bruno59160 0 Posté(e) le 8 mars 2015 les premières photos ici www.chti-traction.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remyladeuchblanche 0 Posté(e) le 8 mars 2015 beau temp un peu froid le matin.mais tres belle journée pour ma premiere a reims. Plein les yeux avec toutes ses belles voituresen plus une vrai bourse avec de tout.Merci a chtitraction pour les photos cela reste une agreable journée a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 9 mars 2015 La deuxième partie ici www.chti-traction.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 9 mars 2015 UN GRAND pour ce reportage photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 10 mars 2015 la 3ème partie des photos ici www.chti-traction.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Là tu gâtes ceux qui n'ont pu s y rendre encore une fois pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 11 mars 2015 de nouvelles photos ici www.chti-traction.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 12 mars 2015 les dernières photos ici www.chti-traction.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Je penses que je ne me lasserai jamais de regarder les photos d'anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites