roversd1 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 Bonjour à tous après deux ans d'arrêt, je refait l'exposition de voitures anciennes et prestige.Comme son le dit, se sera le Jeudi 5 Mai 2016, sur le site de CARTER CASH de Capinghem (en face de du magasin Métro du M.I.N de LommeLe programme de la journée n'est pas encore défini, mais comme aux autres rencontre : expo des voitures de 9h30 à 18h00, restauration sur place,balade l’après midi et peut être petite balade le matin dans les villages des Weppes avec un petit jeu et d'autres surprises!!!!les affiches ne sont pas encore faite, je la mettrais en ligne dés que possible, mais retenez déjà la datevenez nombreux ,je vous y attendrais, heureux de vous revoir ou de vous rencontré pour la première foisAmicalement Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 Dans l'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roversd1 0 Posté(e) le 2 février 2016 Merci Bruno je sais que tu y seras comme à chaque fois au plaisir de te revoirsoit au magasin soit sur les Expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roversd1 0 Posté(e) le 23 mars 2016 Bonjour à tous voici l'affiche de la Balade de l'Ascension, je vous y attend nombreuxNOUVEAUTÉ cette année; 2 balades ,une le matin (environ 25 minutes) et une l’après midi (environ 1 h20) à chaque retour un tirage au sort pour 3 gains , dont une bouteille de champagne !!n'hésité pas partager.il n'y a pas de restriction pour les inscriptions, agées ou non ,juste la passion de l'automobile!!merci à tous VINCENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roversd1 0 Posté(e) le 24 mars 2016 bonsoir à tous voici le bulletin d'inscription venez nombreux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites