Invité fan2cox59 Posté(e) le 27 novembre 2015 La deco du garage avance , quelques plaques sur les armoires !!!!Et ce plateau de touret a installer o mur , peint et personnalisé a mon pseudo et ma C0X !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 28 novembre 2015 D autres photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 29 novembre 2015 trop beau !!!!la deuxieme photo est un dessus de touret ? c'est peint ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 29 novembre 2015 oui c tout a fait ca , c mon Bof ki les fait , c peint !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il peux faire de tout , suivant les gouts , marque automobile de boissons alcoolisés ou non etc ....................Et si c le touret cela fait une table de salon par exemple !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredovale 0 Posté(e) le 1 mai 2016 Superbe le touret, si tu peu me dire par mp ce que demande ton beauf pour réaliser ce genre là, sur n'importe quelle support bois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites