Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cooper-seb

La collection de cooper-seb

Messages recommandés

cooper-seb a écrit:
non même pas la R5 et la wiwi sont retournées dans leurs cartons, justement pour laisser de la place aux 2 derniers arrivages. silent
et la r8 va les rejoindre en même temps que la R8 blanche pour laisser de la place à la lauréate et à la GTT rouge.
mais vu l'accélération d'OTTO sur les 1/12 je vais devoir faire une vitrine spécifique pale

Prévois au moins deux nouvelles vitrines, parce que Otto accélère la cadence ... et ça va faire mal à la carte bleue et à la place de libre que tu as chez toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va déja monter la 2ème, vu que j'ai tout ce qu'il faut, avant de penser à une 3ème. heureusement que j'ai prévus d'en faire 2 dès le départ silent.
en même temps je pense que je me suis légèrement emballé sur otto l'année dernière pale 80 otto en 14mois, ça doit faire un poil trop
mais bon cette année on se calme, enfin je crois c'est déja mal partie en regard des 2 premier mois 7otto silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
en même temps je pense que je me suis légèrement emballé sur otto l'année dernière pale 80 otto en 14mois, ça doit faire un poil trop
mais bon cette année on se calme, enfin je crois


cheers content de voir qu'il n'y a pas que moi (sauf que moi c'est pas de otto mais des ut)
et moi, j'en ai revendu la moitié, pas assez de place et trop de double voir plus.

Et je pense me calmer parce que j'ai la poisse en ce moment (2 colis recu, les 2 défoncer) le dernier c'est (enfin c'était) une ut, imaginez la dans sa boite, pas fixer au socle dans les mains de la poste... pale

bref...fin du HS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
on va déja monter la 2ème


J'espère que t'es en train en ce moment..... siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:



sacré arrivage !

La 309 gris magnum ne t’intéresse pas ?

si elle est en commande aussi. Very Happy

pour moi une réédition ne remplace pas un modèle "original", c'est juste un modèle de plus à commander Very HappyLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens en revenant ici, je viens de me rendre compte que j'avais du retard silent

livraison de mars






















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de belles nouvelles venues dans ta demeure !
Ton banquier doit être inquiet de voir ton compte bancaire fondre comme neige au soleil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reste sans voix devant ta collection...
Superbe !!!! Tout comme celle que tu possèdes à l'échelle 1/1...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pow pow pow pow magnifique ces vitrines! bouge pas j'arrive faire mon marcher ! Laughing Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les vitrines Wink 

par contre la mise en place me plait pas des masses, va falloir que je recommence Very Happy 



photo de famille :











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La classe! une tablette entière de r21 à une voiture prêt!Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore tes vitrines, et leur contenu! tu as une sacré collection dit donc j'espère arriver a ce stade un jour top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Seb encore un belle arrivage avec trois jolie modèles, et félicitation pour ta superbe collection vraiment deux belles vitrines remplie de très jolie Otto et Auto bravo bravo top top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami, je découvre ce topic et je suis juste halluciné par ta collection. mon clavier en est baveux tellement !!! si j'avais cette collection je peux te dire que je la placerais dans un bunker !! merci pour les photos love 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, mais bon y a des collections bien plus belle ici Wink 

ce qui me saoule c'est que ça ne représente même pas la moitié de la collection (toutes marque confondue, les otto sont toutes là elles) mais bon pas de quoi le exposer à l'abri.  

puis dans un 30aine de modèles je me retrouve au même point, plus de place confused donc d'ici moins d'un an:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sébastien je vois que tu alternes en vitrine des Ottos,UT et Norev.Pour la place,je crois que nous sommes très gourmand!hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffiou la vache ça fait un bail que je n'avais pas vu ta collection

je suis un très jeune débutant face à toi...prosterne prosterne prosterne prosterne 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fais dans le citron toi maintenant ?


magnifique la raretécheers cheers bravo bravo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch scratch scratch  Si même Couper-Seb se met au citroën, je ne comprends plus rien !!! siffle siffle siffle 

Bien sympa aussi la petite bleue. Bientôt sa sœur grise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

naturellement, je suis un grand fan des noooommmmmbreuses rééditions OTTO  siffle   Laughing 

d'ici qqs jours le quatuor R5 Alpine sera au complet, toute la serie R/super 5 même d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH l'enf........affraid  la R5 Turbo Alpine!!!! tu l'as chopé à combien ? le vrai prix hein! nonnon 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f512m a écrit:
OH l'enf........affraid  la R5 Turbo Alpine!!!! tu l'as chopé à combien ? le vrai prix hein! nonnon 


si je me trompe pas, 80e...Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charal a écrit:
f512m a écrit:
OH l'enf........affraid  la R5 Turbo Alpine!!!! tu l'as chopé à combien ? le vrai prix hein! nonnon 

si je me trompe pas, 80e...Very Happy 



80 + 8 fdp Wink

c'est celle de la semaine dernière que Papache a posté et que j'ai loupé confused , mais c'était sans compter un intermédiaire qui me l'avait chopé sans me le dire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre je me pose une question, j'ai des essuis-glace de laureate.

je me demande donc si je remplace ceux trop haut de la turbo bleue ou si je la laisse tel que sortie d'usine.

c'est d'ailleurs une des modification qui a été apporté à la turbo grise.

que feriez-vous à ma place?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que ceux de la grise rendent bien mieux mais ne va t'elle pas perdre de sa valeur ?
au risque en plus de faire sauté de la peinture si jamais sa viens mal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je les laisserai comme ils sont,c'est des coups soit de les cassés et en plus risque d'écaillées la peinture.Mais toi seul est le seul juge  top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...