wilde 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 Salut,ça peut servir à ceux qui ont d'origine ce petit module argenté, Cartier ou Valéo, ou à ceux qui l'ont installé après coup... Celui que j'avais mis sur la 914 il y a 3 ans (récupéré à la casse) a rendu l'âme... M'a fallu du temps pour trouver, j'avais de l'étincelle aux 4 bougies au garage, mais seulement 3 sur 4 en roulant... Dur à comprendre pourquoi...Comme quoi, faut pas compliquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iancurtis 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Ca ressemble à quoi et quelle fonction a t-il ce boitier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Bah, grosse boîte d'allumettes, carter alu, proche de la bobine en général... La fonction est d'encaisser le courant que prennent les vis platinées, pour moins les user. L'étincelle est renforcée aussi.Bref, j'ai tout viré et ça roule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iancurtis 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 Une sorte d'Eclator ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 Oui, ou un Velleman, ou un Multic... J'ai retrouvé un boîtier dans mes affaires, j'sais qu' je vais en remettre un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites