bruno59160 0 Posté(e) le 26 septembre 2016 Petite ballade ce samedi du coté de Rouen, çà change un peu, un départ de bonne heure, via nos belles routes de campagne, une arrivée en avance, le temps de dégusté le café préparé avant de partir, et puis c'est le moment de se dirigée vers les caisses, après quelques minutes d'attente, me voilà devant l'entrée déja bien garni, comme toujours çà pousse, çà esquive pour passer devant vous, bref, je rentre, et commence ma ballade, qui durera jusqu'à dix sept heures trente.les deux premières série de photos sont à voir ici www.chti-traction.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 26 septembre 2016 Merci pour le reportage, j'aime bien la Kreidler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 27 septembre 2016 3éme série de photos, à voir ici www.chti-traction.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 28 septembre 2016 4 éme série de photos à voir ici www.chti-traction.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 29 septembre 2016 5 éme série de photos ici www.chti-traction.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 30 septembre 2016 Voici donc les dernières photos de lexpo de Rouen, peut etre que çà donnera envie à certains d'y aller l'année prochainela dernière série à voir ici www.chti-traction.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 6 octobre 2016 Merci pour le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites