Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arnage200

Tchat-Box

Messages recommandés

J'ai reçu mon avantime rouge, et y a vraiment un truc qui me chiffonne avec le toit..

Sur la bleue, il est teinté, mais laisse assez de transparence pour voir à l'intérieur depuis l'extérieur, et vis versa sans defaut.

Sur la rouge, je voie rien ou presque, j'aperçois juste la forme des sièges, il est réellement opaque. Un peu comme une intercalaire.

bref, ayant les deux, et la bleue étant de 2012, je la préfère de loin face à la rouge.. Même les finitions sont meilleur.. Suspect

nonolino83 a écrit:
impressionnant quand même, je préfère les poissons de l'aquarium... Wink

LaughingLaughing

Je suis d'accord avec toi Guillaume, l'interieur de l'Avantime rouge parait moins lumineux que le bleu.

Bah pour l'intérieur je préfère celui du rouge, la couleur rend mieux..

Mais le vitrage du toit est bizarre comparer au bleu qui est bien net !

ce ne sont pas sur des départements complet mais seulement certaines ville.

elles sont citées dans nouveauté de la concurrence

ok c'est bon, merci cooper-seb!!

certaines villes uniquement je me rappel pour les semi remorques si ça vs parle c'etait certains dept en test
et là que certaines villes... je vais voir ça chez mon pressier lundi moi... sait on jamais...!! Wink
je vs tiens au courant

nico42 a écrit:
ça en jette bravo a toi pour cet ensemble prosterneprosterne

MErci Smile
myata a écrit:
SaMZ84 a écrit:

Dommage que tu revende ton Actros, il était réellement impressionnant  Sad

Je ne le revend pas Wink L'annonce a ce tarif était volontaire pour faire parler des connards sur des groupes Facebook, et cela a bien fonctionné car ils sont tombés en plein dedans Very Happy

Jamais je ne vendrai cet ensemble !!!! Very Happy
phil38 a écrit:
c'est quoi ce F16 au dessus ??? marque ? Echelle ?

cooper-seb t'a tout indiqué Smile
cooper-seb a écrit:
BBI ELITE FORCE
 au 1/18

Je rajoute juste que je l'ai trouvé sur Ebay USA pour 200 dollars livré.

Guillome a écrit:
J'ai regarder un peu pour ce test et le numero 2 sera la vw polo R au prix de 29,99e!!

19,99 le n°2 et après ça passe à 29,99...

J' aimerais bien avoir votre avis si vous connaissez :

http://www.ebay.fr/itm/GMP-1-12-2002-Team-Corvette-C5-R-/281598355977?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item419091ea09

je ne connais pas du tout cette marque , mais j'adore la Corvette , et comme j'ai résilié l'abonnement a la 5 Maxi Altaya , pourquoi pas un gros délire si elle en vaut la peine ....

c'est un budget mais ce sont de très beaux modèles bien détaillés. oui

longtemps qu'elles me font envie mais confused  (encore que, même quand j'avais les moyens me le permettre je trouvais déjà ça un poil cher même pour du 1/12)

nonolino83 a écrit:
Moi je dis qu'elle est superbe... Wink

c'est exactement ce que je pense ...   Smile
vipers a écrit:
vas y fonce tu ne seras pas déçu du modèle Top

c'est juste qu'elle me fait très envie , mais ça représente un sacré budget quand même ...

cooper-seb a écrit:
c'est un budget mais ce sont de très beaux modèles bien détaillés. oui

longtemps qu'elles me font envie mais confused  (encore que, même quand j'avais les moyens me le permettre je trouvais déjà ça un poil cher même pour du 1/12)

je vais surveiller et il se présentera peut-etre une bonne affaire ....   Suspect

n'y compte pas trop je l'es ais toujours vu à ce tarif, même en achetant direct aux US ça revenait au même prix. et avec un € qui a chuté ça doit être encore pire confused

Je viens de commander des LED pour le scenic.. A l'époque, pour ma Laguna, je l'avais entièrement équipé sur Led perf, ( 17 Led rien que pour l'intérieur + feux de plaque ( anti erreur ) J'en avait eu de mémoire pour 120 € port inclus.

5€90 la Led W5W sur Led perf.

La j'ai reçu 10 Led commandé sur Ebay en chine, les 10 pour 5€ port inclus, et bien, elles éclairent pareil, ce sont les même à 100% que celle acheter sur Ledperf, même le code dessus est le même, le culot plastique, etc..

Certains site connu se prennent une sacré marge quand même.. J'ai équipé une voiture pour 10 fois moins chère ! Et pour moi la qualité est la même..

collec29 a écrit:
nonolino83 a écrit:
Moi je dis qu'elle est superbe... Wink

c'est exactement ce que je pense ...   Smile
vipers a écrit:
vas y fonce tu ne seras pas déçu du modèle Top

c'est juste qu'elle me fait très envie , mais ça représente un sacré budget quand même ...

Fut un temps où GMP faisait des promos via leur site et tu pouvais la toucher à 350 euros fdpin.

Nemesis67 a écrit:
Je viens de commander des LED pour le scenic.. A l'époque, pour ma Laguna, je l'avais entièrement équipé sur Led perf, ( 17 Led rien que pour l'intérieur + feux de plaque ( anti erreur ) J'en avait eu de mémoire pour 120 € port inclus.

5€90 la Led W5W sur Led perf.

La j'ai reçu 10 Led commandé sur Ebay en chine, les 10 pour 5€ port inclus, et bien, elles éclairent pareil, ce sont les même à 100% que celle acheter sur Ledperf, même le code dessus est le même, le culot plastique, etc..

Certains site connu se prennent une sacré marge quand même.. J'ai équipé une voiture pour 10 fois moins chère ! Et pour moi la qualité est la même..

Faut pas se leurrer, c'est pour beaucoup de choses pareilles, puisque tout vient de Chine, les revendeurs commandent au même endroit et prennent leur marge, donc deux fois + cher et le port en plus puisque bien souvent les Chinois te l'offrent... Wink

bah oui..

Je verrai avec le temps ce que ça donne.. Mais je suis confiant, elles sont exactement pareil que celle que j'ai payer 10 fois plus chère il y a 3 ans !

Attention, Guillaume.
Il me semble bien que les LED se sont bien popularisées depuis 3 ans.
A l'époque, elles étaient nettement moins diffusées qu'aujourd'hui. 
Ceci a du entrainer une baisse des prix non négligeable ... mais n'a pas empêché certains de bien se sucrer au passage.

merci nonolino83 pour la petite précision malgres que j'ai bien vu noté 29,99e pour le n°2...

aurais tu un lien stp nemesis67 pour les leds? j'aimerais en equiper ma voiture pour une somme correct
car ledperf ou cnjy, les prix ça piquent severe...!! affraid

J'avais pris celle ci :

http://www.ebay.fr/itm/200975900021?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

elles sont identiques en tout point à celle que j'ai acheter chez Led perf il y a plus de 3 ans..

Puis pour être franc, en 3 ans, j'ai déjà changer 2 fois les led de la plaque d'immatriculation, vendredi j'ai changer la gauche.. Rolling Eyes

D'ailleurs, j'avais payer 15 € la Led pour les plaques d'immatriculation à l'époque, avec le module anti erreur.. Au final, j'en ai mis une simple et ça marche aussi.. Suspect

Petite question aux pros Smile

Sur la M3 "Carbon Edition" de chez GT Spirit

le carbone et les stickers sont vernis dans la masse, ou on peut les retirer facilement ?

En gros, est il possible de la faire devenir blanche classique comme celle-çi

Williams2985 a écrit:
Merci Sam Smile

A priori les aérations sur le capot, doivent être peint alors ??

Oui on dirait bien. Mais sur le 1/1 elles ne sont pas noires ?

merci beaucoup Nemesis67 par contre rupture de stock...!!
arf...!! ça mets combien de jour pour la livraison environ??

à ce prix là je vais pas m'en privé...
bon filon que tu as trouvé là... japaffraid

SaMZ84 a écrit:
Williams2985 a écrit:
Merci Sam Smile

A priori les aérations sur le capot, doivent être peint alors ??

Oui on dirait bien. Mais sur le 1/1 elles ne sont pas noires ?

cooper-seb a écrit:
si elles sont noires.

Ok, merci pour vos infos Smile

bonsoir , quelqu'un sait en quelle année sont sortie la r8 gordini 1/18 solido .... Smile

merci d'avance pour la réponse

Jacky21 a écrit:
j ai la mention 1999  sur le chassis de la mienne....si cela peut t aider Wink

japjapjap merci

je demande ça car en fait je suis allé voir " bis " au ciné avec kad merad , dans le film on est censé retourner en 1986 et à un moment on aperçoit 3 miniature 1/18 , une r8 gord , une ds solido ....c'est une erreur car en 1986 ces solido n'existait pas encore Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

C'est sûr qu'en 1986, c'est beaucoup trop tôt ! LaughingLaughingLaughing 

J'aurais dit effectivement au tournant 1999/2000, car le prix est encore en Francs sur la boite. mrgreen

Pour ne pas etre Hors sujet dans les scoops , j'écris ici.
Je remercie Tony de nous avoir éclairé sur la situation du forum et du pourquoi des évènements récents.
Biensur , je m'en doutais mais il faut parfois dire les choses comme elles sont .
Je ne cache pas ma déception du fait de l'absence du staff OTTO , et ce en ayant suivi l'aventure depuis longtemps .
L'utilisation des forums (des passionnés , des collectionneurs , des différentes personnalités .... ) a son avantage et ses inconvénients . Il faut bien se douter qu'il y aura les deux  .
Associer passion et commerce , collectionneurs et clients ,  a toujours été périlleux a mes yeux .
Mais cela n'empeche pas OTTO de nous faire de bien belles miniatures que l'on attend souvent  avec impatience  
Malheureusement , ceux sont aussi  parfois des propos ou des argumentations , des commentaires qui ne sont pas bien présentés.
Des photos , des descriptions  seraient suffisantes pour le débat . Quand c'est respectueux , ça passe mieux et cela ne nuit pas au forum .(a mon avis )
En tout cas  , ici , nous y sommes bien , il faut que cela dure  
Et tant pis si c'est un peu naif mais dans l'attente du retour de jérome , du staff OTTO et de bien belles choses !!

galere.09 a écrit:
Pour ne pas etre Hors sujet dans les scoops , j'écris ici.
Je remercie Tony de nous avoir éclairé sur la situation du forum et du pourquoi des évènements récents.
Biensur , je m'en doutais mais il faut parfois dire les choses comme elles sont .
Je ne cache pas ma déception du fait de l'absence du staff OTTO , et ce en ayant suivi l'aventure depuis longtemps .
L'utilisation des forums (des passionnés , des collectionneurs , des différentes personnalités .... ) a son avantage et ses inconvénients . Il faut bien se douter qu'il y aura les deux  .
Associer passion et commerce , collectionneurs et clients ,  a toujours été périlleux a mes yeux .
Mais cela n'empeche pas OTTO de nous faire de bien belles miniatures que l'on attend souvent  avec impatience  
Malheureusement , ceux sont aussi  parfois des propos ou des argumentations , des commentaires qui ne sont pas bien présentés.
Des photos , des descriptions  seraient suffisantes pour le débat . Quand c'est respectueux , ça passe mieux et cela ne nuit pas au forum .(a mon avis )
En tout cas  , ici , nous y sommes bien , il faut que cela dure  
Et tant pis si c'est un peu naif mais dans l'attente du retour de jérome , du staff OTTO et de bien belles choses !!

quand le respect est mutuel, mais ça na pas ete le cas avec OTTO avec ses " mp " de menaces quand les clients ont dis leurs mecontentement sur certains points.

• Créer...