Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arnage200

Tchat-Box

Messages recommandés

bushwacka a écrit:
J'ai pose une question sur Z Models Distribution, et a part repondre a cote et se foutre de ma gueule rien.

Si c'est ca etre CHARLIE !!!!!

À ta question j'y ai répondu à ce que je sache !!!

Je t'ai dit que oui Z MODELS s'occupait de la distribution de Kyosho.

Ah mais oui ... tu voulais une date de sortie pour ta 1/18 .. .désolé de ne pas avoir l'information pour te la communiquer !!!

bushwacka a écrit:
Si je comprends bien, les revendeurs envoient leurs commandes a Z Models qui transfere le tout a Kyosho

Oui et non.

Kyosho envoie ses 1/18 à Z Models qui s'occupent de les envoyer aux revendeurs en fonction de leurs commandes passées à Z models.

bushwacka a écrit:
Donc ils doivent etre au courant du planning de sortie pour 2015 !!!!!

Pas forcément car ils reçoivent les colis avec la liste de ce qu'il y a dans les colis.

Tu peux tenter de leur demander ... mais je pense que si une date avait été annoncée, on la verra sur tous les sites de vente de miniatures Smile

Enfin les sites de ventes, entre ceux qui annoncent des dates farfelues, ceux qui encaisssent pour des pre commandes .....

bushwacka a écrit:
Enfin les sites de ventes, entre ceux qui annoncent des dates farfelues, ceux qui encaisssent pour des pre commandes .....

Tu as aussi la boutique de modélisme qui peut avoir des informations. Mais c'est pareil, généralement ils sont au courant au dernier moment ... comme tout le monde quoi Sad

bushwacka a écrit:
Mais alors pourquoi continuer ce forum sur cette marque si vous en etes autant decus !!!!!

That is the question ! ange
corse A110 a écrit:
bushwacka a écrit:
Mais alors pourquoi continuer ce forum sur cette marque si vous en etes autant decus !!!!!

Voilà une remarque que je voulais faire aussi , sa serai bien que le forum face pleins de marque de miniatures car Mr Otto à quitter  plus ou moins le forum.

Tiens quelqu'un qui réalise enfin pourquoi Jérôme (Williams2985 pour les intimes) a quitté son poste de modo, las des recommandations du staff OttO. Wink

Le reste du staff se pose également la même question devant l'attitude "sous-marine" de Mr OttO qui vient nous voir tous les jours mrgreen, mais sans plus d'info !

Pour un beau forum où il y a pleins de marques de miniatures, ça existe déjà ... et ça s'appelle FMA. LaughingLaughingLaughing
Il faut cependant aimer l'ambiance qui y règne dans ce forum où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. confused

Pour changer de sujet ... mon premier colis taxé par les douanes depuis 15 ans Very Happy

49 euros pour la réception de mon avion 1/18 !!!

En gros, les euros que j'avais négocier en faisant une offre au vendeur m'auront aidé à payer la taxe lol

Personnellement cela ne me dérange absolument pas que Mr Otto ne vienne plus, si c'est pour envoyer chier les membres à tout va. Quand on est à la tête d'une société, il faut savoir accepter les critiques de ses clients, sinon ça ne sert à rien...J'ai un peu lu ce qui se passer sur FMA concernant Otto, ça m'a bien fait marrer, le seul qui a osé râler sur l'augmentation de prix s'est fait incendier par d'autres membres et...Mister Otto himself!!! Quelle ouverture d'esprit, à l'image même de ce mail envoyé en janvier! Tiens Mr Otto, le gasoil remonte, il serait tant de revoir votre augmentation, car on va pas faire d'économies de carburant...Je ne critique pas les modèles, ni la marque mais cette excellente communication qui est vraiment désolante...qui m'a fait fuir cette marque, mais malgré tout ce forum est excellent et bien mieux ainsi...ce n'est que mon avis bien entendu et j'assume entièrement mes propos!

ritalexpress57 a écrit:
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing  je ne me moque pas hein

Comme m'a dit un jour mon prof d'anglais en 6ème : Are you footing de ma gueule ?

SaMZ84 a écrit:
ritalexpress57 a écrit:
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing  je ne me moque pas hein

Comme m'a dit un jour mon prof d'anglais en 6ème : Are you footing de ma gueule ?

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing  ange

nonolino83 a écrit:
Ils t'on pas loupé Sam... confused

Oh tu sais ... mon premier colis qui est taxé ... cela ne me dérange pas Very Happy

Au moins une centaine sont passés sans soucis ange

mike59300 a écrit:
Chacun , son tour LaughingLaughingLaughing

Pense a ton pays un peu....Le gros Francois va pouvoir se payer un apéro au Ritz .... LaughingLaughingLaughing

Vu sa gueule de con il devrait s'acheter une cagoule !!!

49 euros , il n'y aura pas assez pour la laine......

Si on combine nos 2 taxes , ca peut le faire , il aura ptete meme droit au pompon ...

LaughingLaughingLaughingLaughing

Le ponpon je vais lui mettre dans le LUC tu vas voir Very Happy

PS : l'inversion des lettres est volontaire car je ne voulais pas écrire CUL en public, c'est malpoli Very Happy

bushwacka a écrit:

on a jamais dit qu'on aimait pas la marque ou les modèles qu'elle propose, juste qu'on veut avoir autant le droit de dire "cette minia est superbement reproduite" que "la peinture de cette minia est ratée"

rien de plus.

bushwacka a écrit:
Tiens pourquoi Mr Otto ne viens plus poster ici, et qu'il poste sur d'autres forums ?

c'est son droit, c'est un membre comme un autre, si il préfère ne passer quotidiennement que pour lire ce qui se dit, il en a le droit.

si il préfère poster ses infos sur un forum qui ne génèrent que 14 réponses et 150 vues sur un modèle comme la B7 turbo ou 2 réponses et 80 vues pour une R15 GTL, c'est son choix.

SaMZ84 a écrit:
Le ponpon je vais lui mettre dans le LUC tu vas voir Very Happy

PS : l'inversion des lettres est volontaire car je ne voulais pas écrire CUL en public, c'est malpoli Very Happy

En tout cas ses pompons roses, ils travaillent pas mal pour une tête de con!!! Laughing

corse A110 a écrit:
Sinon mise à part sa hâte de voir la 911 sc rs en pré commande

Je croyais que tu avais arreté les Porsches lol

Titiflo46 a écrit:
corse A110 a écrit:

J'ai arrêté les porsche et j'en revend même ,.mais cette 9111 sc rs se présente bien

Titiflo46 a écrit:
Attention tu vas replonger lol

J'ai déjà replongé, après je vend et j'achète donc c'est sans fin cette histoire.
Bon les supercars acheté je les conserve

cooper-seb a écrit:
on a jamais dit qu'on aimait pas la marque ou les modèles qu'elle propose, juste qu'on veut avoir autant le droit de dire "cette minia est superbement reproduite" que "la peinture de cette minia est ratée"

rien de plus.

bushwacka a écrit:
Tiens pourquoi Mr Otto ne viens plus poster ici, et qu'il poste sur d'autres forums ?

c'est son droit, c'est un membre comme un autre, si il préfère ne passer quotidiennement que pour lire ce qui se dit, il en a le droit.

si il préfère poster ses infos sur un forum qui ne génèrent que 14 réponses et 150 vues sur un modèle comme la B7 turbo ou 2 réponses et 80 vues pour une R15 GTL, c'est son choix.

C'est bien ça qui est le plus triste : nous ne sommes pas réfractaire à cette marque ... bien au contraire, car comme on dit :
Qui aime bien, châtie bien

Personne ne nous a forcé à faire ce forum (Jérôme et Tony) et à le gérer (Stevaustin, Sam, Pierrick, Seb ou moi).
Nous faisons ça de manière bénévole, mais bien passionné ... comme nous tous.

Nous ne regrettons qu'une seule chose : la politique de communication d'OttO vis à vis de ce forum où l'esprit y est bon enfant, même si parfois, des critiques (fondées) sur certains modèles existent.
Tout ceci n'a pas pour but de nuire à OttO/GT Spirit, bien au contraire ... mais ces messages sont souvent mal interprétés. Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Dommage, car nous reconnaissons tous que cette société propose des modèles au bon rapport qualité/prix (même si la qualité peut fluctuer suivant les modèles et le prix augmenter aussi) et surtout rares au 1/18e, comme les excellentes R14, R20/30, 305, 604, Dyane, BX (  langue ).
Qui les aurait proposées à part OttO ou à la rigueur, Norev/Solido ?

Cette marque permet aux vieux et moins vieux (ce qui m'étonnera toujours de voir des jeunots de 20 ans s'extasier devant des 205 GTi, R5 GTT, R17 TS, Alpine A110, etc...) de piocher dans ces voitures des années 60 à 90 trop souvent ignorées par les réducteurs, sauf lorsqu'elles s'appellent Ferrari ou Porsche.

Même si personnellement, j'aime les modèles produits par cette société, je déplore cette guéguerre inadéquat, surtout sur ce forum !
Bien dommage tout cela. Crying or Very sad

Maintenant, comme je le dis toujours :
OttO propose et les clients disposent Very Happy

... puisque nous sommes tous des adultes (entrepreneurs et clients) qui vivons une seule et même passion.

N'oublions pas de rajouter que j'ai quitté le Staff à cause de M. OTTO Smile

Car après une altercation avec lui, il ne venait plus poster sur le forum ... il est revenu car j'ai quitté mes fonctions de modérateurs ...

corse A110 a écrit:
Titiflo46 a écrit:
corse A110 a écrit:

J'ai arrêté les porsche et j'en revend même ,.mais cette 9111 sc rs se présente bien

Je me contenterai d'une 911

bushwacka a écrit:
corse A110 a écrit:
Titiflo46 a écrit:

Je me contenterai d'une 911

9111 sa sera la version TDI 300 cv lol
C'est mieux 911 Very Happy

SaMZ84 a écrit:
N'oublions pas de rajouter que j'ai quitté le Staff à cause de M. OTTO Smile

Car après une altercation avec lui, il ne venait plus poster sur le forum ... il est revenu car j'ai quitté mes fonctions de modérateurs ...

Oui, aussi.
Ce qui ne t'empêche pas de commander des GT Spirit. LaughingLaughingLaughing
Comme quoi, on peut critiquer mais aimer ce qui est fait par cette société.
Ce n'est pas incompatible. Very Happy
corse A110 a écrit:
Heureusement qu'on débat juste sur des miniatures Sad

Oui, effectivement.
Nous ne sommes pas des terroristes anti-OttO
... ni des intégristes pro-OttO. Very Happy

Nous avons un esprit critique, dans le meilleur (souvent d'ailleurs) comme dans le moins bon (quelques rares modèles loupés comme la 106 blanche, l'A3 grise, etc...).
Si OttO ne faisait que des ratés, je pense que nous ne serions plus là depuis longtemps.

Donc, longue vie à cette entreprise, qui comme toutes les autres, connaît des hauts mais aussi des bas puisque le monde parfait n'existe pas (= Utopie). top

Par contre j'espere que la version definitive aura change, car je trouvais les decals de celle du salon un peu pales

Et ca m'a oblige a changer mon projet (j'etais parti pour faire celle de beguin au TDC 1985, je me suis donc rabattu sur une 1000 Pistes 1984)

SaMZ84 a écrit:
Et des OTTO aussi Very Happy

Avec toutes les megane que j'ai eu Very Happy

Oui, mais ça ... c'était avant ! languelanguelangueLaughing

Arnage200 a écrit:
SaMZ84 a écrit:
Et des OTTO aussi Very Happy

Avec toutes les megane que j'ai eu Very Happy

Oui, mais ça ... c'était avant ! languelanguelangueLaughing

Bon la 405 alors Very Happy

quelques rare.. Tu es bien indulgent..

Je m'en fiche de Otto, ce qui m'agace, c'est cette manière qu'ils ont ( le team Otto ) à renvoyer les critiques

" seul quelques modèles sont toucher par les défauts "

Alors que tout le forum en parle... Suspect

Je me rappelle du carnage de la clio Williams 1/12, des dizaines de pages de critiques ( qui ont été nettoyer ), et même des interventions de Otto, mais pas une pour venir s'excuser.

La moindre des choses quand des personnes se plaignent avec photos à l'appuie, et qu'on souhaite faire sa comm via le net uniquement, c'est de venir s'excuser.

Pour l'instant Otto à plus ou moins le monopole des miniatures pas chère et bien fichu. Mais c'est en train de s’inverser.

Faut pas dire que sur FMA tout le minde est beau ou gentil...
si c'est ce que vous pensez, c'est qu'il y a un truc qu'on n'a pas compris ou bien fait.

Pour ma part, j'essaie d'être conciliant, mais je peux comprendre certains sur le fait que poster la dernière Norev n'a pas de commentaires alors qu'une mini à 2000 euros en ai beaucoup.

Etant un forum plus generaliste, dommage de ne pouvoir satisfaire tout le monde.

Nemesis67 a écrit:
Pour l'instant Otto à plus ou moins le monopole des miniatures pas chère et bien fichu. Mais c'est en train de s’inverser.

ça fait un moment que je me suis fait la remarque et oui ..... je deviens fou je parle tout seul :holmes:

Je n'ai fait aucun commentaire sur OttO depuis le fameux mail qui annonçait les nouveaux tarifs ....
et je n'en ferais pas pour la simple raison ( non , je ne suis pas faux-cul ) que je ne souhaite pas porter préjudice a Tony et Jérôme qui ont créé ce forum .

j'avais ouvert ( involontairement )  les hostilités envers GT Spirit a l'époque ou ils avaient mis en place la version distributeur , a cause du manque de communication , donc j'ai promis d'etre sage a l'avenir , et je tiens promesse    ange

je trouve que notre président est moins présent ces derniers temps sur le forum , c'est peut-etre dû au fait de l'arrêt de Jérôme dans ces fonctions ....

je n'espère qu'une chose , c'est que l'avenir de ce forum ne soit pas compromis ....

un petit mot de Tony pour nous rassurer  ?     Smile

vipers a écrit:
sympa le smileys Sam mais j'espère que sa n'arrivera pas au forum  

Moi non plus je n'espère pas !!!!

collec29 a écrit:
Je n'ai fait aucun commentaire sur OttO depuis le fameux mail qui annonçait les nouveaux tarifs ....
et je n'en ferais pas pour la simple raison ( non , je ne suis pas faux-cul ) que je ne souhaite pas porter préjudice a Tony et Jérôme qui ont créé ce forum .

j'avais ouvert ( involontairement )  les hostilités envers GT Spirit a l'époque ou ils avaient mis en place la version distributeur , a cause du manque de communication , donc j'ai promis d'etre sage a l'avenir , et je tiens promesse    ange

je trouve que notre président est moins présent ces derniers temps sur le forum , c'est peut-etre dû au fait de l'arrêt de Jérôme dans ces fonctions ....

je n'espère qu'une chose , c'est que l'avenir de ce forum ne soit pas compromis ....

un petit mot de Tony pour nous rassurer  ?     Smile

tout le staff a prit un coup... Wink

La suite de l'histoire de ma M3 champion edition :

J'ai reçu un mail de GTS qui soit disant, a mal enregistré ma commande (pas le prélèvement par contre Very Happy)

donc remboursement (models épuisé).

Lundi dernier, mon colis devait soit disant partir Laughing

charal a écrit:
La suite de l'histoire de ma M3 champion edition :

J'ai reçu un mail de GTS qui soit disant, a mal enregistré ma commande (pas le prélèvement par contre Very Happy)

donc remboursement (models épuisé).

Lundi dernier, mon colis devait soit disant partir Laughing

Oh merde !!!

et du coup ?

• Créer...