remyladeuchblanche 0 Posté(e) le 26 août 2014 recherche chassis de 2cv a prix sympa je viens de plié le miens merci amitié deuchiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Je suis en ce moment en train de changer un. Il est à restaurer avant utilisation notamment le longeron avant gauche. rouille perforante. Je ne sais pas si cela peut te convenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remyladeuchblanche 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 ne chercher plus un chassis j en ai commander un merci amitié deuchiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 pour l'info bon courage pour le remplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remyladeuchblanche 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 il vaut mieux repartir sur des bases saines je pense quil ne faut pas bruler les étapes vaut mieux passer un mois de plus et etre satisfait du résultat je vait essayer de mettre des photos c est plus parlant. amitié deuchiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites