alex-62 0 Posté(e) le 31 mai 2015 Bonjour,Je voudrais savoir si quelqu'un aurai une bonne adresse pour se procurer des pièces détachées sur Boulogne sur mer.Je restaure ma 2cv mais je n'ai pas la possibilité d'acheter toutes les pièces dont j'ai besoin en une seul fois.et sur le net les frais de port sont exorbitants.amicalementAlex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev6211 0 Posté(e) le 31 mai 2015 je crois que tu n a pas le choix que de passer par le net ou de l occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remyladeuchblanche 0 Posté(e) le 31 mai 2015 un pti coucou essaye les bourses d echanges voir meme les brocantes c est la que l on trouve des pieces et on peut discuter du prix.Essaye aussi certain sites internet mais avec des pieces d origines c est mieux.Il y a aussi le bouche a oreille qui marche bien a bientot amitié deuchiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-62 0 Posté(e) le 1 juin 2015 bonjour,merci pour vos réponsesamicalementAlexps: si vous avez une bonne adresse, je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites