BUZZ01 0 Posté(e) le 28 août 2017 Salutations,Vu le changement du forum de retro59 à vintagne RN7, il serait bien de compartimenter la rubrique des meetings pour avoirune classification par région Enfin, cela n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 28 août 2017 Bien vu, il faut réfléchir à qq chose de pratique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUZZ01 0 Posté(e) le 29 août 2017 C'est tout vu, enfin pour moi allez je vous donne une idée, celle que j'ai mis en place sur le forum des Chrysler Voyager:http://www.minivanchrysler.com/f7-les-meetings-a-venirC'est cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 29 août 2017 Merci, c'est chouette !👍Par contre, j'ai peur que ça laisse beaucoup de rubriques vides...😕 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUZZ01 0 Posté(e) le 29 août 2017 Sur mon forum ça fait en général 50% desz rubriques chaque année, c'est pas mal, juste que j'archives les rdv dont les dates sont passées pour alléger le visuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 29 août 2017 Que penses tu faire 4 parties ?Nord est ouest et sud en demandantde preciser le département et/ville dans le titre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUZZ01 0 Posté(e) le 2 septembre 2017 Comme tu le souhaites, il faut juste que ce soi bien clair pour les utilisateurs Car mon système est à l'ancienne carte de France, pas avec les nouvelles régions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites