bruno59160 0 Posté(e) le 25 juin 2017 Que dires de cette édition, la 15éme du nom, qui pour certains ne restera pas dans les annales, le programme de cette 15éme édition, c'est Salmson, la mécanique Française, Volkswagen et Porsche, les origines!, je pense qu'il ne faut pas trop tiré sur l'ambulance, les bénévoles font ce qu'ils peuvent, oui quelques lacunes d'organisation qui font grincer des dents certains, à commencer par le prix d'entrée, 4 euros justifié ou non?, d'autres petits souci que je m'abstiendrai de commenter.voilà donc quelques photos du samedià voir ici www.chti-traction.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 26 juin 2017 Merci a vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordaf1930 0 Posté(e) le 26 juin 2017 apparement pas beaucoup de monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 26 juin 2017 les photos du Dimancheà voir ici www.chti-traction.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites