production otto sur la 205, il n'y a pas de doublon comme pour beaucoup d'autres rééditions.

CTI
GTI 1.6
GTI 1.9
GTI GRIFFE
RALLYE
T16

ce sont toutes des modèles bien distincts et spécifiques ou en série spéciale, même si elles ont parfois la même base.

ce qui n'est pas le cas par exemple pour la serie des 4 A310 pack gt qui n'apportent absolument rien l'une par rapport à l'autre hormis la couleur, c'est de la réédition au sens strict du terme.

je sais pas si la nuance est bien clair confused Very Happy 

en gros moi c'est le fait que ça n'apporte rien qui me "gêne" et que ça devienne trop commercial siffle

même une BX 16s ne me dérange pas (au sens réédition, pour le reste siffle ) car elle apporte un plus par rapport à la sport et la gti.

à la limite la sport me dérange plus car ce n'est pas le top niveau dans la gamme bx.

C'est vrai Sébastien pour l'Alpine.Une réedition a moins de 1000ex je pense.J'aurai préféré une 11 ph2 ou rallye voir une 306 S d'une autre couleur.hello

oui mais bon comme c'est Alpine et que la couleur est belle, je vais prendre quand même Very Happy et je ne te pose même pas la question pour savoir ce que tu feras Laughing 

par contre j'aurais bien vu cette teinte sur la 1/12, car j'ai peur que l'on retombe sur du classique rouge ou blanc (même si en nacré, elle serait magnifique) mais bon y a encore une possiblité avec le marron irisé pour faire quelque chose de 100% inédit et de  love

La Boulogne a une persienne sur la vitre arrière ( enfin, je ne me rappelle plus du terme exact pour une voiture )

Je trouve ça pas mal, dommage que celle ci ne l'a pas top 

cooper-seb a écrit:
même une BX 16s ne me dérange pas (au sens réédition, pour le reste siffle ) car elle apporte un plus par rapport à la sport et la gti.

à la limite la sport me dérange plus car ce n'est pas le top niveau dans la gamme bx.
La BX sport était bien le haut de gamme, avant l'arrivée des GTI, puis des 16 soupapes. Very Happy Very Happy Very Happy

Pour le reste, j'ai bien compris les nuances. top

• Créer...