Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
remy62

RÉTRO FESTIVAL COTE d 'OPALE 31 Juillet 2016 MARQUISE

Messages recommandés

Présent avec cerise, ont démarre de Lomme du samedi vers 11h, ballade vers marquise dans la bonne humeur, en toutes quiétude , à notre rhyme, déjà réservée la chambre d'hotes pour le samedi soir

si vous voulez nous joindre à nous pour faire la route, pas de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce dimanche 31 juillet, on ne s'est pas trompé en allant passé le week-end sur la cote d'opale, plus précisément à Marquise, non loin de Boulogne, ou les organisateurs ne s'attendait pas à un tel succès pour une première ce fut une réussite, quelques bricoles à revoir certes, quelques grincheux ne se priverons pas de le signaler, mais pour moi ce ne fut pas là l'essentiel, j'ai passer un bon moment avec Jérome et sa mercedes et jean marie et andré venu de Dunkerque nous rejoindre avec la magnifique familiale de jean-marie sur saint-Omer pour la pause café, afin de faire un petit coucou à Théo à son magasin rue de Calais, voilà la suite en image comme d'habitude, régalez vous et pour ceux qui ne sont pas venus, reservez déjà votre week-end pour l'année prochaine, çà faut le détour, et puis ont trouve ou retrouve de nouveaux amis sur ces rassemblements.



les photos à voir ici www.chti-traction.over-blog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci BRUNO d'etre venu tes compliments me vont droit au cœur ,avec mon fils nous sommes des organisateurs heureux seul la météo n'etait pas prévisible ce ne sont que des jeunes et ils on réaliser un gros coups ,nous connaissions le nombre de voitures inscrites le site et les pages Facebook on imploser des la mi juin a 17000 visiteurs 900 inscrit ect ect on etait certain du nombre et aujourd'hui a 17 h 00 on a 2100 inscrit pour 2017 et les rue sont déja réservées nous avions métré pour savoir on travail a la com pour 2017

allez voir ce site ce journaliste a tout compris

http://newsdanciennes.com/2016/08/02/retro-festival-de-la-cote-dopale-marquise-plein-les-rues-plein-le-village/#comment-3253

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fussio
remy62 a écrit:
Merci BRUNO d'etre venu tes compliments me vont droit au cœur ,avec mon fils nous sommes des organisateurs heureux seul la météo n'etait pas prévisible ce ne sont que des jeunes et ils on réaliser un gros coups ,nous connaissions le nombre de voitures inscrites le site et les pages Facebook on imploser des la  mi juin a 17000 visiteurs 900 inscrit ect ect on etait certain du nombre et aujourd'hui a 17 h 00 on a 2100 inscrit pour 2017 et les rue sont déja réservées nous avions métré pour savoir on travail a la com pour 2017

allez voir ce site ce journaliste a tout compris

http://newsdanciennes.com/2016/08/02/retro-festival-de-la-cote-dopale-marquise-plein-les-rues-plein-le-village/#comment-3253


Mr Rémy, je pense que nous nous sommes parlé à l'entrée du camping le matin, étant un peu perdu je vous ai même proposé de monter dans mon Alpine pour trouver l'endroit pour me garer avec les Sportives/Prestige.

Plus tard dans la journée j'ai aussi rencontré Steeven (submergé).
Depuis une trentaine d'année, j'en ai vu des rassemblements, je pense que celui de Marquise était un des plus beau, non seulement le plateau de véhicule mais aussi le cadre, le lieu, les gens en costumes d'époque.
Je pense que personne ne s'attendait à une telle réussite ce qui explique que tout le monde (organisation, commerçants, bénévoles) à été vite débordé.

Je le sentais bien votre truc, et je me suis pas trompé, c'est sur que nous seront là l'année prochaine.

Claude
Valenciennes
https://www.facebook.com/groups/113895225609162/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je me rappel vous avoir orienter pour notre plus grand plaisir ,votre voiture mériter mieux que sont année, ils sont jeunes il faut leur faire confiance merci de l'avoir fait l'année prochaine sera encore mieux

nous savions a 12 voitures prés le nombre d'inscrits




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...