Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bebert59

12eme Festival des belles mécaniques de Roubaix 2014

Messages recommandés

Invité SnOOpy59
1 ère et dernière fois que j'y mets les pieds , on ne peut pas plus désagreable dans l'organisation , je comprends le peu de monde le dimanche matin en plus 4 € l'entrée c'est un peu se foutre du monde

snoopy59 a écrit:
1 ère et dernière fois que j'y mets les pieds , on ne peut pas plus désagreable dans l'organisation , je comprends le peu de monde le dimanche matin en plus 4 € l'entrée c'est un peu se foutre du monde

Désolé de ton verdict snoopy59 mais je respecte ton avis.... de néophyte
Cela fait + de 12 ans que cette manif existe et les organisateurs et bénévoles sont rodé(e)s et l'on ne fout pas du mode en demandant un prix d'entrée de 4 roros car nous avons maintenu le prix de 2 Euro pendant 10 ans, Qui dit mieux ?
Il est vrai qu'il est facile de critiquer en ne connaissant pas les tenants et aboutissants.

Invité SnOOpy59
je peux me permettre de critiquer car j'organise également une manifestation depuis plusieurs années , et l'acceuil et le respect des participants ne s'apprends pas
4 € s'est chère pour ce qu'il y avait a voir désolé mais ça n'en valait pas ce prix
a roost warendin par exemple l'exposant et son passager ne paient pas et il y a une vrai bourse avec plus de 150 boursiers pour 2 € par visiteurs
il serait peut etre bon de redescendre de votre nuage et d'aller voir ailleurs ce qu'il se passe

Invité SnOOpy59
les organisateurs oublient parfois qui fait l'expo

• Créer...