6R6 0 Posté(e) le 9 juin 2015 Bref retour sur l'expo de Bavay, délocalisée du centre-ville depuis environ 2 ans, et qui a réuni les cinq Génestin déjà présentées à Fourmies. L'occasion pour ceux qui auraient loupé le rassemblement de Fourmies du 26 avril de contempler les modèles de ce constructeur fourmisien.Et beaucoup de jolies voitures, de la Ford T à la Renault 16 en passant par la 402, la Traction, l'Acadiane et bien d'autres !Par contre, gros gros bémol : la sono INSUPPORTABLE, j'ai passé tout mon pique-nique à me farcir le même disque en boucle style "noces et banquets chez les neuneus" à fond les décibels, entrecoupé par des commentaires assourdissants.Messieurs les organisateurs, ayez pitié de nos tympans, à l'inverse des accros du tunning, les amateurs d'anciennes n'éprouvent pas forcément le besoin d'être saturés de bruit !La communication par micro doit rester succinte, sinon je vous suggère d'utiliser des panneaux à lire si l'info à passer est dense.Résultat, ma compagne et moi sommes repartis au bout d'une heure à peine, à bout de nerfs, au lieu de passer l'après-midi tranquilles à l'expo.A méditer...Les cinq Génestin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites