Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arnage200

Tchat-Box

Messages recommandés

midlum a écrit:

Le Kadjar est bien dans la tendance actuelle, il ne passera pas inaperçu. En fonction de son tarif il devrait faire un carton. Les monospaces sont mort, à moyen terme il remplacera le Scenic. Ça va faire comme l'Espace qui devient un gros SUV au lieu d'un monospace.

Et je viens de lire que Renault prépare un gros SUV ,pour concurencer le X-trail ce Nissan, même si ils prévoient le remplacemant du Koléos.
Il va y avoir une belle gamme de SUV chez Renaul avec le Captur,le Kadjar,le Koléos,et le petit Kwid cheers

J'espère que Renault sera bien mieux gérer ses trains que sur ceux du Scenic Rx-4 qui avaient la fâcheuse tendance à très rapidement s'affaisser.
Donc, si je comprends bien, Renault veut concurrencer Land/Range Rover ? scratch 

Je viens d aller voir sur leur site il ya aucun lien pour commander donc Il faut passer par un revendeur dommage

Pour les fans du Losange le dernier magazine RSeries vient de sortir avec en couverture notamment une R17 TS, et une des toutes premieres R5 TL avec sa teinte orange petard tellement seventies :-)

Je cherchais le distributeur Kyosho en France

societe Z Models Distribution située ......

1 r Georges Le Berd, 56120 JOSSELIN

Et sur google map, la facade de cette adresse GT Spirit, Mini Express, Ottomobile et Z Models Distribution !!!!!!

bushwacka a écrit:
Je cherchais le distributeur Kyosho en France

societe Z Models Distribution située ......

1 r Georges Le Berd, 56120 JOSSELIN

Oui et il y a aussi WARMASTER Very Happy

bushwacka a écrit:
Donc je pourrais avoir une reponse pour la date de sortie de la Fiat 131 1000 Lakes !!!! presente au salon !!!!

distributeur ne veut pas dire importateur. Wink

cooper-seb a écrit:
bushwacka a écrit:
Donc je pourrais avoir une reponse pour la date de sortie de la Fiat 131 1000 Lakes !!!! presente au salon !!!!

distributeur ne veut pas dire importateur. Wink

bravo

bushwacka a écrit:
Qu'est ce ?

Un mail envoyé au pro il y a quelques jours pour annoncer l'augmentation des tarifs.

Sans ce mail, je ne sais même pas si nous serions au courant de cette augmentation ... on l'aurait appris bien plus tard Sad

Z MODEL s'occupe d'envoyer les 1/18 de plusieurs marques à des pros en fonction de leur commande faite à Z MODEL !

Il n'y a rien d'autre à comprendre !

cooper-seb a écrit:
perso j'arrive pas à le lire ce mail, trop petit.

Et je ne l'ai pas en plus grand Sad

Et donc z models saurais me dire aupres de qui je peux avoir des kyosho e nfrance et voir mem eme dire la date de sortie de la 131

bushwacka a écrit:
Et donc z models erais me dire aupres de qui je peux avoir des kyosho e nfrance et voir mem eme dire la date de sortie de la 131

Si les revendeurs connaîtraient la date de sortie de ce modèle, tout le monde serait au courant ... non tu ne crois pas ?

bushwacka a écrit:
Ba oui, mais je posais la question pour passer le temps !!!!

On t'a répondu pour passer le temps Smile

bushwacka a écrit:
Je comprends pourquoi je poste de moins en moins ici

ce n'est de toute façon pas une obligation !!

@ tous,
commence à en avoir marre des gens qui n'ont pas d'humour ni de recul et qui prennent la mouche pour rien. Rolling Eyes
si vous ne vous plaisez pas ou plus ici, on ne retient personne.

cooper-seb a écrit:
bushwacka a écrit:
Je comprends pourquoi je poste de moins en moins ici

ce n'est de toute façon pas une obligation !!

@ tous,
commence à en avoir marre des gens qui n'ont pas d'humour ni de recul et qui prennent la mouche pour rien. Rolling Eyes
si vous ne vous plaisez pas ou plus ici, on ne retient personne.

Et voilà j'ai versé une larme Sad

bushwacka a écrit:
Tiens pourquoi Mr Otto ne viens plus poster ici, et qu'il poste sur d'autres forums ?

Au vue de certains commentaires il a du fuir

bushwacka a écrit:
Tiens pourquoi Mr Otto ne viens plus poster ici, et qu'il poste sur d'autres forums ?

Car il n'accepte pas que l'on dise que certains modèles ont des défauts Smile

Et que là-bas il a les droits de supprimer les messages qui le dérange Smile

NOUS SOMMES CHARLIE mais pas lui apparemment Smile

bushwacka a écrit:
Mais alors pourquoi continuer ce forum sur cette marque si vous en etes autant decus !!!!!

Je suis simple membre, je ne parle pas au nom du Staff pour ton information Smile

bushwacka a écrit:
Mais alors pourquoi continuer ce forum sur cette marque si vous en etes autant decus !!!!!

Voilà une remarque que je voulais faire aussi , sa serai bien que le forum face pleins de marque de miniatures car Mr Otto à quitter plus ou moins le forum.

J'ai pose une question sur Z Models Distribution, et a part repondre a cote et se foutre de ma gueule rien.

Si c'est ca etre CHARLIE !!!!!

bushwacka a écrit:
Tu viens de dire NOUS SOMMES CHARLIE, ca concernent d'autres personnes que toi !!!!

Le NOUS concerne les membres qui veulent pouvoir s'exprimer sur un forum sans avoir à être censuré car ils ont marqué une commentaire négatif !!!

Il y a des commentaires positifs et d'autres négatifs, il faut savoir accepter les deux Smile

• Créer...