iancurtis 0 Posté(e) le 2 juin 2015 Salut à tous je passe le message depuis le forum 203/403bonjournotre adhérent Lionel Monnier s'est fait volé ce week-end sa 203, à Antony (92), dans un sous-sol d'immeuble. Voici les caractéristiques :Peugeot 203 C BerlineDate : 15.12.1955Nr-Serie : 1.792.306 (Le numéro de moteur et de châssis sont les mêmes)Couleur : noirImmatriculation : 864 ETN 91Si jamais vous la croisez, contactez-nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 2 juin 2015 on ouvre l'oeil... Dès fois que, sur un plateau vers la Belgique sur l'autoroute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 3 juin 2015 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iancurtis 0 Posté(e) le 3 juin 2015 Merci à vous.J'ai des nouvelles 3 individus ont été filmé par la caméra du parking ou était garée la 203, peut être une piste ...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iancurtis 0 Posté(e) le 5 juin 2015 Bon bin.....voiture retrouvée dans le 77 à cramée....les fumiers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 5 juin 2015 je ne voit pas l’intérêt ,c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 8 juin 2015 Je crains qu'ils aient récupéré les pièces commandées, puis brulé la voiture pour effacer les traces éventuelles permettant de les retrouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites