Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arnage200

Tchat-Box

Messages recommandés

De toute façon ça ne sert à rien d'en remettre une couche, s'ils ne veulent que des éloges et aucunes critiques autant ne pas venir sur le forum, je n'ai jamais lu des propos déplacés des membres, par contre les réponses frisaient l'agressivité, j'en ai fait les frais comme de nombreux membres...A chacun son point de vue, le mien reste inchangé concernant leur communication désastreuse.... Wink
Et comme dit souvent Hervé (Arnage) Otto propose, le client dispose!
Libre à ceux qui ne sont pas satisfaits de quitter l'aventure Otto et de voguer vers de nouveaux horizons, comme je fais... Laughing
Moi je me sens bien sur le forum avec ou sans Mr Otto, et je resterai...n'en déplaise à certains!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, rien ni personne oblige a l'achat !!!!!

Et de toute facon, je les comprends (je ne connais pas tout l'historique du conflit) dans tout rapport de demandeur / donneur il y a des conflits (CE/Salarie, Conseil Municipal / Administre ......) et c'est u nconflit sans fin, meme si otto communiquais et que regle tout il y a aura toujours un pourcentage d'insatisfaits, insatisfaits des choix de modeles, de couleur, certains details pas conformes ..... il y aura toujours au moins 1 insatisfaits, qui se plaindra ...... c'etait tellement mieux avant internet.

On aurais recu une courier dans la boite aux lettres te disant, les arrivées du mois prochain, les defauts auraient ete moins visibles car tu n'urais pas su que les autres en avaient eux aussi, internet a tout amplifié, en bien comme en mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il doit y avoir un tas de forums, de page facebook, de mail .....postés et qu'ils repondent ou pas ca ne change rien, ils ont fait un choix, et il doit y avoir aussi un bo npaquet de clients qui ne vont pas sur ces sites, y a qu'a voir le nombre de vehicules vendus et ceux references !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon là je ne comprends plus rien, j'étais sur le point d'acheter un camion Tamiya 1/14 à un particulier, le problème rencontré c'est le mode de paiement ,je lui ai proposé PAYPAL qu'il a refusé, et ensuite le contre remboursement qu'il fit de même. Perso je ne vais pas lui envoyé 800€ ,je ne le connais pas ,j'ai pas envie de me faire arnaquer, de plus il ose mentionner qu'il envoie si nécessaire, j'y pige plus rien hurle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micke 007 a écrit:
Bon là je ne comprends plus rien, j'étais sur le point d'acheter un camion Tamiya  1/14 à un particulier, le problème rencontré c'est le mode de paiement ,je lui ai proposé PAYPAL qu'il a refusé, et ensuite le contre remboursement qu'il fit de même. Perso je ne vais pas lui envoyé 800€ ,je ne le connais pas ,j'ai pas envie de me faire arnaquer, de plus il ose mentionner qu'il envoie si nécessaire, j'y pige plus rien hurle


S'il refuse paypal, mieux vaut éviter... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite sur la communication Otto
Aujourd'hui j'apprend que Jérôme nous quitte , Tony n'a plus envie de continuer le recensement et que l'augmentation si importante nous pousse a voir ailleurs !
Aujourd'hui beaucoup de magasins nous offrent des réductions sur nos achats et nous fidélisent avec des mails voir sms racoleurs et intéressant !
Aujourd'hui un seul forum est a la hauteur pour partager et échanger notre passion " Ottomobilefans ".Si son titre ne convient plus maintenant , nous pourrions si les modos ont la possibilité de le transformer en automobilefans !

Allez Mr Urien , redevenez un VRAI PASSIONNER du modèle réduit et de toute façon l'aventure continue avec un catalogue et un savoir faire approuvé par vos confrères ! jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa 333 a écrit:
Suite sur la communication Otto
Aujourd'hui j'apprend que Jérôme nous quitte , Tony n'a plus envie de continuer le recensement et que l'augmentation si importante nous pousse a voir ailleurs !
Aujourd'hui beaucoup de magasins nous offrent des réductions sur nos achats et nous fidélisent avec des mails voir sms racoleurs et intéressant !
Aujourd'hui un seul forum est a la hauteur pour partager et échanger notre passion " Ottomobilefans ".Si son titre ne convient plus maintenant , nous pourrions si les modos ont la possibilité de le transformer en automobilefans !

Allez Mr Urien , redevenez un VRAI PASSIONNER du modèle réduit et de toute façon l'aventure continue avec un catalogue et un savoir faire approuvé par vos confrères ! jap


Je suis d'accord avec toi et moi si je reste sur se forum c'est uniquement pour les membres car en vue des soucis de communication je ne comprends pas pourquoi se forum garde encore se nom OTTO-modelsfans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
si on continue de parler de la même chose, je ne vois pas ce que changer de nom fera comme différence.


Faut parlez d'autre marque comme fma ou route 1/18 et perso sa sera pas plus mal .
C'est un avis personnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En vue de la qualité de se forum moi je serai d'accord , il y a t'en de chose à dire sur les différents fabricants qu'on pourrait en parlez des heures et des heures ..

Après vous couper les ponts avec les fabricants de miniatures comme Mr Otto et compagnie  et on sera libre de parlez ouvertement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc en clair tu propose la fermeture du forum et bien je ne suis pas d'accord car même si je poste peu j'essaye de passer régulièrement sur le forum pour lire les différents commentaires des autres utilisateurs en clair se forum je l'aime et je me range du côté de melissa 333 pour un changement de nom et si monsieur OTTO ne veut plus participer a ce forum pour des histoires de qualité sur c'est miniatures et bien c'est son droit mais j'espère que le forum traversera cette crise et continuera a vivre avec vous tous qui été l'âme de se forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vipers a écrit:
donc en clair tu propose la fermeture du forum et bien je ne suis pas d'accord car même si je poste peu j'essaye de passer régulièrement sur le forum pour lire les différents commentaires des autres utilisateurs en clair se forum je l'aime et je me range du côté de melissa 333 pour un changement de nom et si monsieur OTTO ne veut plus participer a ce forum pour des histoires de qualité sur c'est miniatures et bien c'est son droit mais
j'espère que le forum traversera cette crise et continuera a vivre avec vous tous qui été l'âme de se forum



Sa serai bien un changement de nom et de parlez d'autre marques  par la même occasion.
C'est un super forum sa serai dommage de le fermer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je reste pour le staff du forum et ses membres et je continues à dire que ce forum est convivial et très intéressant à tout point de vue, changer de nom ou pas m'importe peu, ça ne changera rien pour moi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce forum pourrais être renommer et nous pourrions réintégrer des rubriques pour les GT Spirit ainsi que les Solido Smile

En tout merci aux modo /admin pour le boulot fourni sur ce forul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu comme on parle de nous sur FMA (je ne suis pas inscrit sur ce forum mais je vais jeter un coup d'œil de temps en temps) autant changer de direction dans la mesure du possible, est-ce que modo et admis pourraient nous dire leur ressenti...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je m'en tape de comment on parle de telle ou telle forum moi se qui me plaît c'est de parlez de miniature.

Je suis sur fma et route 1/18 , se que j'aime dans ces deux forum c'est qui traite de pleins de marque ms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
pas moi...par respect par rapport à ceux qui se lèvent le cul pour faire vivre ce forum!!!


Je suis d'accord mais bon on va pas refaire le monde des têtes de cons il y en a partout et sur beaucoup de forums

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
Vu comme on parle de nous sur FMA (je ne suis pas inscrit sur ce forum mais je vais jeter un coup d'œil de temps en temps) autant changer de direction dans la mesure du possible, est-ce que modo et admis pourraient nous dire leur ressenti...?


Je suis tout à fait d'accord avec ce que je lis, le forum n'a d'OttO que le nom puisque nous sommes évités comme des porteurs de peste, mais avant toute chose, j'appuie la demande de Nono, avant de changer de nom pour le forum, j'aimerais savoir ce que le staff en pense, c'est grâce à Tony et Jérôme que le forum est encore debout ( sans compter les modos et bien évidemment ses membres) et je pense que la décision leur revient.

Quoi qu'il en soit, je continuerais à suivre le forum qu'il change ou non d'optique, je ne suis pas le meilleur membre du forum (bien loin de là) et j'ai parfois critiqué bêtement mais je n'ai aucune envie de voir ce forum fermé pour des gens qui ne reconnaissent même pas grâce à qui ils en sont là, sans clients, OttO ne serait rien, et chacun de vous avez contribué à cette réussite, si Mr. OttO préfère nous éviter, tant pis mais qu'il ne s'étonne pas si les gens en font autant, c'est le chien mordant la main qui le nourrit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corse A110 a écrit:
nonolino83 a écrit:
pas moi...par respect par rapport à ceux qui se lèvent le cul pour faire vivre ce forum!!!


Je suis d'accord mais bon on va pas refaire le monde des têtes de cons il y en a partout et sur beaucoup de forums


Ce qui me plait pas du tout ce sont certains membres qui font un passage furtif chez nous et qui vont nous casser après sur un autre forum en léchant le cul à Otto comme c'est pas permis, non mais je rêve!
Ceux là même qui te font la morale quand tu n'est pas d'accord avec eux...
Bref on est là pour se divertir pas pour se prendre la tête, mais quand on est franc on est traité de "pleurnicheurs"...vive la liberté d'expression avec certains!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au boulot pareil, si tu veux progresser il faut être faux derche.
Sinon tu reste sur le bord de la route et tu vois les autres avancer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bushwacka a écrit:
Au boulot pareil, si tu veux progresser il faut être faux derche.
Sinon tu reste sur le bord de la route et tu vois les autres avancer .


honnetement , on lit de ces trucs ici..... ShockedShocked

je n'ai que 37 ans , et j'ai plutot pas mal évolué au boulot.....sans pour autant faire le faux-cul ou etre passé sous le bureau....

Je suis meme plutot apprecier par ma hierarchie et mes collegues pour mon franc parler et mes coups de gueules

Si j'avais du faire le leche botte ou pire LaughingLaughingLaughing , crois moi que j'aurais préféré rester sur le bord de la route.

J'en conclu que tu pense qu'il faudrait etre plus "gentil " dans nos commentaires pour accelerer un retour d'Otto sur le forum ?? ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mr Otto a fait son choix, comme j'ai fais le choix de ne plus acheter ses miniatures, comme il l'a si bien expliqué, à nous de respecter son choix et de faire avec, il y a beaucoup de personnes qui se donnent du mal pour que ce forum soit top, c'est bien là l'essentiel...
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je continuerais, car vu les modeles rallyes prevus cette année pas trop le choix, car personne d'autre ne les fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier soir en cherchant une bricole je suis tombe sur la Ford Sierra Rs Cosworth Panach' de Didier Auriol AutoaRt 88812.

Pas dans mon theme, mais je me laisserai bien tenter, trouve une a 110 dollars sur une boutique us + 11 dollars de ups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien entendu, les modèles sont exclusifs et très bien fait, c'est normal, moi c'est un choix personnel, rien à voir avec les miniatures qu'ils proposent, comme l'a si bien dit Otto "si ça ne vous convient pas, allez voir d'autres marques qui vous donne le sourire!", c'est ce que je fais et effectivement, j'ai retrouvé le sourire...
Le sourire je l'ai également quand je découvre vos collection et que je découvre vos réceptions...la passion est intacte, c'est l'essentiel Wink
La Sierra que tu as trouvé est à un tarif abordable et c'est une superbe miniature...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je passe, apres si je sors de ma periode 1973 a 1986, je vais partir sur la Lancia Delta HF, la GT Turbo .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...et là tu n'as plus fini, il faudra que tu surveilles la nouvelle collection de Ixo au 1:18, il semblerait qu'il y ait des modèles vraiment sympas, soit en presse soit en détaillant plus tard avec une finition plus poussée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bushwacka a écrit:
Hier soir en cherchant une bricole je suis tombe sur la Ford Sierra Rs Cosworth Panach' de Didier Auriol AutoaRt 88812.

Pas dans mon theme, mais je me laisserai bien tenter, trouve une a 110 dollars sur une boutique us + 11 dollars de ups


y'a la version carlos sainz qui est sympa aussi , tu l'a sur un site de revendeur mais je sais plus lequel japjapjap


pour avoir la version " panach " de auriol , je peut te dire qu'elle est magnifique love et puis c'est du auriol ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Allez, je mets mon grain de sel dans la discussion.  Wink

J'ai 2 ou 3 choses qui me passionne dans la vie, en plus de ma famille  love ; ce sont les miniatures, la 2cv, la moto, Citroën en général (oui je sais ça fait 4).

Après avoir lu et vu pas mal de forums sur ces passions, j'ai fait du tri et seul 2 sont visités tous les jours.
Pour la 2cv, c'est un forum belge (www.la2cvmania.be) qui a le même hébergeur que ici, donc je suis pas dépaysé;
et pour les miniatures c'est Ottomobilefans.

Avant d'expliquer, je félicite les créateurs, administrateurs, modérateurs pour le boulot accompli  bravo ; les membres pour la qualité de ce que l'on y trouve. Je regrette le départ de Williams2895, mais je pense pouvoir comprendre son ras le bol.
Merci donc a ceux qui sont restés et qui nous supporte avec nos âneries, surtout le président qui est régulièrement "chargé"    

Pourquoi ce choix, car les informations sur la marque sont bien présentes.
Les informations juste nécessaire sur les reste du 1/18.
Les supers membres qui ne sont pas des businessmans dans leurs ventes     .
J'ai pu trouver des choses a des prix plus que raisonnable et je pense avoir fait vendu des choses pas trop chères non plus (que je regrette aujourd'hui d'ailleurs, les miniatures pas le prix pratiqué  Wink )
La qualité de vos collections et la manière dont vous la faites partagé est extraordinaire.

Justement le droit de s'exprimer quand les choses ne vont pas..

Bref, je suis bien ici, même si je ne vous connais que par clavier interposé (pourtant certains sont pas loin de chez moi), je n'irais pas ailleurs et surtout plus sur le forum généraliste qui parle de tout et de rien, dans le plus incroyable des bazars,et qui ne m'a jamais donné envie de m'y attarder au point de ne plus y mettre les doigts depuis des lustres.

Pour moi, ne changez rien; même pas le nom; car après tout ce qui nous intéresse ici c'est tout de même Ottomobile et maintenant ses marques.

Et maintenant, il faut que je bosse un peu quand même. mrgreen

Ed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
bushwacka a écrit:
Hier soir en cherchant une bricole je suis tombe sur la Ford Sierra Rs Cosworth Panach' de Didier Auriol AutoaRt 88812.

Pas dans mon theme, mais je me laisserai bien tenter, trouve une a 110 dollars sur une boutique us + 11 dollars de ups


y'a la version carlos sainz qui est sympa aussi , tu l'a sur un site de revendeur mais je sais plus lequel japjapjap


pour avoir la version " panach " de auriol , je peut te dire qu'elle est magnifique love   et puis c'est du auriol ange


Je sais mais je ne dois pas m'eparpiller, je le fais deja avec quelques ecarts

Xsara Catalunya --> Parce que je voulais une voiture de Bug
ZX Dakar 1991 --> Parce que je l'ai depuis des années et que j'avais en vi de la detailler
Porsche Dakar 1986 --> Parce que dans mon theme et qu'a l'epoque Otto n'avais pas annonce la 911 SCRS
405 + 205 Pikes Peak --> Parce que la video de Mr Ari m'a toujours fait rever
Ford RS200 Pikes Peak 2014 --> Parce que j'avais une caisse de RS200 qui ne me servais pas et que je voulais en faire quelquechose et ne trouavnt pas de jantes pour faire une autre version Gr B
                                               J'ai trouve cette Pikes Peak bien motivante

Espace F1 --> Parce que inevitable et fait partie des images qui ont marquées mon adolescence
VW Polo Genesis --> Parce que ca a faill ietre ma premiere voiture, mais retour de l'armée, chomeur pas de thunes
Venturi 400 Trophy --> Parce que je voulais une Francaise sport pour alle avec l'espace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Eddy pour ce mot bien gentil et cet avis que je partage avec toi. top

Pour ce qui est de tes miniatures revendues, ta Visa Chrono tient une belle place dans ma collection et je t'assure qu'il faudra qu'il m'arrive quelque chose de sérieux pour que je la revende.
Encore merci pour cette vente. bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...