bruno59160 0 Posté(e) le 10 septembre 2017 Deux ans que l'ont avait quitté sous des trombes d'eau le Sivom à Haisnes prés de La Bassée, ou avait lieu le traditionnel Citro Rétro, et des citrons y'en avait à profusion.Le soleil au rendez-vous pour le plus grand plaisir des organisateurs et bénévoles de l'ACA, de nombreux visiteurs, et ceux malgré plusieurs autres manifs auto dans la région, dommage, messieurs, je pense qu'une concertation sur les dates serait de bonne augure, pour moi j'ai passé une bonne journée, merci aux Bénévoles de ce club, à bientôtles photos comme dab, ici www.chti-traction.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 11 septembre 2017 Voici donc la deuxième partie, quelques anciennes non citrons présentes, normal me direz-vous, Wervicq , Aniche, et d'autres sans doute dans la région, dommage !les photos ici www.chti-traction.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 12 septembre 2017 Les dernières photos ici www.chti-traction.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2017 Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites