lowrent 0 Posté(e) le 4 août 2014 bonjour à tousmoi c est lowrent 44 ans et je roule en ancienne depuis que j ai mon permis,meme un peu avant mais chut!!!j ai eu beaucoup de voitures car je change regulierement vu que j aime tout.Bon apres de tres nombreuses peugeot,je suis revenu sur mon premier amour,la cox.Nous avons une cox 1300 de 68 dans son jus,elle est meme cuite à certains endroits,mais une autre caisse est arrivee pour une restauration.j ai aussi une golf cab mais en mauvais etat.à tres bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remyladeuchblanche 0 Posté(e) le 4 août 2014 bienvenus sur le forum a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowrent 0 Posté(e) le 4 août 2014 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowrent 0 Posté(e) le 5 août 2014 petite escapade en angleterre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowrent 0 Posté(e) le 5 août 2014 et voici la cab qui a besoin de pieces....j en ai vu une ici à vendre .j espere qu il l a encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 8 août 2014 bienvenue a toi ,de Boulogne aussi ,et en ancienne aussi depuis toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowrent 0 Posté(e) le 8 août 2014 on s est deja rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 15 août 2014 ah sympa la 1300 blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patof 0 Posté(e) le 16 août 2014 très bon gout la cox et golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne06 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Bonjour et bien venue a toi , très bon choix la cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowrent 0 Posté(e) le 1 mai 2015 je ne serai pas present je bosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites