yvon01 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 batterie 6 volts + chargeur lent 6 v le tout 50 € à prendre à Santes Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 19 décembre 2014 Est il possible de connaitre la tension de batterie a vide , merci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvon01 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Désolé de répondre tardivement mais j étais à l' hôpital et la batterie a été vendue entre temps par mon fils . Il reste toujours le chargeur lent neuf en 6 volts . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvon01 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 yvon a écrit:batterie 6 volts + chargeur lent 6 v le tout 50 € à prendre à Santes Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvon01 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Vendu Merci de supprimer l ' annonce le 28 /12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldo M 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Bonjour, est-ce que tu as toujours ces pièces automobiles ? Je pense que j’en aurai bientôt besoin, car mon véhicule commence à me faire des siennes ! Si tu les as toujours,pourrais-tu me donner un peu plus d’infos à ce sujet s’il te plait. Je te remercie d’avance pour ton aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldo M 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Coucou, je vous remercie pour vos souhaits. Bonne et heureuse année 2015 à vous également. J’espère que vous aurez la chance de réaliser vos rêves. Je vous souhaite à tous de belles voitures flambant neuves ainsi que des réductions sur le prix de l’essence et du diesel, mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites