abarth1er 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Bonjour à tous, j'ai vu ce week end une personne qui vend à un prix dérisoire 500 euros négociable une lancia Thema V6 avec un intérieur cuir "POLTRONA" de toute beauté.la voiture est verte métallisée. J'ai vu la voiture, elle est largement sauvable, elle a appartenue à un industriel qui l'a importée en France. Elle tournait il y a encore huit mois.(sa femme veut la ferrailler)l'intérieur est vraiment nickel et la voiture est toutes options.Elle se situe à Verton dans le Pas De Calais.N'hésitez pas à revenir vers moi pour plus d'informations.abarth1erinvité Message(s) : 8Inscription : 23 Mai 2013, 21:57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Salut abarth 1er aurais tu des photos de cette Lancia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarth1er 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Bonjour, malheureusement non par contre je l'ai osculté sous toutes les coutures, l'intérieur est impécable (intérieur cuir Poltrona, sellier italien), les jantes sont à rafraichir, la peinture est correct, elle est à redémarrer (c'est un V6, le même que la alfa romeo 147 GTA).Voilà pour les infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 Merci Abarth 1er peut tu me mettre les coordonnées en MP sur les anciennes 50 STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Superbe véhicule qui ne mérite pas de finir à la ferraille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites