VadorLhooq1 0 Posté(e) le 27 janvier 2018 Bonjour à tous,David pour ma part, la mi quarantaine.Un pied à terre entre Valence26 et Montelimar ...mais l habitation réelle au nord de St Etienne 42Qq tacots en état variable :Une ricaine des années 30 qui essuie les plâtres d une sortie de restaurationUne 2O3 petite lunette plus près du début de la restauration que de la finUne 4o4 Peugeot particulièreLa réplique italienne au combi vwVoilà, à vous les studios ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 30 janvier 2018 superbe brochette de mamie bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VadorLhooq1 0 Posté(e) le 31 janvier 2018 remy62 a écrit:superbe brochette de mamie bienvenue a toi un peu le désert ici non ? Pourtant quel beau thème :Je ne suis pas trop fan de l ami 8 mais je kiffe les amis 6 .... pis les ds/id aussi berline ou break. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 2 février 2018 un peut le desert ce n'est pas faux ,il fut une époque ou le forum était très vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites