Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienne1

10 éme Bourse expo voitures anciennes 11 et 12 Juin Maubeuge

Messages recommandés

Salut à tous,

Le club PMCA est heureux de vous inviter à son rendez-vous annuel des passionnés.
Vous trouverez toutes les infos ci-dessous.
VENEZ NOMBREUX !

NOM DE LA MANIFESTATION: 10ème Bourse Expo du Club PMCA à Maubeuge (59)

TYPE DE LA MANIFESTATION : exposition, bourse, , restauration, bar...

DATE(S) DE LA MANIFESTATION : Samedi 11 Juin 2016 de 10h00 à 19h00
                                                :Dimanche 12 Juin 2016 de 9h00 à 18h00

LIEU DE LA MANIFESTATION : Espace Sculfort / La Luna avenue Jean Jaurès (à côté de Bricôt dépôt) à Maubeuge 59600, Nord, Nord-Pas-de-Calais.

NOM DE L'ORGANISATEUR :Club PMCA (Passion Mordu Caisse ancienne)

CONTACT DE L'ORGANISATEUR : Gilles BORDERIEUX 06 09 01 41 51 / citrods59@orange.fr

MODALITES D'INSCRIPTION :
Pour les visiteurs : Entrée 2€ (enfants de -12ans = Gratuit)
Parking extérieur sécurisé pour les visiteurs venus en ancienne et entrée gratuite pour le chauffeur

Pour les exposants (pièces, miniatures etc ...) : 20€ les 5ml pour les deux jours (centre des expositions couvert, fermé et sécurisé)

PRESTATIONS (buvette, restauration ,WC  etc...): buvette intérieure, restauration et encas, activités diverses, WC ...

Affiche :

L'expo

fabienne

Le gros problème de cette expo c'est que beaucoup de voitures sont exposées chaque année et beaucoup trop de miniatures par rapport au pièces !!

D'accord avec Julcédrat...un peu d'originalité dans la disposition (mise en scène avec un thème??)et des animations pourraient égayer le week end peut-être (attention je parle de pas de sono avec DJ comme à Bavay l'année dernière, une catastrophe!)

bonjour,
suite aux commentaires je viens vous donner quelques exemples des mises en scénes mises en place lors de nos différentes expos.

pour cette année nous agrandissons l'expo, en effet des anciens tracteurs, véhicules militaires (avec mises en scène d'un camp), anciennes motos et vespas serons de la fête à l'extérieur de la salle et tout ceci en plus de l'exposition intérieure.

en ce qui concerne les models de voitures exposés, nous avons contacté beaucoup de clubs pour varier les models, mais sans succés... donc si vous étes intéréssés pour venir exposer votre véhicule pendant les 2 jours de l'expo nous sommes tout à fait ouvert et serions trés content de vous accueillir, il suffit pour cela de contacter par mail : citrods59@orange.fr
j'espére que mon post vous donnera envie de venir nous voir ou de venir exposer votre petit bolide
bien à vous et à bientôt

fab

Embarassed au temps pour moi, j'avais oublié ces petites scènettes des années précédentes.

La venue de tracteurs anciens anciens et autres véhicules militaires devraient à coup sur attirer de nouveaux visiteurs ! cheers

• Créer...