Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arnage200

Tchat-Box

Messages recommandés

SaMZ84 a écrit:
vipers a écrit:
sympa le smileys Sam mais j'espère que sa n'arrivera pas au forum  

Moi non plus je n'espère pas !!!!

je n'espère pas que ce forum disparaisse , pour la simple est bonne raison , qu'on s'est déjà battu une fois pour ne pas qu'il s'arrête , et qu'on ne s'est pas battu pour mr otto ou ottomobile en lui même mais pour nous , les membres du forum , le staff qui fait un boulot énorme ....et pour notre passion jap

la première chose importante sur ce forum c'est l' attente entre les membres , la convivialité , les amitiés qui se crée .....pour les problêmes de qualité de miniatures , délai de livraison , délai de paiement , oubli de livraison... chacun voit ça avec le club otto par mail direct avec eux ( un forum n'est pas là pour régler ses problêmes avec la marque , on les règles direct en envoyant des mail sur le club otto ) jap

pour le reste ça reste un forum dédié à la marque ottomobile , on fera avec les info qu'on aura direct sur le site otto ...et voilà

ce forum reste toujours pour moi mon forum favori Smile

Pour rassurer Didier :

Si Tony est moins présent en ce moment sur le forum, c'est qu'il y a une lassitude (et non latitude  Laughing ) au niveau d'OttO et surtout, qu'en ce moment, il a la vraie grippe. mrgreen

Yannick tu as tout dis, quand a Tony on lui souhaite un bon rétablissement.
On a tous eu à un moment ou à un autre notre moment de lassitude!
L'essentiel c'est que l'on s'entende bien entre nous et je pense que c'est le cas et partager une passion commune.

nonolino83 a écrit:
Yannick tu as tout dis, quand a Tony on lui souhaite un bon rétablissement.
On a tous eu à un moment ou à un autre notre moment de lassitude!
L'essentiel c'est que l'on s'entende bien entre nous et je pense que c'est le cas et partager une passion commune.
4

La lassitude ma même fait pensé à quitté le forum c'est dire

Moi aussi mais pour d'autres raisons, je ne me suis jamais lassé des différents topics et des moments de rigolade...Toujours quelque chose à découvrir et toujours autant accroc même après 2an1/2...

nonolino83 a écrit:
Moi aussi mais pour d'autres raisons, je ne me suis jamais lassé des différents topics et des moments de rigolade...Toujours quelque chose à découvrir et toujours autant accroc même après 2an1/2...

...encore plus accro que jamais affraidaffraidaffraid

Moi j'en avais tout simplement marre d'otto car maintenant je prend Aa .
Mais on quitte pas une sacré bandes d'amis Smile

corse A110 a écrit:

...bein moi j'en ai marre de rien puisque je prend de toutes les marques ( Aa , kyosho , norev , solido , otto , sunstar , minichamps ) .... angeangeange

yanoch48 a écrit:
corse A110 a écrit:

...bein moi j'en ai marre de rien puisque je prend de toutes les marques ( Aa , kyosho , norev , solido , otto , sunstar , minichamps ) .... angeangeange

Je m'incline Very Happy tu est multi marques

yanoch48 a écrit:
pour collectionner des miniatures rallye , je suis un peu obligé angeangeange

Je confirme moi c pareil

pensez à écrire "marre des otto" et pas "marre d'otto", parce que ça pourrait aussi être mal interprété confused et ça va pas nous aider  mrgreen

Arnage200 a écrit:
Pour rassurer Didier :

Si Tony est moins présent en ce moment sur le forum, c'est qu'il y a une lassitude (et non latitude  Laughing ) au niveau d'OttO et surtout, qu'en ce moment, il a la vraie grippe. mrgreen

pourtant on a déjà du lui dire, à son âge avancé, rien ne vaut une bonne vaccination.

nonolino83 a écrit:
reçu ma b7...j'ai peur de la déballer... Laughing

Renvoi là au SAV sans l'ouvrir mdr

Tout pareil, Sunstar, AA, Minichamps, Truesacle, solido, norev, otto, kyosho, revell, ricko et universal hobbies
11 Marques en tout pour faire du rallye

nonolino83 a écrit:

Des photos , Monsieur Hervé , et au soleil SVP !!!!!!!

angeange

nonolino83 a écrit:

je pense qu'elle sera impeccable ... Wink

SaMZ84 a écrit:
nonolino83 a écrit:

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Photos cet aprèm les gars! Wink

SaMZ84 a écrit:
nonolino83 a écrit:

ben vu comment je l'ai reçu j'ai failli le faire pale

je viens d'acheter un APN, canon EOS 1200D, un appareil soldé à 300€, ils sont même pas fichu de fournir le câble pour transféré les images sur le pc.. Ni une carte SD à quelques euros..

C'est dingue quand même, j'avais pris plein de photos, et impossible d'en faire quelques choses..

Tu sais que même lorsque tu achètes une voiture à 30 000€, le réservoir ne contient que 5 litres !!!
LaughingLaughingLaughing

J'ai réussi à m'abonner à la collection "les plus belles voitures de rallye au 1:18" en deux deux...30 secondes d'attente, mec super cool et paiement par chèque à réception...le gars m'a même donné une référence client et une référence commande...excellent!
Merci Gilles pour ton info avec n° de téléphone, si ça vous intéresse, n'hésitez pas à les contacter et pas d'obligation de rib ou de cb... Wink

Hello,

Nemesis,

Je pense que tu peux retourner reclamer car normalement tu as au moin sun cble USB et une "petite" carte SD.

&gclid=CjwKEAiA05unBRCymrGilanF9SwSJACqDFRmEb6u9RNiWVobZdZruIfLaZjProx52cVXNRoXQ24VhRoC897w_wcB#tab-presentation]Ici ou la

Ed

tontoned63 a écrit:
Hello,

Nemesis,

Je pense que tu peux retourner reclamer car normalement tu as au moin sun cble USB et une "petite" carte SD.

&gclid=CjwKEAiA05unBRCymrGilanF9SwSJACqDFRmEb6u9RNiWVobZdZruIfLaZjProx52cVXNRoXQ24VhRoC897w_wcB#tab-presentation]Ici ou la

Ed

je me suis payé un canon 700D eos et il y avait le cable usb, par contre pas de carte sd.

A mon avis , au moins pour la carte sd , ca depend des packs proposés par les magasins .

Par contre , j"ai acheté aussi un canon pendant les soldes , et lui non plus n'avait de carte , ni cordons .

je l'ai payer 100€ moins chère, il était à -25%

J''ai pris un câble sur ebay, vendeur au pif, 3€ + port gratuit..

Des cartes SD, j'en ai bien 10, j'ai mis une 8 gb. sa suffi, d'autant plus que laisse jamais les photos dedans.

J'ai bien reçu le miens mais j'ai comme qui dirait un leger probleme technique pour transferer mes photos lol

Hormis quelques defauts (recurrents), un bon point pour ce Rouge de Mars qui a vraiment des reflets magnifiques en fonction de la lumiere :-)

C'est la 2ème fois de suite que la poste cherche une excuse pour ne pas bosser !!!  
Vraiment un tas de feignasses !  
Maintenant va faloir attendre mercredi pour aller chercher le colis !  
Ce n'est pas encore cette année que je vais lui prendre son calendrier à ce ramier !  Evil or Very Mad

heureusement ils sont pas tous comme ça..

Le miens ma vue arrivé en voiture l'autre fois dans la rue, et il à fait demi tour pour moi..

kincemaz a écrit:
C'est la 2ème fois de suite que la poste cherche une excuse pour ne pas bosser !!!  
Ce n'est pas encore cette année que je vais lui prendre son calendrier à ce ramier !  Evil or Very Mad

Dis à l'expéditeur de se faire rembourser ^^

Pareil , j'ai un livreur sympa et consciencieux .
d’ailleurs , quand il est en congés , je vois tout de suite la différence Rolling EyesRolling Eyes

Je dis bien normalement ,ça vient de source sur de mon facteur ,ils doivent se représenter une deuxième fois à ton domicile dans la même journée lors de leur premier passage et à la fin de leur tournée.C'est la consigne de leur direction,mais on dirait qu'il y a du zèle

SaMZ84 a écrit:
kincemaz a écrit:

Dis à l'expéditeur de se faire rembourser ^^

ben c'est otto.

• Créer...